Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
plante miracle pour lisser les cheveux
14 novembre 2012 18:01
Bonjour à toutes ! Qui connaît la plante appelée "alezzaz" au Maroc. Il paraît que ça lisse les cheveux comme la kératine !!! eye popping smiley Est ce que quelqu'un connaît et est ce vrai ???
f
14 novembre 2012 23:35
j'en ai entendu parler, elle peut être bénéfique, mais de là à lisser comme la kératine, c'est totalement faux à mon avis!
n
15 novembre 2012 15:29
je crois qui'il s'appelle NILA ZARKA
j'ai fais la traduction j'ai obtenu ca
15 novembre 2012 15:52
salam

c'est une plante qui rend les cheveux doux et braillant mais pas complétement lisse elle est bien aussi pour les filles qui veulent faire pousser les cheveux
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
15 novembre 2012 15:56
Merci Nita1000 pour ta réponse.Mais je crois que nila zarka est une pierre pas une plante. L'alezzaz est une plante appelée GAROU en français . Je voulais savoir si c'est vraiment une plante aux mêmes vertus que la kératine, et est ce que quelqu'un a déjà essayé ?? whistling smiley
15 novembre 2012 16:00
Merci beaucoup Ma-Rubis yawning smiley Est ce que tu sais comment on l'utilise, quelle quantité, et le temps de pose ??? Merci Bye
c
15 novembre 2012 18:23
Je l'avais essayé y a des années mais 1 fois elle est comme le henné dans sa texture et son application mais biensur pas de couleur après. Mais le fait de lisser non ça n a rien changé
15 novembre 2012 20:39
Citation
demassira a écrit:
Merci beaucoup Ma-Rubis yawning smiley Est ce que tu sais comment on l'utilise, quelle quantité, et le temps de pose ??? Merci Bye


c'est ma sœur qui l’utilise j'ai essayé 2 ou 3 fois aussi

elle met quelques goutes d'huile d’amande+ huile d'avocat rajoute alzaze en poudre et met l’eau chaude jusqu’à qu'elle obtient un mélange homogène un peu comme le henné

tu aura une pâte un peu liquide et visqueuse winking smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
s
16 novembre 2012 21:27
Pas du tout jé déja essayé alzaz mé ça na rien changé
21 novembre 2012 15:45
il adoucie les cheveux et les hydrate
22 novembre 2012 21:43
Merci les filles pour tous ces conseils winking smiley
h
30 août 2013 00:06
oui je connais bien g deja fait sa rend les cheveu brillant et doux
t
23 décembre 2013 00:51
salut pourriez vous me donner localisation de alzaze au maroc
S
10 novembre 2019 23:39
Slm oui moi je l'ai déjà essayé une fois au Maroc et ça ne lissé pas comme la kératine c'est fait pour rendre les cheveux soyeux et doux et aussi pour la pousse si tu les veux plus long
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook