Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
plat du jour
n
17 août 2009 22:36
salam smiling smiley



NYorkaise: Allah y barek fik yawning smiley

Rajaouia ach bghit 3andek ? yajji ou ene goullek winking smiley

Nadjah 59 Allah y barek fik et merci yawning smiley

bent lablade yajji mahraba ou alf mahraba yawning smiley

aïcha come-back iodé,sucré et tutti-quanti grinning smiley Allah y barek fik yawning smiley



merci pour vos compliments yawning smiley aller à qui le tour maintenant ? smiling smiley
I
18 août 2009 14:23
Miam Miam AIcha je veu ta recette et ta façon de faire stpthumbs up

Les sardines tu les achétes déjà en filet ou tu lesfait toi-même?
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
b
18 août 2009 16:11
Citation
Inchallah khir a écrit:
Miam Miam AIcha je veu ta recette et ta façon de faire stpthumbs up

Les sardines tu les achétes déjà en filet ou tu lesfait toi-même?


C la recette de nahema winking smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
I
19 août 2009 10:33
merki bent lablade winking smiley

iwa nahema file moi ta reccette stp winking smiley et dis-mois pour les sardines si tu les a acheté comme ça en filet ou que les a fait toi-même?
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
b
19 août 2009 10:35
Il ya ps de Khwa Incha Allah winking smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
21 août 2009 13:16
Citation
Inchallah khir a écrit:
Miam Miam AIcha je veu ta recette et ta façon de faire stpthumbs up

Les sardines tu les achétes déjà en filet ou tu lesfait toi-même?

salam Inchallah khir smiling smiley c'est vrai que nahema et moi on a beaucoup beaucoup de point en commun smiling smiley mais de la a la confondre avec moi je suis ému In love
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
24 août 2009 20:10
salam

aujourd'hui c'est harira facon soltana grinning smiley

fricassé tunisiens (thons, oeuf, salade mechouia) et fricassé kefta fromages

msemen


fricassé de dinde et sa sauce rosée (pas de vin je le dis quand même) accompagné de pates fines

chebekiya, dattes, eau, café....chocolat bref beaucoup de choses a grignoter

allah i jhel lbaraka

saha ftorkom a tous
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
H
7 septembre 2009 16:27
Oh mon Dieu! quel paradis terrestre, culinaire plutôt!!! mmmm

C'est la 1ère fois que je mets les pieds entre vous yalhadguate...Je viendrai encore avec plus de temps pour contempler vos innovations tbark Allah. Y a déjà des photos tellement miammiam dans la dernière page...


Nahema...mais qu'est ce que tu me causes là!!!! J'adore le poisson et ton tajine si mmmmm ghir bel 3aynine tayhabbal déjà smiling smiley bien décoré et en plus servi dans un plat beldi...tbark Allah 3lik osafi


Bon fotor les filles
h
7 septembre 2009 17:03
hasnaa, tu fais comme moi, quand t'as mal a la tete, tu viens regarder ces belles photos,
assalam o alykoum
h
8 septembre 2009 16:06
Salam les filles smiling smiley

Alors qu'y a t'il au menu pour ce soir, à part la hrira bien sûre?
l
11 septembre 2009 21:00
Salam alikoum,

voici un gratin aux poulets et légumes pour ce soir smiling smiley

[www.hiboox.fr]

[www.hiboox.fr]

[www.hiboox.fr]

[www.hiboox.fr]

hmmmmm, j'y go mon assiette m'attend grinning smiley

Hakoum f jena InchaALLAH smiling smiley
[i][b]Le Messager d'Allah a dit :Profite de 5 choses avant les 5 autres :Profite de ta vie avant ta mort, de ta jeunesse avant ta vieillesse, de ta santé avant ta maladie, de ta richesse avant ta pauvreté, et de ton temp libre avant d'être occupé.[/b][/i]
h
13 septembre 2009 18:40
Tagliattelle au saumon:


Saumon
tagliatelles
vous mélanger
1cuillere a soupe de sel.
De la crème drêche.
Vous mettez dans un moule.
Cuire pendant 20 min


Hummmm un regaaaal!
a
17 septembre 2009 19:47
Tanjia

1 Kg de viande de mouton
4 gousses d'ail
2 cuillère à soupe de cumin
1 pincée de safran
1 cuillère à soupe de ras-el-hanout
1 citron confit fendu en 4
60 g de smen (beurre ranci)
3 cuillères a soupe d'huile d'olive
1 verre d'eau
Sel

Découpez tous les ingrédients. Brossez et découpez le citron en quartiers. Placez les dans le Tanjia. Ajoutez l'huile d'olive. Remuez l'ensemble. Recouvrez le Tanjia d'un papier de cuisson, fixez-le avec un élastique. Percez-le de quelques trous. Placez-le au four à 150°C et laissez cuire pendant 2 heures. Au terme de la cuisson, ôtez le Tania du four, servez tel quel ou après avoir dressé le contenu dans un plat de service. Accompagnez de semoule de couscous.

Vous allez aimer c'est super délicieux In love
C'est une erreur de croire que la passion, quand elle est heureuse et pure, conduit l'homme à un état de perfection; elle le conduit simplement à un état d'oubli
m
19 septembre 2009 14:15
Salam a toute et tbarkellah 3likom

Ce post est une tres bonne idee pour les chomichates.

Voici ma premiere contribution, j espere que ca vous plaira ( meme si l image n est pas tres claire)

[www.hiboox.fr]
C
25 septembre 2009 10:45
Salam Minouchka smiling smiley

C'est minouch tout çàsmiling smiley. J'arrive pas à identifier ce qu'il y a avec les patates. C'est du poulet ou du veau ?moody smiley
m
25 septembre 2009 12:32
coucou chireen

en fait ce sont des dés de poulet avec tomates, oignons et poivrons !!
h
30 septembre 2009 20:53
Salam smiling smiley

Alors pour nous:

Du Ebly avec du blanc de poulet sauce massala/curry/miel

[img41.imageshack.us]

Et pour moi: Du riz avec du blanc de poulet sauce massala/curry/miel

[img97.imageshack.us]
n
2 octobre 2009 12:51
Citation
Inchallah khir a écrit:
merki bent lablade winking smiley

iwa nahema file moi ta reccette stp winking smiley et dis-mois pour les sardines si tu les a acheté comme ça en filet ou que les a fait toi-même?


salam smiling smiley

voilà la recette avec un peu de retard confused smiley


courgettes,oignons, tomate,carottes et pomme de terre,poivrons émincées à la mandoline,ail pelé et écrasé 1 citron épluché si tu en as du confit c'est meilleur tu disposes tes légumes au fond de ton tagine,tu arroses d'huile d'olive, tu lèves tes filets de sardines tu les "tartines" très généreusement avec de la chermoula et tu les assembles par paire,tu les disposes sur tes légumes tu mets des citrons et hop cuisson sur braséro où au four à mi cuisson tu rajoutes des olives, du persil et coriandre haché et voilà smiling smiley

pour la chermoula:

de l'huile d'olive ,du sel,du poivre,du paprika,du piment de cayenne,du cumin, de l'ail réduit en pulpe,du persil, de la coriandre,du jus de citron tu mélanges bien et tu en farces tes poissons

je lèves moi même les filets smiling smiley


merci à toutes pour vos compliments smiling smiley

ps: Aicha smiling smiley
bent lablade yawning smiley
Hasnaa avec 2a: Allah y barek fik smiling smiley
k
13 octobre 2009 17:18
Citation
haffssaa a écrit:
Salam smiling smiley

Alors pour nous:

Du Ebly avec du blanc de poulet sauce massala/curry/miel

[img41.imageshack.us]

Et pour moi: Du riz avec du blanc de poulet sauce massala/curry/miel

[img97.imageshack.us]

salam tu peux me donner la recette stp?
14 octobre 2009 14:12
salut les filles vraiment c genial de partager nos plat du jour looool ben pour moi je viens de finir la préparation de mon GRATIN il s agit d un gratin de légumes (POMME DE TERRE CAROTTES PTIT POIS ET HARICOTS) coupés en dé et cuite avant dans l eau salé puis renverser dans le moule et y ajouter un mélange de ( oeuf + lait+ 1 cuil de huile pour donner le l eclat o légumes et de la creme fraiche)puis la sauce béchamel et du fromage rapé C EST UN DéLICE......... mmm MMMM je sais pas comment poster les fotos comment vous faites les filles??? hibox et tt ce machin.... j aimerais partager les FOTO de mon plat aidez moi a savoir comment merci
BB 1 A 23 MOIS ESSAI BB 2
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook