Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
PLAT ALGERIEN
26 octobre 2016 12:59
apparrament rouina le meilleur c'est à annaba charchourrah je sais pas j'aimerais savoir est ce que il y'a des personnes qui vont aller à annaba et qui sont de annaba et qui peuvent m'enmener 5 kilos de charchourrah en payant bien sur car je ne suis pas un gibier de potence
D
26 octobre 2016 14:03
Wa aleykoum salam,

Il y a un Restaurateur en particulier que je te conseil c'est à Barbès, le nom je me souviens plus. Mais la qualité est à coup sûr présente ^^

Bon courage smiling smiley
26 octobre 2016 20:47
c'est une personne qui travaille dans un restaurant qui le vend c'est ça
2
31 octobre 2016 08:34
sinon tu peux faire la pate toi meme et chourchour avec tes petits doigts lol

ca me rappel des souvenir d'enfance lol

mais c est sur que quand on le fait soit meme c est tellment meilleur..... mais ca prend du temps
31 octobre 2016 22:38
faire à manger je sais pas faire mon domaine c'est ménage administration vaiselle
s
2 novembre 2016 16:04
salam


ou trouver le tajine qui sert justement a faire la charchoura
merci
2 novembre 2016 16:09
Salam
C'est pas la chakhchoukha avec les feuilles dont il parle là mais de chakhchoukha dfer, c'est une sorte de kesra coupée très très petit et séchée.
2 novembre 2016 17:43
oui c'est sa marina dont je parles tu m'as compris
3 novembre 2016 00:31
Salam
J'imagine que ça doit être frustrant de ne pas pouvoir manger ce plat au goût si particulier, qui nous rappelle le bled et notre famille...
Je vais essayer de descendre sur Marseille et t'en envoyer, mais je ne te promet pas que se soit rapidement, avec le travail et les obligations familiales, même si je ne suis pas loin, je n'ai pas forcément l'occasion de m'y rendre souvent. Si tu habitais vers chez moi je te l'aurais préparer avec plaisir et fissabillah.
D'ici là j'espère que tu auras pu en avoir.
Citation
choupiminette a écrit:
oui c'est sa marina dont je parles tu m'as compris
3 novembre 2016 00:36
si tu peux faudrait que tu m'envoie 5 kilos apres je te paye
3 novembre 2016 00:41
Je préfère d'abord t'envoyer un kilo, histoire de voir si elle te convient et de passer ton envie et il n'est pas question d'argent, quand tu descendra au bled inchALLAH tu pourras faire le plein
Citation
choupiminette a écrit:
si tu peux faudrait que tu m'envoie 5 kilos apres je te paye
3 novembre 2016 00:47
merci à toi tu es très complaisante je tenais à le dire et ou tu vas chercher cherchourrah
3 novembre 2016 00:49
De rien, a Marseille au marché aux puces.
3 novembre 2016 00:50
ils vendent ça à Marseille et c'est comme à annaba et toi tu es originaire de quel ville en algerie
3 novembre 2016 00:52
Oui ils en vendent, elle viens directement du bled, je suis de Ain mlila du côté de mon père
3 novembre 2016 00:53
c'est ou ça
3 novembre 2016 00:54
Pas loin de Constantine, vers les aures
3 novembre 2016 00:56
ok ta reçu mon message privée
L
15 novembre 2016 14:45
on dirait une envie obsessionnelle de femme enceinte
Citation
choupiminette a écrit:
ils vendent ça à Marseille et c'est comme à annaba et toi tu es originaire de quel ville en algerie
16 novembre 2016 13:04
et oui trop envie de boulotter ce plat comme ça je vais me délecté comme un monarque gracieux non d'un cabot
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook