Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il me plaque pour une voiture ???
O
16 septembre 2019 16:53
Mon cousin a pété la voiture de mon fiancé une BMW 10k km et a menacé mon fiancé et mes deux frère ont defendu mon couz ( et ma sœur n'a rien dit) lorsqu'on lui a demandé de régler ce problème de réparation. Depuis ces menaces, mon fiancé ne me donne plus de ses nouvelles et même sa famille ne me répond plus. J'ai rien fait de mal a part prêter la voiture à mon couz me semble t'il n'avais pas de mauvaise attention.. il s'exprime comme ça quand il est tendu. Est-ce qu'il veut passer à autre chose ou je me fais des films ???je ne supporte pas l'abandon c mon point sensible et jen pleure...
Il m'avait dit qu'il l'avait acheté a 14.6k euro donc est-ce qu'il m'abandonne pour si peu d'argent en jeu ?? Je pense les hommes ont l'habitude de parler comme ça dans des moments tendu non???
Le frère de mon fiancé a dit qu'une complication a eu lieu à l'assurance et tt mais bon c pas la fin du monde..
C
16 septembre 2019 16:55
Il a quand meme le droit d'être un peu fâché Heu

Tout s'arrangera inshallah laisse les choses se calmer, mais là s'est senti rejeté par tout le monde, par ses futurs beaux frères etc c'est pas facile.

Imagine il t'arrive la meme chose avec sa cousine et tout le monde se met à la défendre elle...
16 septembre 2019 16:55
C'est sa voiture, la tu prêter sans lui en demander l'autorisation?
16 septembre 2019 16:56
J’aurais « p... la g... »à tout ce qui m’ent On fait ça
Citation
Optimisationencours a écrit:
Mon cousin a pété la voiture de mon fiancé une BMW 10k km et a menacé mon fiancé et mes deux frère ont defendu mon couz ( et ma sœur n'a rien dit) lorsqu'on lui a demandé de régler ce problème de réparation. Depuis ces menaces, mon fiancé ne me donne plus de ses nouvelles et même sa famille ne me répond plus. J'ai rien fait de mal a part prêter la voiture à mon couz me semble t'il n'avais pas de mauvaise attention.. il s'exprime comme ça quand il est tendu. Est-ce qu'il veut passer à autre chose ou je me fais des films ???je ne supporte pas l'abandon c mon point sensible et jen pleure...
Il m'avait dit qu'il l'avait acheté a 14.6k euro donc est-ce qu'il m'abandonne pour si peu d'argent en jeu ?? Je pense les hommes ont l'habitude de parler comme ça dans des moments tendu non???
Le frère de mon fiancé a dit qu'une complication a eu lieu à l'assurance et tt mais bon c pas la fin du monde..
m
16 septembre 2019 16:56
je pense qu'il a surtout peur pour sa vie
il ne veut pas avoir une belle famille de cassos prêts à lui faire la peau au moindre problème
et je le comprends grinning smiley
M
16 septembre 2019 16:59
C’est un peu normal sa réaction ton cousin lui a cassé sa voiture et tes frères le soutiennent et meskine ton fiancé il doit rien dire ???
O
16 septembre 2019 16:59
C'est pas la fin du monde !?
Quand même, il a été lésé !
En plus ton cousin visiblement au lieu de présenter ces plus humbles excuses et faire le nécessaire pour la prise en charge des réparations, se permet de mal lui parler.... Il me semble qu'il y a de quoi être sur les nerfs quand même.

Ce n'est pas tant le matériel, ou la valeur de la voiture, mais le comportement des uns et des autres dans cette histoire qui me semble le plus décevant.

Il t'en veut probablement de ne pas le soutenir devant le mauvais comportement de ta famille..

Simple supposition...

Ceci dit, je ne comprends pas le lien que tu fais entre le prix de la voiture et la valeur de ta personne
16 septembre 2019 16:59
16 septembre 2019 16:59
Il est énervé cest normal laisse le se calmer un peu tout seul
e
16 septembre 2019 17:03
Ton cousin menace ton fiancé tes freres s y mettent aussi
Et tu te demandes encore pourquoi il se barre ?

Il faut reellement t expliquer le pourquoi du comment ?
Ce n est pas une question de materiel ici mais plutot une question de respect et de consideration

Ton fiancé est traité comme un moins que rien par des membres de ta famille
A sa place j aurai fait pareil
Je prefere me sauver que de me lier avec une telle famille.
F
16 septembre 2019 17:07
Mais d'abord d'ou tu pretes la voiture de ton fiance a ton cousin? Il etait au courant? Il etait d'accord?
Desolee mais si la reponse est non je considere cela comme un motif valable de rupture..
Sans compter les reactions a 2 balles de ton c** de cousin et de tes freres. Il doit se dire "voila la belle famille"!

Maintenant si tu veux que les choses s'arrangent le seul truc qui pourrait eventuellement marcher ca serait que ton cousin et tes freres s'excusent...

En tout cas remercie les d'avoir peut etre fichu ton mariage en l'air!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/09/19 17:08 par Flilissa79.
16 septembre 2019 17:07
Salut,

C'est compréhensible, y'a vraiment de quoi être remonté!

Ton cousin ose le menacer alors qu'il a cassé sa voiture et le comble tes deux frères défendent ton cousin et ta soeur qui n'a rien dit!

Quand on épouse une personne on épouse aussi sa famille, vu ce qui s'est passé, il a dû se poser des questions sur le genre de famille dont il est tombé et surtout qu'il va devoir côtoyer plus souvent une fois marié!

Vous avez prévu de vous marier quand?
16 septembre 2019 17:08
Je sens le fake whistling smiley y'en a bcp aujourd'hui dis donc


Sinon une voiture c'est comme une femme ca se prête pas
المباتة للشر ولا طعام عكاس
A
16 septembre 2019 17:08
Désolé de te dire ça mais pour lui c'est un manque de respect il est énervé et je te dis attend toi au pire
R
16 septembre 2019 17:10
Salam Aalikom

Un conseil ma chère qui te servira dans le futur : les biens de ton mari ne se donnent pas , ne se prêtent pas , encore moins sans son autorisation.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/09/19 17:40 par Roselynda.
16 septembre 2019 17:12
Tu plaisantes ou t'es sérieuse là ?
T'as rien fait de mal ?
Tu penses à l'abandon plutôt que de penser à ta bourde, en + tu parles des 14k comme si c'était rien, et ton cousin qui est menaçant en + tes frères le défendent.
#Sansdéc si cette histoire est vraie, ton 'fiancé' est vraiment gentille, vous avez de la chance tous autant que vous êtes que ça lui, #sansdéc.
Citation
Optimisationencours a écrit:
Mon cousin a pété la voiture de mon fiancé une BMW 10k km et a menacé mon fiancé et mes deux frère ont defendu mon couz ( et ma sœur n'a rien dit) lorsqu'on lui a demandé de régler ce problème de réparation. Depuis ces menaces, mon fiancé ne me donne plus de ses nouvelles et même sa famille ne me répond plus. J'ai rien fait de mal a part prêter la voiture à mon couz me semble t'il n'avais pas de mauvaise attention.. il s'exprime comme ça quand il est tendu. Est-ce qu'il veut passer à autre chose ou je me fais des films ???je ne supporte pas l'abandon c mon point sensible et jen pleure...
Il m'avait dit qu'il l'avait acheté a 14.6k euro donc est-ce qu'il m'abandonne pour si peu d'argent en jeu ?? Je pense les hommes ont l'habitude de parler comme ça dans des moments tendu non???
Le frère de mon fiancé a dit qu'une complication a eu lieu à l'assurance et tt mais bon c pas la fin du monde..
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
16 septembre 2019 17:14
Salam

Mamma mia, se disputer dans la famille pour une voiture, esporca meseria, ce n’est pas juste Angel
o
16 septembre 2019 17:15
"une belle famille de cassos" pire que des roms: t'as tout dit.
Citation
monkaS a écrit:
je pense qu'il a surtout peur pour sa vie
il ne veut pas avoir une belle famille de cassos prêts à lui faire la peau au moindre problème
et je le comprends grinning smiley
C
16 septembre 2019 17:16
Mdrrr
Citation
oussakout a écrit:
"une belle famille de cassos" pire que des roms: t'as tout dit.
Q
16 septembre 2019 17:18
Salam Aleykoum,

je ne veux pas être méchante, mais tu es grave en tord sur ce coup et ton mari est sympa avec tout ce qu'il a subi. Prie pour te faire pardonner, car c'est pas gentil ce que tu as fais. Surtout pour les hommes leur voiture c'est précieux et tu la prêtes comme ça à ton cousin qui est un danger de la route en plus de cela, Dieu éprouve à juste titre, ton épreuve est que tu as pas respecté ton mari, le résultat est la. Il y a certes pire dans la vie, mais par rapport à ce fait tu risques de perdre sa confiance, car il va se dire si elle m'a fait ça elle pourrait être capable de faire pire. C'est lors d'une situation minime qu'on voit vraiment la vraie face des gens donc rattrape toi

Qu'Allah vous facilite,

Bon courage à toi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook