Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
plat du jour
d
24 mars 2010 23:35
Citation
marocaine1974 a écrit:
salam alikoum,
je participe pour la premiere fois ici mais je vous lis tout le temps et vous dis tbarkellah 3likoume kamline.
voila ce que j ai prepare ce soir
calamars a la sauce tomate accompagnes de riz et de salade.
 [img153.imageshack.us]
 [img687.imageshack.us]
salade concombres, tomates, oignons et avocats
 [img87.imageshack.us]
la presenation
 [img718.imageshack.us]
je vous souhaite toutes une bonne soiree


wa daba oui j vue ou sem3ni Tbark Alllah 3elike timida moujtahida tast7i9ou techji3e

wa haki yawning smiley
[b][color=#006633] RAMADAN KARIM[/color][/b][b][color=#FF0000]Bien faire et laisser braire[/color][/b]
a
25 mars 2010 00:23
Citation
sigma212 a écrit:
salam les filles.....pas mal marocaine 1974....jaime trop les calamars....
bon je vous met ce ke j´ai prepare hier...
en premier jai fait patate avec de la langue de veau mon mari aime saAre you crazy
ensuite tarte au citron dessert prefere et pour les 8 heures car j´avais la fleme de faire a manger j´ai fait des mesemem remplie...(thon,poivron rouge ,fromage sale turc ,oignon et olive noire car je n´avais plus de verte..)voila


[img688.imageshack.us]

salam

tbarkellah 3elik.

une question: sur quoi tu fais cuire tes msemen??
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
C
25 mars 2010 01:22
Salam ,
Je suis nouvelle sur le forum et j'ai décidé de partager avec vous des pti plat ( soyer indulgentes avec moi je suis encore ptite Heu )
Ce que j'ai préparé ce soir :
Nouilles chinoises
C
25 mars 2010 01:25
Et voilà le dessert
mon Dessert
s
25 mars 2010 10:38
Citation
aela.91 a écrit:
Citation
sigma212 a écrit:
salam les filles.....pas mal marocaine 1974....jaime trop les calamars....
bon je vous met ce ke j´ai prepare hier...
en premier jai fait patate avec de la langue de veau mon mari aime saAre you crazy
ensuite tarte au citron dessert prefere et pour les 8 heures car j´avais la fleme de faire a manger j´ai fait des mesemem remplie...(thon,poivron rouge ,fromage sale turc ,oignon et olive noire car je n´avais plus de verte..)voila


[img688.imageshack.us]

salam

tbarkellah 3elik.

une question: sur quoi tu fais cuire tes msemen??

wa 3alaikoume salam.....merci aela...mes msemen je les faits cuire sur une plaque chauffante un genre comme sa...

[img689.imageshack.us]
- Sois Comme La Pluie, La Ou Elle Passe C´est Frais et Propre -
d
25 mars 2010 10:42
Citation
soussia-12 a écrit:
Salam ,
Je suis nouvelle sur le forum et j'ai décidé de partager avec vous des pti plat ( soyer indulgentes avec moi je suis encore ptite Heu )
Ce que j'ai préparé ce soir :
Nouilles chinoises

Citation
soussia-12 a écrit:
Et voilà le dessert
mon Dessert


Clap tbark Allah 3elike
[b][color=#006633] RAMADAN KARIM[/color][/b][b][color=#FF0000]Bien faire et laisser braire[/color][/b]
o
25 mars 2010 11:56
Citation
soussia-12 a écrit:
Et voilà le dessert
mon Dessert

Salam,

Tbark'Allah 3alik ,on peut avoir la recette stp Chef
l
25 mars 2010 12:01
salam

soussia, mer7aba bik ou tbarkellah 3lik
MES FILLES CHERIES, JE VOUS ADORE
h
25 mars 2010 12:08
bonjour 3likoume kamline
iwa des fois meli makaykoune fiya mayteyebe, j opte pour la facilite. mon plat etait facile et delicieux. j adore les poissons( men ghire serdine)grinning smiley
merci aela.91, devine70 et sigma212
gros bisous tout le monde et bonne journeeyawning smiley
d
25 mars 2010 13:14
Citation
marocaine1974 a écrit:
bonjour 3likoume kamline
iwa des fois meli makaykoune fiya mayteyebe, j opte pour la facilite. mon plat etait facile et delicieux. j adore les poissons( men ghire serdine)grinning smiley
merci aela.91, devine70 et sigma212
gros bisous tout le monde et bonne journeeyawning smiley

wa nesti l3chra ya tiyaba lmahira

iwa kayne chi btboute me3mare grinning smiley

matgouliche liya l3bare deyale kass atay oulla kasse deyale lema khdemi memoire deylake a 7ayni ya 7yani ptdr
[b][color=#006633] RAMADAN KARIM[/color][/b][b][color=#FF0000]Bien faire et laisser braire[/color][/b]
h
25 mars 2010 14:18
wa hadi nti, wellah mass7abli. wa twa7aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaachtek al3afrita.
ti9 biya ida 9otlek que j ai pense a toi had lyoumayen? 9olte fnefssi fine mchate bente leblade. wana nel9aha. ko gha tlebte chi 100 melyouneptdr. je plaisante. nti aghla men koule chi.

wa fayen konti ghatssa al3afrita? ana de temps a autre kantelele hna. bach nem7i omiyyagrinning smiley
yawning smiley
s
25 mars 2010 15:28
resalam ya lebnate....jespere que vous allez bien ..iwa ana lyouma dir une tarte au pommes..o un poulet m´7amare avec laouz....sa donne sa...

[img687.imageshack.us]
- Sois Comme La Pluie, La Ou Elle Passe C´est Frais et Propre -
25 mars 2010 15:54
Citation
sigma212 a écrit:
resalam ya lebnate....jespere que vous allez bien ..iwa ana lyouma dir une tarte au pommes..o un poulet m´7amare avec laouz....sa donne sa...

[img687.imageshack.us]

moi je vais venir diner chez toi ce soir, c'est mon plat prefereIn love, et comme je n'ai pas encore cuisiner, rani jaya a khetyWelcome iwa lalla chenou ghady negoulek, tebarekAllah 3likIn loveyawning smiley hadechi zewin bezafffffffClap
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
d
25 mars 2010 15:58
Citation
sigma212 a écrit:
resalam ya lebnate....jespere que vous allez bien ..iwa ana lyouma dir une tarte au pommes..o un poulet m´7amare avec laouz....sa donne sa...

[img687.imageshack.us]

tbark Allah 3eliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiik Clap
[b][color=#006633] RAMADAN KARIM[/color][/b][b][color=#FF0000]Bien faire et laisser braire[/color][/b]
h
25 mars 2010 16:08
sigma212 lah ye3tik sa7a.
chahitini miam miam
m
25 mars 2010 17:29
tbarkellah 3la moulat djaja lm7emmra blouz (sigma), ca a l air délicieux !
si mon mari voit ce forum et toute les femmes l7adguates qui postent leur recettes ytleb tla9!!
by the way je suis nvelle sur ce forum et je compte sur votre expérience et vos dons en termes de cuisine pour m aider à surprendre mon cher époux!
merci
d
25 mars 2010 17:42
Citation
marocaine1974 a écrit:
wa hadi nti, wellah mass7abli. wa twa7aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaachtek al3afrita.
ti9 biya ida 9otlek que j ai pense a toi had lyoumayen? 9olte fnefssi fine mchate bente leblade. wana nel9aha. ko gha tlebte chi 100 melyouneptdr. je plaisante. nti aghla men koule chi.

wa fayen konti ghatssa al3afrita? ana de temps a autre kantelele hna. bach nem7i omiyyagrinning smiley
yawning smiley

ana jite ana jite wakha jite j'en marre a wakha j'en marre 9elbi li bghake a marocaine1974

wa Allah ye3tike se7a tefkrake jenna ou rway7a incha Allah yawning smiley
[b][color=#006633] RAMADAN KARIM[/color][/b][b][color=#FF0000]Bien faire et laisser braire[/color][/b]
s
25 mars 2010 18:11
Citation
NYorkaise a écrit:
Citation
sigma212 a écrit:
resalam ya lebnate....jespere que vous allez bien ..iwa ana lyouma dir une tarte au pommes..o un poulet m´7amare avec laouz....sa donne sa...

[img687.imageshack.us]

moi je vais venir diner chez toi ce soir, c'est mon plat prefereIn love, et comme je n'ai pas encore cuisiner, rani jaya a khetyWelcome iwa lalla chenou ghady negoulek, tebarekAllah 3likIn loveyawning smiley hadechi zewin bezafffffffClap

aji melhbabek a khti....ana jaime bien la sauce du poulet kan elle lourde ya3ni pas comme de l´eau et j´aime quand la likama est bien rentree dans le poulet...
devine allah y barek fik a khti o marocaine lah yhtelek a toi aussi...chokrane yal bnate ....
mia melhbabek parmis nous ..
- Sois Comme La Pluie, La Ou Elle Passe C´est Frais et Propre -
h
25 mars 2010 18:14
a bent leblade ana In love
sem7ili ida mazale kanssemike bent leblade. khessni lwa9te bach nwelefe 3la smiyete chohra ljdida
kay9oulou jdide louh jedda oulbali la tferete fih. wana 3omri makanferete felbaliyawning smiley
en plus ana li bghiteha hiya bent leblade machi devine 70tongue sticking out smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 25/03/10 18:16 par marocaine1974.
a
25 mars 2010 18:20
salam

tbarkellah sigma ca a l'air super bon. ana j'aime les frites maison. miam miam

et ta tarte aux pommes, c'est une base de comporte de pommes en dessous? si non, t,as mis quoi??

pour moi la tarte aux pommes, c'est avec une base de compote mais je vois pas mal de filles qui font un appareil avec oeufs etc....

en tout cas tabrkellah, ca a l,air tres bon tout ca.
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook