Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Plaque cuisson gaz/ question
7 juillet 2016 01:04
Salemoalikom.


Je vous souhaite à toutes et à tous une excellente fête de l'Aid ainsi qu'à vos proches.

J'aurais une question concernant les plaques de cuisson s'il vous plaît.

Je souhaiterais savoir si les gicleurs (gaz de ville ) des plaques de cuisson sont " standards " ou à chaque plaque de cuisson correspond un modèle ( en fonction de la marque ) ?

Merci d'avance
M
7 juillet 2016 13:50
salam,
tu as des injecteurs butane/propane pour les bouteilles, et des injecteurs gaz de ville.
Quand tu achètes un plaques/cuisinière les deux sont fournis.
Ps sa se change facilement.
7 juillet 2016 23:54
Salem

Je te remercie pour ta réponse. ..mais c'est justement ça que je voulais savoir.
J'ai perdu les gicleurs gaz de ville.Il faut donc que j'en achète d'autres ...est-ce que ils sont standards ou pas ( dans le commerce )?

Merci smiling smiley
Citation
Mortimer a écrit:
salam,
tu as des injecteurs butane/propane pour les bouteilles, et des injecteurs gaz de ville.
Quand tu achètes un plaques/cuisinière les deux sont fournis.
Ps sa se change facilement.
M
8 juillet 2016 09:19
Salam,
Oui je pense que c du standard, y 2 montage a vissser et a cliper, le mieux tu en retire un y a des numero dessus, un indique le type de gaz et l'autre je crois que c le debit, tu va chez DART+, LEROY MER+, ELECTRO DEP+ et tu pose la question.
8 juillet 2016 13:05
Merci Mortimer pour ton aide
Citation
Mortimer a écrit:
Salam,
Oui je pense que c du standard, y 2 montage a vissser et a cliper, le mieux tu en retire un y a des numero dessus, un indique le type de gaz et l'autre je crois que c le debit, tu va chez DART+, LEROY MER+, ELECTRO DEP+ et tu pose la question.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook