Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bon Plans, Réductions et Code promo : Ici mes trouvailles!
O
25 février 2011 10:53
Citation
btiss13 a écrit:
salam Oumryad,
nchahallah ke ton ptit bout guériss vite yawning smiley

Salam

Baraka Allah w'fikyawning smiley
[center][b]اللهم اكفنا شر من يريد ضرنا من إنس و جن و باغ و حاسد و ادفعهم عنا بيدك القوية إنك على كل شيء قدير [/b][/center]
z
25 février 2011 11:48
Salam. Je vais faire un ti tour á leclerc :-)
merci pour l'astuce.
Sinon pour ton petit oumriyad donne lui chaque matin un verre de jus de kiwi, avant le ti déj. C'est naturel et inchaallah que ca lui fera du bien. Les pruneaux aussi sont bons pour la constipation.

Salam
"Rappelle car le rappel profite aux croyants"
r
25 février 2011 11:54
salam
merci Oumriyad j'ai aussi le catalogue j'ai regardé et ils sont bien dessus voilà les références si ça peut t'aider :
jean slim louisiane de kaporal ref:223.3791
jean slim June de kaporal ref: 2233771

j'espére que tu pouras me trouver un bon pti code qui puisse epargné mon pti porte monnaie lol dés que tu as le temps bien sûr et si ça ne te dérange pas parce que moi je ne trouve pas crying( merci encore yawning smiley
f
25 février 2011 12:41
HEUREUSE DE lire QUE BB Riyad n ait rien de grave!
bon courage a vous et prompt retablissement!!!
Citation
OumRiyad a écrit:
Un petit coucou du soir avant d'éteindre mon ordi smiling smiley

Tout va bien Hamdollah pou mon bébé, la radio n'a rien révélé niveau intestin et tout est bien en place machallah Allah yahafdou liyaIn love..Je vais continuer son traitement contre la constipation, on verra bien, comme c'est de famille (belle-famille) bah on ne peut que tenter de le soulager avec les moyens naturels Inchallah..Le problème et je sais pas pour vos petits bouts, c'est qu'il ne mache pas ce qu'il mange, il machouille un chouiya et aval vite fait Oups, pourtant il a des dents mais non!ptdr

Aller, tassabhou 3la khir (bonne nuit)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/02/11 12:42 par fadmi.
BB Iliyés est arrivé le 23/04/2009 BB Kamil est arrivé le 08/03/2011 Merci aux mamans du forums qui ont partagé leur aventure.Longues vies a vos bb!
O
25 février 2011 14:18
Citation
rifia13 a écrit:
salam
merci Oumriyad j'ai aussi le catalogue j'ai regardé et ils sont bien dessus voilà les références si ça peut t'aider :
jean slim louisiane de kaporal ref:223.3791
jean slim June de kaporal ref: 2233771

j'espére que tu pouras me trouver un bon pti code qui puisse epargné mon pti porte monnaie lol dés que tu as le temps bien sûr et si ça ne te dérange pas parce que moi je ne trouve pas crying( merci encore yawning smiley

Salam,

Alors voilà, ce que j'ai trouvé de mieux, je trouve que ça reste intéressant pour deux bon jean vu leur prix de départ, je ne connais pas la marque pour en juger winking smiley. 2 solutions :

1ére solution

J'ai 1 code soit : -62/149e OU -82/198e (code 14907)

Dans ton cas, c'est le -62e qui s'applique vu le panier est de 180e ce qui te fera un total de 118e pour les 2 jeans et FDP gratuit. Dommage car pour 18e supplémentaire tu aurais pu bénéficier du -82e/198e sans que cela ne change rien ou pas grand chose au montant payé. C'est à dire, supposant que tu veuille bien rajouter un article à 18e, tu en auras pour 3 articles donc à 198e - 82e = 116e, alors déjà un tu payes moins cher pour 1 article en plus. SI tu ne trouve rien à 18e, que tu prennes un truc à 20e, supposans (soit 180e les 2 jeans+20e le 3éme article=200e), alors tu payeras 118e, comme dans lepremier cas avec le code à -62e mais tu es gagnantes car tu auras en plus un 3éme article et ça ne manque pas, rayon pull, sous-vêtement, lingerie, bain, bébé winking smiley..Je ne sais pas si c'est clair hihi

2éme solution : tu passes deux commandes, c'est à dire :

Le jean de 85E, tu utilisera un code -35/75e d'achat, soit 85e-35e=50e (code 07021)

Le jean à 95e, tu pourras tenter le code -46/99e d'achat (faudra juste rajouter à nouveau un petit article cette fois-ci, de 4/5E pour arriver au 100e), soit 100e - 46e = 54e (code 88692)

Toal pour tes deux jeans, FDP 0 à chaque fois bien entendu : 50 + 54 = 104E

Voilà, je n'ai pas encore tester la dernière solution mais j'attend que tu me dises ce qu'il en ai.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/02/11 14:23 par OumRiyad.
[center][b]اللهم اكفنا شر من يريد ضرنا من إنس و جن و باغ و حاسد و ادفعهم عنا بيدك القوية إنك على كل شيء قدير [/b][/center]
a
25 février 2011 14:27
Oum riyad : Comme ta dit zakya rifia le kiwi c'est radical.... Sinon je n'ai pas reçu ton mp...winking smiley
O
25 février 2011 14:38
Citation
mimiaa a écrit:
Oum riyad : Comme ta dit zakya rifia le kiwi c'est radical.... Sinon je n'ai pas reçu ton mp...winking smiley

J'ignorais pour le kiwi, je vais donc tenter, rien à perdre. Autrement je lui fais du jus de pruneau dès que je peux ou sinon je le lui achéte, le bio est super! Je lui presse aussi depuis peu des oranges, comme c'est la période, il adore. Sans oublier l'hépar, les légumes verts et tout ce qui est inimaginable lol

Allah ychafi wlidi.

Pour le mp, j'avoue avoir oublié, je vis le faire maintenant avant d'aller m'allonger un peu.
[center][b]اللهم اكفنا شر من يريد ضرنا من إنس و جن و باغ و حاسد و ادفعهم عنا بيدك القوية إنك على كل شيء قدير [/b][/center]
a
25 février 2011 14:46
Citation
OumRiyad a écrit:
Citation
mimiaa a écrit:
Oum riyad : Comme ta dit zakya rifia le kiwi c'est radical.... Sinon je n'ai pas reçu ton mp...winking smiley

J'ignorais pour le kiwi, je vais donc tenter, rien à perdre. Autrement je lui fais du jus de pruneau dès que je peux ou sinon je le lui achéte, le bio est super! Je lui presse aussi depuis peu des oranges, comme c'est la période, il adore. Sans oublier l'hépar, les légumes verts et tout ce qui est inimaginable lol

Allah ychafi wlidi.

Pour le mp, j'avoue avoir oublié, je vis le faire maintenant avant d'aller m'allonger un peu.

le pruneau c top!! jus d'orange premier truc a boirethumbs up le matin

Allah ychafi zine!!
n
25 février 2011 17:48
salam aalokoume les filles ça tchatare pas mal iciptdrthumbs up
moi j'ai besoin d'un gaufier qui ne me revien pas cher
alors merci de me donner les référence et un code
yawning smiley
à chaque jour suffit sa peine
*
25 février 2011 19:57
Citation
nabila0610 a écrit:
salam aalokoume les filles ça tchatare pas mal iciptdrthumbs up
moi j'ai besoin d'un gaufier qui ne me revien pas cher
alors merci de me donner les référence et un code
yawning smiley

sélem!
grace à oum riyad j'ai pu m'acheter un gaufrier vraiment pas cher,ça valait le coup!
je l'ai pas encore reçu,c'est sur 3suisse,tu peux bénéficier de 31euros de réductions sur 49euros d'achat avec le code 61565.mais il ne fonctionne qu'avec les commande sur catalogue.
si tu remonte un peu le post (la page précédente )tu auras toutes les infos(moi le gaufrier plus une serviette me sont revenus à mème pas 20 euros avec des mini cocottes en cadeau
r
25 février 2011 21:35
Citation
OumRiyad a écrit:
Citation
rifia13 a écrit:
salam
merci Oumriyad j'ai aussi le catalogue j'ai regardé et ils sont bien dessus voilà les références si ça peut t'aider :
jean slim louisiane de kaporal ref:223.3791
jean slim June de kaporal ref: 2233771

j'espére que tu pouras me trouver un bon pti code qui puisse epargné mon pti porte monnaie lol dés que tu as le temps bien sûr et si ça ne te dérange pas parce que moi je ne trouve pas crying( merci encore yawning smiley

Salam,

Alors voilà, ce que j'ai trouvé de mieux, je trouve que ça reste intéressant pour deux bon jean vu leur prix de départ, je ne connais pas la marque pour en juger winking smiley. 2 solutions :

1ére solution

J'ai 1 code soit : -62/149e OU -82/198e (code 14907)

Dans ton cas, c'est le -62e qui s'applique vu le panier est de 180e ce qui te fera un total de 118e pour les 2 jeans et FDP gratuit. Dommage car pour 18e supplémentaire tu aurais pu bénéficier du -82e/198e sans que cela ne change rien ou pas grand chose au montant payé. C'est à dire, supposant que tu veuille bien rajouter un article à 18e, tu en auras pour 3 articles donc à 198e - 82e = 116e, alors déjà un tu payes moins cher pour 1 article en plus. SI tu ne trouve rien à 18e, que tu prennes un truc à 20e, supposans (soit 180e les 2 jeans+20e le 3éme article=200e), alors tu payeras 118e, comme dans lepremier cas avec le code à -62e mais tu es gagnantes car tu auras en plus un 3éme article et ça ne manque pas, rayon pull, sous-vêtement, lingerie, bain, bébé winking smiley..Je ne sais pas si c'est clair hihi

2éme solution : tu passes deux commandes, c'est à dire :

Le jean de 85E, tu utilisera un code -35/75e d'achat, soit 85e-35e=50e (code 07021)

Le jean à 95e, tu pourras tenter le code -46/99e d'achat (faudra juste rajouter à nouveau un petit article cette fois-ci, de 4/5E pour arriver au 100e), soit 100e - 46e = 54e (code 88692)

Toal pour tes deux jeans, FDP 0 à chaque fois bien entendu : 50 + 54 = 104E

Voilà, je n'ai pas encore tester la dernière solution mais j'attend que tu me dises ce qu'il en ai.


Merci pour ton aide puisque tu me fais économiser 80euros grinning smiley j'ai en fin de compte opté pour ta premiére solution même si la deuxiéme à l'air trés interressante aussi mais je pense que je vais pas tarder à la tester parce qu'en ce momen j'ai besoin de me consoler et c'est avec le shopping que j'y arrivewinking smiley ça ne fais pas longtemp que j'ai trouvé ce post mais maintenant je ne vais plus le lacher vous pouvez me croire les filles ptdr
z
26 février 2011 19:16
Salamuahlaykoum.

Je souhaite acheter une DS avec un jeu à mon ti neveu. Ca serai sympa que vous me donnez la référence pour la console.

Je vous remercie d'avance les fille.

BarakAllahou fikoum
"Rappelle car le rappel profite aux croyants"
27 février 2011 00:13
salam

pour recevoir le catalogue 3suiss, faut les appeler ou lorsqu'on commande, on le reçoit direct ?
bonn nuit les yabi's sleeping
"La vie n'est qu'illusion, la réalité est dans l'au-delà..."
l
27 février 2011 15:01
SALAM A TOUTES JE VOUS UN UN CODE PROMO CHEZ PHOTOBOX POUR AVOIR UN LIVRE PHOTO GRATUIT
CE LIVRE SONT SUPER J EN AI DEJA FAIT PLUSIEUR ET C VRAIMENT BEAU AVEC TOUTES LES PHOTOS QUI VOUS PLAISENT OU POUR OFFRIR CROYAIS MOI C UN SUPER CADEAU
CODE:LSPERSB
m
27 février 2011 18:31
Citation
zakya-rifia a écrit:
Salamuahlaykoum.

Je souhaite acheter une DS avec un jeu à mon ti neveu. Ca serai sympa que vous me donnez la référence pour la console.

Je vous remercie d'avance les fille.

BarakAllahou fikoum
Salem as tu trouver une DS pas cher ?
s
27 février 2011 20:20
Citation
lola59 a écrit:
SALAM A TOUTES JE VOUS UN UN CODE PROMO CHEZ PHOTOBOX POUR AVOIR UN LIVRE PHOTO GRATUIT
CE LIVRE SONT SUPER J EN AI DEJA FAIT PLUSIEUR ET C VRAIMENT BEAU AVEC TOUTES LES PHOTOS QUI VOUS PLAISENT OU POUR OFFRIR CROYAIS MOI C UN SUPER CADEAU
CODE:LSPERSB

merci je vais essayer
z
27 février 2011 20:57
Salam,

En fait je n'ai pas trouvé la référence catalogue de la console DS donc j'attends que quelqu'un me l'envoi :-)
J'ai fais une demande de catalogue sur 3suisse.fr mais je ne sais pas si je vais le recevoir et si la DS est présente...

Si quelqu'un pouvait me donner la référence ca serai super.

BarakAllahou fikoum.

Bonne soirée les soeurettes.
z
27 février 2011 20:58
Salam LOLA59,

merci pour l'info, je vais essayer aussi :-)
"Rappelle car le rappel profite aux croyants"
m
27 février 2011 21:29
salam avez un code promo sur le site la redoute j'en ai essayé plein mais je trouve pas !!! barakallah ofikom
s
27 février 2011 22:36
Citation
zakya-rifia a écrit:
Salam,

En fait je n'ai pas trouvé la référence catalogue de la console DS donc j'attends que quelqu'un me l'envoi :-)
J'ai fais une demande de catalogue sur 3suisse.fr mais je ne sais pas si je vais le recevoir et si la DS est présente...

Si quelqu'un pouvait me donner la référence ca serai super.

BarakAllahou fikoum.

Bonne soirée les soeurettes.



salam

alors chez 3suisses il y a la DS A 149 EUR
blanc : 843.7831
noir : 8437841
bleu clair : 893.7961
bleu métal : 813.7691
rose : 913.3651
rouge : 813.7681

et la DS XL à 179.99 eur

bleu 943.4471
vert 943.4481
jaune 943.4491
bordeaux 903.5901
chocolat : 903.5911

voila voila
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook