Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Plaque vitro-céramique
29 octobre 2015 16:13
Salam Aleykoum, voilà j'ai une plaque vitro céramique et je voudrais vos expériences pour qu'elle reste clean, les produits que vous utilisez et comment éviter les rayures ?
Merci
29 octobre 2015 16:25
Le saint mac au savon noir pour le gras les taches
Et produit a vitre et vitro clean pour la finition!
29 octobre 2015 16:30
salam smiling smiley moi j'utilise la pierre blanche et l'éponge côté vert thumbs up
sinon si tu as des traces de casserole tu peu les avoir avec du vinaigre blanc smiling smiley
Citation
Oum-Wassim a écrit:
Salam Aleykoum, voilà j'ai une plaque vitro céramique et je voudrais vos expériences pour qu'elle reste clean, les produits que vous utilisez et comment éviter les rayures ?
Merci
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
29 octobre 2015 16:57
salam mes sœurs

salam aicha grinning smiley

j'ai vu que vous avez des plaques de cuisson en verre,
j'en ai vu des très belle mais j’hésite a en acheter car j'ai lu bcp des inconvénient niveau casse, fissure, explose et nettoyage aussi
j'aimerai avoir vos expérience svp

merci
29 octobre 2015 22:15
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.

J'ai une plaque à induction depuis 8 ans. Pas de rayures visibles de loin. Surface toujours aussi propre. Il y a quelques endroits où c'est irisé, l'usure probablement.
Au pire, pour retirer le cramé qui reste collé, j'utilise une lame de cutter.

Je n'aime pas trop le vitrocéramique parce que c'est une chaleur rayonnante. Quand tu enlèves la casserole, tu t'en prends plein la tête ou la main. Alors qu'avec l'induction, quand il n'y a plus de casserole, ça ne chauffe plus. C'est aussi une sécurité.

L'induction, ça chauffe directement le fond de la casserole. On peut même s'amuser à suspendre la casserole 1cm au dessus de la plaque. La casserole chauffe, la plaque reste froide. Elle sera réchauffée uniquement par le rayonnement de la casserole.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/10/15 11:38 par CHN-W.
30 octobre 2015 07:48
Salam , j'ai jamais eu de problème winking smiley peu être que ces personnes l'utilise mal en lui faisant subir de chocs thermiques ou mécaniques.
ou tombent sur une plaque de mauvaise qualité
Citation
zomorroda84 a écrit:
salam mes sœurs

salam aicha grinning smiley

j'ai vu que vous avez des plaques de cuisson en verre,
j'en ai vu des très belle mais j’hésite a en acheter car j'ai lu bcp des inconvénient niveau casse, fissure, explose et nettoyage aussi
j'aimerai avoir vos expérience svp

merci
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
30 octobre 2015 21:21
coucou

j'utilise le vaporisateur Vitro Clen, franchement c'est nickel!
1 novembre 2015 19:20
Merci j'utilise aussi vitro clen et produits à vitre pour les finitions par contre niveau rayures j'ai l'impressions qu'il y en a chaque jour des nouvelles et pourtant cest pas faute de faire attention sad smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook