Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Plaques rouges/ Petits boutons rouges!!! AVIS !! URGENT!!!!
M
28 juillet 2011 16:01
SALAM tout le monde les gens:!

Voilà ya 4 jours jai eu tt plein de petits boutons rouges qui forment des sortes de plaques rouges je les ai sur tout le dessus de la poitrine un peu au décolleté et la taleur je suis allée a la pharmacie du coin jai pris un médoc dl apommade que j'ai directement mis et a midi Bim ts ces boutons apparaissent sur les jambes et sur le bas du dos aussi !
Bref c'est trooop bizarre...Ca démange ca pique et ca me gaaaaaaaaaaave!

Ils ont apparu pendant mes vacances...Le pharmacien ma parlé d'allergie au soleil...

Bref vos avis? témoignages ? Conseils?

J'ai jamais eu aucune allergie de ma vie et encore moin au soleil...

la jétait au bled pendant uen semaine j'avoue que j'ai abuzé du soleil...Donc jsais plus trooooop...

Bref si pouvez me parler de vos experiences!!

Barakallah ou fikoum!!
A
28 juillet 2011 16:09
salam,

un bon conseil, va voir un médecin !!!
l
28 juillet 2011 16:12
va voir medecin

Moi j'avais eu une allergie, j'avais des taches rouges au visage, puis au décolleté (ça fait 2 ans), maman m'avais ramené aux urgences c'étais le soir, et il m'ont injecté des trucs (c'était une allergie généralisée)

va voir ton medecin pour enlever tout doute
M
28 juillet 2011 16:16
Depuis taleur j'appelle des allerguologues personne de dispo....

Jvé passer voir le médecin généraliste demain incha'Allah mais j'ai peur qu'il y connaisse rien...

Vous croyez que je devrais aller aux urgences si ca empire ou si ca ne s'arrange pas ???

Lune_obscure c'était une allergie à quoi que tya fais? C'est partie rapidement ??
l
28 juillet 2011 16:26
Ma belle je ne sais pas jusqu'à ce jour, je suis parti m'épiler, et puis une fois rentré à la maison, mon nez commençais à gonfler, mes yeux devenaient rouge, mon visage,..., maman a vu la transformation de mon visage (il gonflait), je suis part au urgences, il ont trouvé des rougeurs sur le cou et decolleté (ça se généralisait c'étais trés rapide) ma main me gratais bcp

je ne sais pas si tu a des gonflement au visage? mais si a une clinique à coté il peuvent te faire passer sans rendez vous je pense, moi j'étais part à l'hopital cheikh zayd, et il m'ont admis
M
28 juillet 2011 16:32
Aaah tu as du faire une allergie aus produits d'épilation...

Bé moi aucun gonflement Hamdoulah juste des démangaisons piquottements... Des méchantes plaques rouges sous le cou mais j'ai bien envie d'aller à la clinique parce que ca me fais flipper là....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook