Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Plaquettes font du bruit
L
31 mai 2018 10:26
Salem .. Alors voilà en arrivant des cours ce matin .. Deux plaquettes de notre cuisinière restent allumer en fessant des bruits ( tac tac tac tac ) comme' si on allait les allumer mais elle restent allumer .. Savez vous comment les éteindre ??
E
31 mai 2018 10:33
Plaquette à gaz ? Ton bruit ressemble à celui de l'étincelle lors de l'allumage.
Peut-être que le bouton d'allumage est bloqué ?
R
31 mai 2018 10:36
Salam,

Si tu peux, débranche ta cuisinière, attends deux trois minute et rebranche tes plaques puis re teste. C'est un truc courant dans les plaques à induction. Après si ça continues vraiment, il faut voir avec le SAV ou si c'est un appartement meublé avec les personnes habilités à te répondre.

Tiens nous au courant Bye
L
31 mai 2018 10:52
Mercii !! Oui .. Ma mere a éteint le compteur .. Et la rallumer 10 minutes après et tjrs pareil la on a appelé une voisine .. D'après elle le bouton et bloque moody smiley
Citation
Rick C-137 a écrit:
Salam,

Si tu peux, débranche ta cuisinière, attends deux trois minute et rebranche tes plaques puis re teste. C'est un truc courant dans les plaques à induction. Après si ça continues vraiment, il faut voir avec le SAV ou si c'est un appartement meublé avec les personnes habilités à te répondre.

Tiens nous au courant Bye
L
31 mai 2018 10:55
Oui voilà ! Cest ce que ça fait .. Ma mere est aller voir le gardien ..
Citation
EncoreUnBarbu a écrit:
Plaquette à gaz ? Ton bruit ressemble à celui de l'étincelle lors de l'allumage.
Peut-être que le bouton d'allumage est bloqué ?
L
31 mai 2018 11:12
Ouuff !! C est bon .. Elle est réparer par notre voisin un génie hh .. Merci bcp grinning smiley Angel
R
31 mai 2018 11:24
Super ! Tu sais ce qu'il a fait pour régler le problème ? smiling smiley
Citation
Nedjmaluna a écrit:
Ouuff !! C est bon .. Elle est réparer par notre voisin un génie hh .. Merci bcp grinning smiley Angel
L
31 mai 2018 17:35
Hh ! Je n'était pas dans la cuisine mais ma mere oui ! Entoucas il a eu besoin d'un tournevice ! grinning smiley
Citation
Rick C-137 a écrit:
Super ! Tu sais ce qu'il a fait pour régler le problème ? smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook