Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
plante chinoise le He She Wu
r
31 mai 2012 23:37
Salam tout le monde,voila je voudrais savoir si vous connaissais cette plante chinoise le "he-she-wu",l'avez-vous déja utilisé?,y a t'il eu des bon retour?,je voudrais connaitre vos avis sur cette plante,merci à ceux et celle qui me répondrontwinking smiley
1 juin 2012 22:13
salam je connais pas ça sert à quoi ?
r
2 juin 2012 03:23
salam voici c'est ca,Le He shou wu est une plante très riche en lécithine et oligo-éléments. Il est très populaire en Chine comme plante anti-âge et est surtout utilisée pour préserver la vitalité des cheveux. Il améliore leur qualité tout en ralentissement la chute des cheveux et leur blanchissement: Cette plante a sa légende : On raconte qu'un officier chinois avait été condamné à mort et incarcéré dans une cellule éloignée sans rien à manger ni à boire. Il a survécu à ce supplice en mangeant les feuilles et les racines d’une plante sauvage qui poussait là.
Au bout d’une année, ses geôliers sont venus évacuer les dépouilles mortelles, mais ils l’ont retrouvé, complètement rajeuni, le crâne couvert de cheveux noirs comme de l’ébène.

Bien plus qu'une plante pour les cheveux, He Shou Wu abaisse aussi le taux de cholestérol et prévient le durcissement des artères.smiling smiley
n
17 avril 2014 17:33
Totale arnaque, méfiez-vous que des effets secondaires et aucun résultat.
Je l'ai utilisé longtemps ( 3 Flacons) mais rien au final, que des maux de vente des diarrhées et encore j'ai peur d'aller consulter pour voir exactement l'ampleur des dégâts????

Les cheveux blancs ils faut les acceptés ou sinon faire des colorations sans cesse avec le risque de les fragilisés!!!!!!!!!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook