Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Plat 100% Algerien
N
20 novembre 2019 19:16
C'est tamina de la semoule moyen
20 novembre 2019 19:32
Tamina ma mère allahyarhamha nous en faisait tout le temps trop bon ?
n
21 novembre 2019 02:49
salam
c'est le macis ou sibisa en arabe
tirée de l'écorce de la muscade et qui s'accorde aussi bien avec les viandes blanches que les plats sucre sale ou desserts

Citation
oursin75 a écrit:
salam alikom les algeriennes, ( je dis les algériennes parceque ya que les algeriens qui le font'

je cherche a paris la poudre pour faire le plat de " suika , rouina , bsisa, ... chaque région

comment il l'appelle

saviez vous ou je peux la trouver?

merci a vous
n
21 novembre 2019 02:59
salam
désolée tu parles de la farine spéciale tamina
tu peux en trouver dans les épiceries arabes ou sur internet
c'est vrai que c'est hyper bon!
Citation
oursin75 a écrit:
salam alikom les algeriennes, ( je dis les algériennes parceque ya que les algeriens qui le font'

je cherche a paris la poudre pour faire le plat de " suika , rouina , bsisa, ... chaque région

comment il l'appelle

saviez vous ou je peux la trouver?

merci a vous
o
21 novembre 2019 11:05
j'en ai pas trouvé! avez vous une adresse?
28 novembre 2019 11:48
salam tu peu le faire toi même c’est meilleur

[youtu.be]
Citation
oursin75 a écrit:
salam alikom les algeriennes, ( je dis les algériennes parceque ya que les algeriens qui le font'

je cherche a paris la poudre pour faire le plat de " suika , rouina , bsisa, ... chaque région

comment il l'appelle

saviez vous ou je peux la trouver?

merci a vous
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
o
28 novembre 2019 14:52
salam, comment ?
merci
N
28 novembre 2019 15:07
La bsissa je crois pas que ce soit typiquement algérien, on en fait dans toute la Tunisie, même mon père c’est la faire ptdr
Pour la poudre si tu peux pas la ramener du bled commande la sur internet.
Citation
oursin75 a écrit:
salam alikom les algeriennes, ( je dis les algériennes parceque ya que les algeriens qui le font'

je cherche a paris la poudre pour faire le plat de " suika , rouina , bsisa, ... chaque région

comment il l'appelle

saviez vous ou je peux la trouver?

merci a vous
o
28 novembre 2019 15:13
ce qui concerne suika ou rouina c'est typiquement algérien d'autres plats on en trouve partout
K
28 novembre 2019 20:12
Salam

Si tu trouve pas va au bled.
Nous les epices et huile dolive je lemmene
du bled.
On a de huile et les epices sont mieux qu'ici.
o
29 novembre 2019 09:49
donc juste pour manger ruina je vais faire mes courses au bled? lol
merci quand meme
K
29 novembre 2019 11:09
Jai pas dit tu fais tes courses. Mais il y a des choses cest mieux de les chercher la bas mais bien sur si tu passe au bled.
Citation
oursin75 a écrit:
donc juste pour manger ruina je vais faire mes courses au bled? lol
merci quand meme
m
29 novembre 2019 12:31
Assalamo Aleikom aichamicha,

Baraka allaho fiki , je ne peux pas vous écrire en mp , serait-il possible de m'écrire , j'ai besoin de votre aide pour un sujet prècis .

En vous remerciant.

Mary.
o
29 novembre 2019 16:25
et d'apres toi si je passe au bled je postule ici pour me casser la tete? franchement lol
merci merci quand meme
K
29 novembre 2019 17:42
Hors sujet. Jai dit juste que si tu trouve pas ici. Quand tu va tu lachete.
Tu fais tout a roman. Sa ce voit taime pas aller au bled. Je pense tes ni un marocain ni tunisien.
Citation
oursin75 a écrit:
et d'apres toi si je passe au bled je postule ici pour me casser la tete? franchement lol
merci merci quand meme
G
29 novembre 2019 17:49
il doit être algérien vu son post
Heu
Citation
narimene69 a écrit:
Hors sujet. Jai dit juste que si tu trouve pas ici. Quand tu va tu lachete.
Tu fais tout a roman. Sa ce voit taime pas aller au bled. Je pense tes ni un marocain ni tunisien.
o
29 novembre 2019 17:49
t limitée!
moi je postule pour chercher un plat algerien et toi tu me dis que tu penses que je suis ni marocain ni tunisien!
tu me donne la nausée!
c bon ciao je te repond plus
o
29 novembre 2019 17:50
laisse la nager dans son verre!
2 décembre 2019 21:58
Salam, je suis algérienne et je te comprends, la ruina c'est mon kiff. A Marseille on en trouve facilement aux puces, vous n'avez pas un en droit comme ça sur paris avec des produits qui viennent exclusivement du bled? Regarde dans les boucheries, mais souvent il y a de l'anis dedans et ça gâche tout... La meilleure reste celle du bled, il doit bien y avoir une maman qui peut te dépanner dans le voisinage.
o
2 décembre 2019 22:09
merci mais y'en a pas a paris ya juste rouina tunisienne que j'aime pas
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook