Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Plante pour empêcher la repousse des poils
Z
3 mars 2015 13:04
Salam aleykoum,


Comme le titre l'indique, je demande conseille contre les poiles (aiselle, torse et reste du corp.). C'est plus possible pour ma part, c'est limite si je me rase sa revient a l'indentique le soir même ... Je vais craquer là. J'avais entendus que les arabes d'antan utiliser une plante et qu'avec un mélange de charbon etc ... Ils arrivaient a "tuer" la racine du poil et au bout de quelque application .. Plus aucun poile. Donc je voudrais savoir si quelqu'un connait cette plante et le mélange qu'il faut faire.

Baraka ALLAHou fikoum.
G
4 mars 2015 16:35
je ne connais pas cette plante... en revanche tu as l'huile de fourmis qui est juste magique!

je l'ai utilisée comme cela:
après l'épilation à la cire j'ai massé pendant 20min (pour que l'huile pénètre bien) puis j'ai recommencé les 5 jours qui ont suivis l'épilation.
J'ai refais le même processus pour chaque épilation et au bout de 4 fois je n'ai quasiment plus aucune repousse sur les endroits concernés.
4 mars 2015 22:17
Citation
Pacific Blue a écrit:
Salam aleykoum,

Comme le titre l'indique, je demande conseille contre les poiles (aiselle, torse et reste du corp.). C'est plus possible pour ma part, c'est limite si je me rase sa revient a l'indentique le soir même ... Je vais craquer là. J'avais entendus que les arabes d'antan utiliser une plante et qu'avec un mélange de charbon etc ... Ils arrivaient a "tuer" la racine du poil et au bout de quelque application .. Plus aucun poile. Donc je voudrais savoir si quelqu'un connait cette plante et le mélange qu'il faut faire.

Baraka ALLAHou fikoum.


Alayk salam cousin Bye

Troooop miignooon, il veut des conseils beauté ptdr
Tu me fais delirer!!

Ba ecoute, c'est quoi c'truc de charbon ?moody smiley Encore des idées tout droit sorti des douarr... Hhhhhhhhh
Tu veux faire disparaitre ta pilosité ou bien la rendre moins dense??
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
Z
4 mars 2015 22:43
Citation
Guelmim-hafra a écrit:
je ne connais pas cette plante... en revanche tu as l'huile de fourmis qui est juste magique!

je l'ai utilisée comme cela:
après l'épilation à la cire j'ai massé pendant 20min (pour que l'huile pénètre bien) puis j'ai recommencé les 5 jours qui ont suivis l'épilation.
J'ai refais le même processus pour chaque épilation et au bout de 4 fois je n'ai quasiment plus aucune repousse sur les endroits concernés.

Framchement ... Je suis choqué, c'est incroyable de plus avoir de repousse ! Je me suis renseigner, le prix n'est pas trés élevé ... Il faut voirs, finalement, c'est la seule chose qui marche aujourd'hui non ?
T
4 mars 2015 22:47
Citation
Guelmim-hafra a écrit:
je ne connais pas cette plante... en revanche tu as l'huile de fourmis qui est juste magique!

je l'ai utilisée comme cela:
après l'épilation à la cire j'ai massé pendant 20min (pour que l'huile pénètre bien) puis j'ai recommencé les 5 jours qui ont suivis l'épilation.
J'ai refais le même processus pour chaque épilation et au bout de 4 fois je n'ai quasiment plus aucune repousse sur les endroits concernés.
assalam alaykoum ,

Pour ma part j'ai acheté la crème gutto, mais la flemme de la tester lol

Tu as acheté quelle marque ?
Z
4 mars 2015 23:02
Citation
FDMM a écrit:
Alayk salam cousin Bye

Troooop miignooon, il veut des conseils beauté ptdr
Tu me fais delirer!!

Ba ecoute, c'est quoi c'truc de charbon ?moody smiley Encore des idées tout droit sorti des douarr... Hhhhhhhhh
Tu veux faire disparaitre ta pilosité ou bien la rendre moins dense??

ptdr

J'aurais du la faire du genre :" Slaaaaaam's mes petites roses, bon j'ai essayé la créme épilatoire Nivéa au miel, c'est un gros floop ALLAHy ster je suis déçus, de quoi gaché mon semestre ! Brefons, Je suis perdu, je suis en pleine repousse et faut que je m'épile Ma sha ALLAH . Donc voili voilou, j'ai besoin de conseille pour les crémes ( elles qui sentent bon, j'ai pas envie de sentire l'homme ALLAHy ster Ill ) Donc comme je sais que je peut compter sur vous ... Voilouuuuu mes namour In love "

Dés que je vous lis, je suis plié ptdr ptdr

Aucune idée, j'ai entendus que les arabes a l'époque du prophéte sws utilisaient ça ... Heu

Au mieux, je veut qu'elles disparaissent, au pire la diminuer c'est déja parfait Mdrr
G
5 mars 2015 09:10
je l'ai acheté chez la beauté bio il n'y a pas de marque dessus... je peux vous dire que c'est juste incroyable cette huile!
5 mars 2015 09:16
Citation
Pacific Blue a écrit:
ptdr

J'aurais du la faire du genre :" Slaaaaaam's mes petites roses, bon j'ai essayé la créme épilatoire Nivéa au miel, c'est un gros floop ALLAHy ster je suis déçus, de quoi gaché mon semestre ! Brefons, Je suis perdu, je suis en pleine repousse et faut que je m'épile Ma sha ALLAH . Donc voili voilou, j'ai besoin de conseille pour les crémes ( elles qui sentent bon, j'ai pas envie de sentire l'homme ALLAHy ster Ill ) Donc comme je sais que je peut compter sur vous ... Voilouuuuu mes namour In love "

Dés que je vous lis, je suis plié ptdr ptdr

Aucune idée, j'ai entendus que les arabes a l'époque du prophéte sws utilisaient ça ... Heu

Au mieux, je veut qu'elles disparaissent, au pire la diminuer c'est déja parfait Mdrr


ptdrptdrptdrptdr

Aaah sba7lilleh tu m'as fait eclatée de rire!!!!!!
Punaise tu les connais parcoeur les filles!!!
J'en peux plus! ptdr
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
5 mars 2015 09:25
Alors t'as acheté l'huilede fourmi?? (perso le nom me fait penser a une purée de fourmi moody smiley Hhhhhh)
Sinon on te dira la cire, epilation a la cire, mais je crois pas que tu supporteras pas la douleur grinning smiley
Les cremes et rasoirs c'est clair que ça narrangera pas ton probleme. Il reste les invocations grinning smiley
Nan plus serieusement, ba ce qui te derange c'est la frequence de rasage? Parce que les poils chez un homme c'est pas derangeant, il y a la sunna etle reste voila quoi y a pas de mal.
Nous c'est encore plus chchchchiant c'est tout qu'on doit enlever grrrr.

Bon courage...rien que le titre j etais deja pliée!!!!!
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
5 mars 2015 09:26
Salam
Tu veux être un vrai bonhomme ? ce n'est pas le rasoir qu'il faut utiliser ou la crème épilatoire mais bien de la cire. Le délais de repousse est plus long.
Sinon pour la plante qui élimine le bulbe , n'est pas recommandée , elle serait cancérigène.

Et pour l'huile de fourmi, il faudrait vous renseigner comment elle est fabriqué , c'est horrible!!!!!
5 mars 2015 11:28
Citation
Pacific Blue a écrit:
Salam aleykoum,

Comme le titre l'indique, je demande conseille contre les poiles (aiselle, torse et reste du corp.). C'est plus possible pour ma part, c'est limite si je me rase sa revient a l'indentique le soir même ... Je vais craquer là. J'avais entendus que les arabes d'antan utiliser une plante et qu'avec un mélange de charbon etc ... Ils arrivaient a "tuer" la racine du poil et au bout de quelque application .. Plus aucun poile. Donc je voudrais savoir si quelqu'un connait cette plante et le mélange qu'il faut faire.

Baraka ALLAHou fikoum.


Salam Couuupppaaiiiiiin,

Déjà j'espère que tu vas bien, et je tenais à te remercier pour hier, la crevette n'a pas atteint les 50kg mais plutôt les 45kg...

C'est C.O.N il y a du vent à Marseille today, je vais finir par m'envoler...

Mdr, sinon pour les poilinettes???

Il y a l'épilation à la lumière pulsée,

Il a y un certain nombre de séances et à la fin des séances, l'épilation est définitive,

Bon couraaaggggeeee ptdr
T
5 mars 2015 12:47
Citation
Pacific Blue a écrit:
ptdr

J'aurais du la faire du genre :" Slaaaaaam's mes petites roses, bon j'ai essayé la créme épilatoire Nivéa au miel, c'est un gros floop ALLAHy ster je suis déçus, de quoi gaché mon semestre ! Brefons, Je suis perdu, je suis en pleine repousse et faut que je m'épile Ma sha ALLAH . Donc voili voilou, j'ai besoin de conseille pour les crémes ( elles qui sentent bon, j'ai pas envie de sentire l'homme ALLAHy ster Ill ) Donc comme je sais que je peut compter sur vous ... Voilouuuuu mes namour In love "

Dés que je vous lis, je suis plié ptdr ptdr

Aucune idée, j'ai entendus que les arabes a l'époque du prophéte sws utilisaient ça ... Heu

Au mieux, je veut qu'elles disparaissent, au pire la diminuer c'est déja parfait Mdrr
Trop fort l'imitation des filles, j'imagine un grand gaillard bien poilu et avec une voix grave parler comme ça avec des manières de fille beuuurk ptdrptdr
T
5 mars 2015 12:49
Citation
Guelmim-hafra a écrit:
je l'ai acheté chez la beauté bio il n'y a pas de marque dessus... je peux vous dire que c'est juste incroyable cette huile!
Merci, tu me donnes envie d'essayer du coup( pas le choix obligé d'utiliser ce mot que j'aime pas mdr) mais je sais pas si la crème que j'ai est aussi efficace que ton huile, je vais en faire une collection et rien essayer à la fin grinning smiley
Z
5 mars 2015 13:11
Citation
FDMM a écrit:
Alors t'as acheté l'huilede fourmi?? (perso le nom me fait penser a une purée de fourmi moody smiley Hhhhhh)
Sinon on te dira la cire, epilation a la cire, mais je crois pas que tu supporteras pas la douleur grinning smiley
Les cremes et rasoirs c'est clair que ça narrangera pas ton probleme. Il reste les invocations grinning smiley
Nan plus serieusement, ba ce qui te derange c'est la frequence de rasage? Parce que les poils chez un homme c'est pas derangeant, il y a la sunna etle reste voila quoi y a pas de mal.
Nous c'est encore plus chchchchiant c'est tout qu'on doit enlever grrrr.

Bon courage...rien que le titre j etais deja pliée!!!!!

Noon pas encore, je vais voir dans la journée grinning smiley

Je te rassure, c'est pas les poiles de ma barbe hein .... Elle est là, elle reste là bi idhni LLAH ! grinning smiley Mais comme tu l'as dit, c'est la fréquence de rasage ( plûtot a la tondeuze ) J'ai les poiles fin mais nombreux sur le torse, j'ai peur qu'avec l'age ils deviennent plus drus ... Ca vas être la misére, c'est horrible en été, le moindre effort rend mon torse collant/humide et quand je fais du sport ... C'est limite le b7ar Ill

Aprés oui, le prophéte sws n'avait pas de poiles sur le torse sauf un trait continus et fin de poiles au millieu et a la verticale du torse Ma sha ALLAH ...

ptdr Je vous plein, ca doit être dur ... Imagine toi ceux qui se rase la barbe tout les matins les pauvres ptdr
Z
5 mars 2015 13:19
Citation
Sablée a écrit:
Salam
Tu veux être un vrai bonhomme ? ce n'est pas le rasoir qu'il faut utiliser ou la crème épilatoire mais bien de la cire. Le délais de repousse est plus long.
Sinon pour la plante qui élimine le bulbe , n'est pas recommandée , elle serait cancérigène.

Et pour l'huile de fourmi, il faudrait vous renseigner comment elle est fabriqué , c'est horrible!!!!!

C'est ce que je vais faire ... J'ai des amis qui ont essayé, ils m'ont dit que sa piquait mais sans plus. Ca doit être le bonheur d'avoir des aiselles tranquillou pendant 1 mois ! Tu m'as motivé .. Combattons les mauvais poiles ! grinning smiley

Ah ... C'est des fourmies écrasé ?
T
5 mars 2015 13:23
Citation
Guelmim-hafra a écrit:
je ne connais pas cette plante... en revanche tu as l'huile de fourmis qui est juste magique!

je l'ai utilisée comme cela:
après l'épilation à la cire j'ai massé pendant 20min (pour que l'huile pénètre bien) puis j'ai recommencé les 5 jours qui ont suivis l'épilation.
J'ai refais le même processus pour chaque épilation et au bout de 4 fois je n'ai quasiment plus aucune repousse sur les endroits concernés.

sallllllaaaaaaaaaam merci merci !
sa sera ma prochaine experience héhé ! et est ce quil y a des endroit deconseillé? grinning smiley
T
5 mars 2015 13:30
Mdr tu fais trop rireptdr Utilise la cire orientale (citron+ eau+sucre). C'est efficace et économiquegrinning smiley
5 mars 2015 13:32
Citation
Pacific Blue a écrit:
Noon pas encore, je vais voir dans la journée grinning smiley

Je te rassure, c'est pas les poiles de ma barbe hein .... Elle est là, elle reste là bi idhni LLAH ! grinning smiley Mais comme tu l'as dit, c'est la fréquence de rasage ( plûtot a la tondeuze ) J'ai les poiles fin mais nombreux sur le torse, j'ai peur qu'avec l'age ils deviennent plus drus ... Ca vas être la misére, c'est horrible en été, le moindre effort rend mon torse collant/humide et quand je fais du sport ... C'est limite le b7ar Ill

Aprés oui, le prophéte sws n'avait pas de poiles sur le torse sauf un trait continus et fin de poiles au millieu et a la verticale du torse Ma sha ALLAH ...

ptdr Je vous plein, ca doit être dur ... Imagine toi ceux qui se rase la barbe tout les matins les pauvres ptdr


ptdr l'b7arrr meskiiine

Pour le torse, essaiela cire, pendant un mois tu seras tranquille!!! Mais vide une bouteille de vodka avant de le faire ptdrptdrptdr

A mon avis, l'huile de fourmi, vaut mieux eviter, apparemment il y a des avis mitigés, donc pour ta santé evite! Et puis c est trop beau pour etre vrai lol.
Si tu trouves la plante utilisée avec le charbon, fais nous en part...
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
5 mars 2015 13:34
Citation
Pacific Blue a écrit:
C'est ce que je vais faire ... J'ai des amis qui ont essayé, ils m'ont dit que sa piquait mais sans plus. Ca doit être le bonheur d'avoir des aiselles tranquillou pendant 1 mois ! Tu m'as motivé .. Combattons les mauvais poiles ! grinning smiley

Ah ... C'est des fourmies écrasé ?

Ça te ferait un pincement au coeur si c'etait le cas? smiling smiley
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
T
5 mars 2015 13:35
Citation
FDMM a écrit:
ptdr l'b7arrr meskiiine

Pour le torse, essaiela cire, pendant un mois tu seras tranquille!!! Mais vide une bouteille de vodka avant de le faire ptdrptdrptdr

A mon avis, l'huile de fourmi, vaut mieux eviter, apparemment il y a des avis mitigés, donc pour ta santé evite! Et puis c est trop beau pour etre vrai lol.
Si tu trouves la plante utilisée avec le charbon, fais nous en part...

hein??
bhe plu hau sa di que c pluto le charbon qui a d effet cancerigéne???
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook