Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
PLAQUES ROUGES VISAGE
A
3 novembre 2016 19:15
Salam aleykoum alors voila lorsque je suis rentrée j'ai voulu me démaquiller. Donc j'ai démaquillé les yeuw jusqu'ici tout allait bien. Ensuite j'ai pris ma brosse électrique que j'ai acheté j'ai mis dessus un gel lavant dove et ensuite j'ai frotté. J'ai rincé, ensuite j'ai appliqué sur mon visage un masque a l'argile rose, et directement ca commence a me piquer bruler, nottment au niveau de chaque paumettes.. Je l'enleve a l'eau chaud puis froide et ca me brule bcp, quand j'ai essuyé mon visage j'ai apercu deux plaques rouge sur mes paumettes, l'une de chaque coté et ca me brule comment expllquez vous cela????
3 novembre 2016 19:20
Salem je crois que tu fais une allerggie ou alors que ta peau st sensible a ce produit.
De toute facon tu devrais allez voir un medecin, il sera plus competant que moi
A
3 novembre 2016 19:22
mais j'ai deja appliquer l'argile rose et je n'ai jamais remarqué de plaques etc c'est bizarre, j'attends jusqu'a demain si ca reste j'irai voir le medecin in sha Allah
Citation
halimouxx a écrit:
Salem je crois que tu fais une allerggie ou alors que ta peau st sensible a ce produit.
De toute facon tu devrais allez voir un medecin, il sera plus competant que moi
B
3 novembre 2016 19:28
Aleykoum salam
C'est la première fois que tu utilise ta brosse nettoyante?
3 novembre 2016 20:02
Salam,

Je mettrais plus la faute sur la brosse et le gel lavant que sur l'argile rose. Tu dois avoir la peau sensible, évite de trop la solliciter et sois douce (geste de lavage etc) avec ta peau.
p
3 novembre 2016 20:24
C'est exactement ça peut trop sensible.
Évite la brossé tt simplement.
A
4 novembre 2016 12:24
C'etait la deuxieme fois ca fait mal sur ma peau quand je brosse c'est normal?
Citation
BlancheNeigeNajat a écrit:
Aleykoum salam
C'est la première fois que tu utilise ta brosse nettoyante?
B
4 novembre 2016 17:54
La brosse nettoyante est sûrement trop agressif pour ton visage, je te conseil de l'utiliser une fois par semaine (car elle agit comme un exfoliant). Ça a peut être irriter ta peau a certains endroits et en applicant ton masque par dessus ta ressenti les picotements
Citation
Azdjyema a écrit:
C'etait la deuxieme fois ca fait mal sur ma peau quand je brosse c'est normal?
A
4 novembre 2016 20:14
D'accord merci encore d'avoir pris le temps de répondre baaraka allahu fiki, les plaques ont disparus al hamdoulilah
Citation
BlancheNeigeNajat a écrit:
La brosse nettoyante est sûrement trop agressif pour ton visage, je te conseil de l'utiliser une fois par semaine (car elle agit comme un exfoliant). Ça a peut être irriter ta peau a certains endroits et en applicant ton masque par dessus ta ressenti les picotements
4 novembre 2016 22:12
Ah ben sa va alors si c'est parti tant mieux
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook