Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la plante mériem mode d'utilisation?????????
31 juillet 2013 11:22
SALAM ALIKOM
je suis en essai bb 1 presque depuis 3ans et rien pour l'instant ,,, on dit hamdollah malgré tout
une amie a ma soeur ma ramener de la meque la plante mériam et je ne sais pas comment l'utiliser
j'ai consulter sur internet mais j'ai trouver divers opinions

y'a t'il parmi vous celles qui l'ont essayer ????

ces derniers mois j'en souffre des retards de regles accompagnée des douluers et qui dépasse les 15 jours, j'ai pris le mois passer progestérone mais je suis en 43 jours et ya pas de regle j'ai fait un teste de grossesse mais c'est négatif je ne sais pa est ce que je vais arreter le progestrone
C
31 juillet 2013 13:33
Il faut bien la laver car elle est très poussiéreuse.
Ensuite tu mets de l'eau à bouillir environs un litre et tu mets la plante dedans. Tu laisses infuser un peu et tu éteins.
Tu en bois un verre et le reste tu me mets dans un pichet, tu mets aussi la plante dedans. Tu mets au frigo et tu bois un peu chaque jour.
Allah i sahel
31 juillet 2013 15:23
merci Crysstal
je bois le matin agin ou le soir avant dormir ??? et pour combien de jours ????
mon mari aussi peut boire au non ????

cette infusion peut rester combien de jour ; c-a-d est ce je que je doit refaire cette infusion chaq 2 ou 3 jours par exemple

na t'elle pas des effets indisirable ???
tu la déja essayer ma soeur?????
C
31 juillet 2013 15:58
C'est une plante pour les femmes. Je ne sais pas si ton mari peut en prendre.
Comme tu n'utilises que un litre d'eau, en en buvant chaque soir un grand verre avant de dormir en 3 jours c'est bon.
Pas d'effet indésirables Tkt et ça a bon goût.
Pour moi ça n'avait pas marché de immédiatement mais chaque cas est différent, peut être que si tu ne tombes pas enceinte à cause d'une mauvaise ovulation ça va marcher pour toi inchallah. Prends le avant l'ovulation pas après.
C
31 juillet 2013 15:59
Il faut faire sebeb, des douaas, patienter et c'est Allah qui donne
31 juillet 2013 18:15
Salem les filles,

Est quoi la plante mariem?? Je ne ai jamais entendue parler.

Elle est en vente en France ou pas? Si oui à quel endroit? Et quel est SON EFFET?
1 août 2013 10:25
merci Crysstal pour tes précieux conseils

j’espère aussi que ça va marcher, de tout façon tout est sous les main d'ALLAH, on est soumis a sa volonté on a que faire des douaa inchallah rabi yfaradj alina

tu est tjr en essai, tu es mariée il ya longtemps ???? c
1 août 2013 10:37
Citation
Nejjj a écrit:
Salem les filles,

Est quoi la plante mariem?? Je ne ai jamais entendue parler.

Elle est en vente en France ou pas? Si oui à quel endroit? Et quel est SON EFFET?

on l'appel aussi Le gattilier c'est une plante utilisée pour stimuler la grossesse, elle a aussi d'aautre usage d’utilisation comme traiter les troubles liés à la menstruation.le diabéte, les douleurs d'estomac...etc
je ne sais pa si elle existe en france, elle se trouve a la Mecque
1 août 2013 11:38
Ok cœur fragile merci pour cette information.

Je vais me renseigner. Allah i Sahel aalaina
M
1 août 2013 19:09
Salam A3likoum oukhti,

En essai bébé pendant presque 2 ans mes parents sont partis à la Mecque cette année et m'ont apporté cette fameuse plante. J'ai du la prendre à tout cassé 2 fois, je l'ai simplement rincé et j'en ai pris un petit peu (je la mâchais) et ensuite je buvais un verre d'eau normal. Je peux te dire que Sebhanallah je suis tombée enceinte le mois d'après; je ne sais pas si c'est dû à cette plante ou si c'est le mektoub mais Allah Sebhano fait bien les choses. Je te souhaite oukhti un beau ++++++ rapidement fait le sabab récite le coran en buvant cette plante et fais des do3as. Allah n'oublie personne.

Allah ysahal oukhti.

Salam A3likoum.
11 août 2013 10:29
mabrouk alik ma sœur et merci pour ton témoignage
rabi ydjib elkhir inchallah
11 août 2013 18:34
Salem les filles,

Je n'arrive pas. À trouver cette plante... Je fais appel à votre générosité pour celles d'entres vous qui en ont reçu par quelqu'un qui revient du hajj qui habite en région parisienne.

Si c'est possible qu'elle me contact en mp et barakallah ofikoum. Et Allah isahal et mbrouk pour celles quî sn tomber enceinte

Bises

Nejj
b
10 septembre 2013 00:16
SELEM LES FILLES


mabrouk pour les filles qui on réussi a tomber enceinte grâce a la plante llela mériem

bin moi je suis en essai bb1 depuis 3ans puis toujours rien mon mari a fait les examens qu'il faut pour moi la même chose mon gyneco ma dit tou va bien ya rien d'anormale

aujourd'hui on ma rapporter la fameuse plante du maroc je suis a J3 de mon cycle je commence a boire a partir de demain??? mais je c pas a quelle fréquence? sil faut être again ou non ?mon mari doit boire?combien de temps je doit la boire??

je suis un peu perdu les filles wallah
C
20 novembre 2013 16:03
Nejj j'en ai mais je ne suis pas de la région parisienne, je ne sais pas cmt je pourrais te la donner...

Coeur fragile, non je ne suis pas en essai, je viens d'accoucher alhamdolilah, j'ai attendu 3 ans et demi.

bibiche tunisienne alors tu l'as prise?
Non c'est pas pour ton mari, juste pour toi. Tu peux en prendre 2 fois par jour, pas forcement à jeun, c'est comme une tisane.
21 novembre 2013 11:20
je suis contente pour toi 1000 félititaion les enfants sont ni3ma d'ALLAH ..hamdollah pour toi
et inchallah que le bon DIEU ne va pas m'oublier et il m'offrera un bébé ainsi que toutes les femmes qui ont souffre en silence rabi kbir w ma fih ghir elkhir il vinedra notre jour nous aussi


pour la plante je l'ai utiler qu'un seule moi 4 ou 5 fois car en ce moment je suis en traitement je ne sais pas si ce ne va pas influer
car j'ai changer de généco et cette dernier a remarquer que j'ai un taux élevé en prolactine, elle ma prescris parlodel et femibion j'ai commencer le traitement hier (demi comprimé le soir) et je me sent fatigué et je vomi se sont les effets seondaires de parlodel
C
31 janvier 2014 23:42
Qu'Allah t'accorde une descendance pieuse et en bonne santé. Inchallah que ta patience soit récompensée.
2 février 2014 08:28
amine ma sœur, merci pour le douaa c'est gentille de ta part
2 février 2014 11:05
salam ma soeur coeur fragile je te souhaite inchallah une grossesse prochaine et je te conseils aussi les douas
il faut d'abord dormir ensuite se réveiller avant salat al fajr sans ça l'invocation ne sera pas exaucer
l'invocation a dire c'est : LA ILAHA ILA ALLAH WAH DAHU LA CHARIKA LAH, LAHU AL MULK WA LAHU AL HAND WA HOUWA 3ALA KOULI CHAY INE QADIR, SOUBHANALLAH WAL HAMDOULILAH WALA ILAHA ILA ALLAH WA ALLAHU AKBAR WALA HAWLA WALA QOUWATA ILA BILLAH
Ensuite tu demande a Allah de te pardonner au autre chose Allah l'exaucera et si tu fait tes ablutions puis tu prie avant salat al fajr ; ta prière sera acceptée

la preuve est dans sahih al boukhari
D'après ubada ibn as samit; le prophète (Sallallahu aleyhi wa salam ) a dit : " quiconque se réveille la nuit et dit :LA ILAHA ILA ALLAH WAH DAHU LA CHARIKA LAH, LAHU AL MULK WA LAHU AL HAND WA HOUWA 3ALA KOULI CHAY INE QADIR, SOUBHANALLAH WAL HAMDOULILAH WALA ILAHA ILA ALLAH WA ALLAHU AKBAR WALA HAWLA WALA QOUWATA ILA BILLAH
et dit " seigneur pardonne moi " ou invoque, il sera exaucé , puis s'il fait ses ablutions et prie sa prière sera accepté".


Bon courage ma soeur que ALLAH te facilite inchallah
2 février 2014 14:11
Citation
djena78 a écrit:
salam ma soeur coeur fragile je te souhaite inchallah une grossesse prochaine et je te conseils aussi les douas
il faut d'abord dormir ensuite se réveiller avant salat al fajr sans ça l'invocation ne sera pas exaucer
l'invocation a dire c'est : LA ILAHA ILA ALLAH WAH DAHU LA CHARIKA LAH, LAHU AL MULK WA LAHU AL HAND WA HOUWA 3ALA KOULI CHAY INE QADIR, SOUBHANALLAH WAL HAMDOULILAH WALA ILAHA ILA ALLAH WA ALLAHU AKBAR WALA HAWLA WALA QOUWATA ILA BILLAH
Ensuite tu demande a Allah de te pardonner au autre chose Allah l'exaucera et si tu fait tes ablutions puis tu prie avant salat al fajr ; ta prière sera acceptée

la preuve est dans sahih al boukhari
D'après ubada ibn as samit; le prophète (Sallallahu aleyhi wa salam ) a dit : " quiconque se réveille la nuit et dit :LA ILAHA ILA ALLAH WAH DAHU LA CHARIKA LAH, LAHU AL MULK WA LAHU AL HAND WA HOUWA 3ALA KOULI CHAY INE QADIR, SOUBHANALLAH WAL HAMDOULILAH WALA ILAHA ILA ALLAH WA ALLAHU AKBAR WALA HAWLA WALA QOUWATA ILA BILLAH
et dit " seigneur pardonne moi " ou invoque, il sera exaucé , puis s'il fait ses ablutions et prie sa prière sera accepté".


Bon courage ma soeur que ALLAH te facilite inchallah

merci infiniment djazaki allaho kol kheir
s
2 février 2014 15:47
salma halikoum wa rahmatullah

moia ussi coeur fragile je em retrouve ds ton parcours subhannallah jai presque 3 ans d'essaie par contre jai le sovaire spolikitique je me suis fait opéré le 13 janvier en mm temps le chirurgien m'a dit quil a trouvé de légère adhérence en ces 3 ans jai fait bcp de tisane conseiller par uen naturopathe musulmane pour les yndrome des ovaire spolikitqiues en fait sa an rien donné jai jamais pris la plante meriem parc ontre mais ce que je sais cest que quand tu prend de shormones médicamenteuse et bien il fait pa prendre de traitement chimique cests oit le naturel soit le splantes car il peut y avoir des intéraction docn lorsque tue s en pose d etraitement boit la inshallah

jai fait la hijama enciron 4 fois jai fait la rokia 3 fois
jai fait el massage de sovaires chez uen ostéopathesa ma régler un peu mn cyle il yaeu du bon ds tt sa mais pa encore de grossesse hamdoulilah ah la koul li hal jattend bcp de cetet opération inshallah

jai fait des stimulation sous injection et uen fois sous clomid et de belle ovulation et pa de grossesse mon amri an ap de pb les gynécologue aujourdhui me disent que cest d elinfertilité inexpliké puiske jovulais donc qadar allah jai fait bcp de sebbab subhanlalh je susi arrivé mm a accepté lopération javais le choix entre el sinsémination du coup je me repose parfois on fait de sebbab et sa ne marche pas donc je vais plutot macharner sur les douaa

djena ma soeur merci pour cet astuces de douaa tua araison ay reind emieux je susi vraiment désolé pour at fausse ocuche je pense en avoir fait une fosi amis précoce le médecin amavis dit car javais d=un ertard et des gros morceau de sang caillaux comme du foi hachek (la veinade de mouton) sa a duré 10 jours cest un mystère pour moi mais je nai ap souffert acr je en savai pa mais perdre un embryon cest dur je pense kallaha paise ta peine

en tout cas les filel faite des sebbab et accompagner de douaa les traitement nest kuen cause ets urttt baisser pa les bras invoquer allah

je ocmprend cetet attentente
Rabbi la tadarni fardane wa anta khayro lwaritine Rabbi habli min ladonika doriyatane salihatane inaka sami3o douaa ovaires polikistiques; début des essai en 2011
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook