Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bon Plans, Réductions et Code promo : Ici mes trouvailles!
a
18 décembre 2011 19:15
il y a le site cheapsmells
a
20 décembre 2011 02:11
salam les filles
je cherche un code promo pour la redoute ou les aubaines merci d avance c est tres urgent
m
20 décembre 2011 19:55
Citation
lunallenaa a écrit:
salam,

je voulais acheter une machine a café avec l'offre parrainage de leprodelacuisine ,mais laquelle choisir svp.

j'ai choisi la tassimo bosch TA S4212 noir laqué a 37,99 mais vraiment au hasard que pensez vous svp?


merci bcp les filles.


y en a pas beaucoup qui sont satisfait de la tassimo mais j aime bien le design
l
20 décembre 2011 23:47
Citation
marlie a écrit:
Citation
lunallenaa a écrit:
salam,

je voulais acheter une machine a café avec l'offre parrainage de leprodelacuisine ,mais laquelle choisir svp.

j'ai choisi la tassimo bosch TA S4212 noir laqué a 37,99 mais vraiment au hasard que pensez vous svp?


merci bcp les filles.


y en a pas beaucoup qui sont satisfait de la tassimo mais j aime bien le design


merci beaucoup de ta repense khti barak allah o fik .

tu pense que la nespresso est meilleure?

barakallah o fik yawning smiley
l
22 décembre 2011 00:46
Citation
amal_78 a écrit:
salam les filles
je cherche un code promo pour la redoute ou les aubaines merci d avance c est tres urgent


salam,

y'a ce code promo 43273 qui te donne une réduction de 30 euros pour 45 euros d'achats et frais de port gratuit plus un cadeau ( verres multicolores)

si non sur les soldes et les aubaines t'auras le cadeau et les frais de livraison gratuit.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/12/11 12:14 par lunallenaa.
22 décembre 2011 10:46
Citation
lunallenaa a écrit:
Citation
amal_78 a écrit:
salam les filles
je cherche un code promo pour la redoute ou les aubaines merci d avance c est tres urgent


salam,

y'a ce code promo qui te donne une réduction de 30 euros pour 45 euros d'achats et frais de port gratuit plus un cadeau ( verres multicolores)

si non sur les soldes et les aubaines t'auras le cadeau et les frais de livraison gratuit.

salam

t'a oublié de mettr le code promo grinning smiley
"La vie n'est qu'illusion, la réalité est dans l'au-delà..."
l
22 décembre 2011 12:17
Citation
btiss13 a écrit:
Citation
lunallenaa a écrit:
Citation
amal_78 a écrit:
salam les filles
je cherche un code promo pour la redoute ou les aubaines merci d avance c est tres urgent


salam,

y'a ce code promo qui te donne une réduction de 30 euros pour 45 euros d'achats et frais de port gratuit plus un cadeau ( verres multicolores)

si non sur les soldes et les aubaines t'auras le cadeau et les frais de livraison gratuit.

salam

t'a oublié de mettre le code promo grinning smiley



oui effectivement, j'ai pensé a ca hier dans mon lit grinning smiley

c'est bon c'est réglé.
m
22 décembre 2011 14:09
Citation
lunallenaa a écrit:
Citation
marlie a écrit:
Citation
lunallenaa a écrit:
salam,

je voulais acheter une machine a café avec l'offre parrainage de leprodelacuisine ,mais laquelle choisir svp.

j'ai choisi la tassimo bosch TA S4212 noir laqué a 37,99 mais vraiment au hasard que pensez vous svp?


merci bcp les filles.


y en a pas beaucoup qui sont satisfait de la tassimo mais j aime bien le design


merci beaucoup de ta repense khti barak allah o fik .

tu pense que la nespresso est meilleure?

barakallah o fik yawning smiley

salam

la nespresso les capsules restent chers

la tassimo les grandes surfaces en vendent et des fois tu peux en trouver en promo

pour faire la comparaison dans la qualite du cafe je ne sais pas trop j ai deja bue du cafe de la nespresso c est tres bon mais pas la tassimo j ai jamais gouter
l
22 décembre 2011 22:32
Citation
marlie a écrit:
Citation
lunallenaa a écrit:
Citation
marlie a écrit:
Citation
lunallenaa a écrit:
salam,

je voulais acheter une machine a café avec l'offre parrainage de leprodelacuisine ,mais laquelle choisir svp.

j'ai choisi la tassimo bosch TA S4212 noir laqué a 37,99 mais vraiment au hasard que pensez vous svp?


merci bcp les filles.


y en a pas beaucoup qui sont satisfait de la tassimo mais j aime bien le design


merci beaucoup de ta repense khti barak allah o fik .

tu pense que la nespresso est meilleure?

barakallah o fik yawning smiley

salam

la nespresso les capsules restent chers

la tassimo les grandes surfaces en vendent et des fois tu peux en trouver en promo

pour faire la comparaison dans la qualite du cafe je ne sais pas trop j ai deja bue du cafe de la nespresso c est tres bon mais pas la tassimo j ai jamais gouter


salam marlie,

merci khti barak allah o fik .
24 décembre 2011 01:07
j'ai essayé le code promo j'ai commandé pr 45 e et sa ma mis 20% de reduc et les frais de port gratuits mais pas 30 e de reduc .
C'est normal? et j'ai commandé un article ni soldé ni sr les aubaines
24 décembre 2011 01:08
j'ai essayé le code promo j'ai commandé pr 45 e et sa ma mis 20% de reduc et les frais de port gratuits mais pas 30 e de reduc .
C'est normal? et j'ai commandé un article ni soldé ni sr les aubaines
l
24 décembre 2011 11:11
Salam oum2011,
As-tu cimmandé un article au prix vert ou chopping prix?car le code marche hors prix vert et shopping prix.j'ai commandé hier et ca marche.
Si un jour tu ressens l'envie de travailler, assieds-toi, et attend qu'elle te passe...
24 décembre 2011 23:19
non non ce n'est pas un prix vert et sa ne ma pas fait la reduc je suis dégoutée
a
25 décembre 2011 01:15
merki merki les fillesyawning smiley
l
25 décembre 2011 22:21
Citation
oum_2011 a écrit:
non non ce n'est pas un prix vert et sa ne ma pas fait la reduc je suis dégoutée


salam,

passes moi les references de tes articles et je testerai pour toi.

il faut utiliser les references catalogues hiver 2011/2012.

si t'as pas le catalogue mets moi les liens et je t'envoie les references catalogue si tu veux.


salam.
s
26 décembre 2011 09:42
salam moi aussi j'ai utiliser les references du catalogue hiver 2011 /12 et sa me donne que les verres et les frais de port gratuit.
l
26 décembre 2011 13:34
Citation
samiayassine a écrit:
salam moi aussi j'ai utiliser les references du catalogue hiver 2011 /12 et sa me donne que les verres et les frais de port gratuit.

salam,

le code ne marche pas sur les prix mini , vert et shopping prix. et il ne marche qu'une seul fois par compte.


je l'ai utilise 2 fois avec 2 comptes differents et ca a marché; une fois sur les articles soldé donc j'ai eu que les verres et les frais de port gratuit.

et la 2 eme j'ai acheté la lingerie et j'ai eu 30 euros de reductions et le cadeau et les frais de port gratuit.
s
26 décembre 2011 15:34
Citation
lunallenaa a écrit:
Citation
samiayassine a écrit:
salam moi aussi j'ai utiliser les references du catalogue hiver 2011 /12 et sa me donne que les verres et les frais de port gratuit.

salam,

le code ne marche pas sur les prix mini , vert et shopping prix. et il ne marche qu'une seul fois par compte.


je l'ai utilise 2 fois avec 2 comptes differents et ca a marché; une fois sur les articles soldé donc j'ai eu que les verres et les frais de port gratuit.

et la 2 eme j'ai acheté la lingerie et j'ai eu 30 euros de reductions et le cadeau et les frais de port gratuit.

c'est bon j'ai recu Danse merci
a
27 décembre 2011 22:10
salam alaykoum

Un code promo sephora ? sur le panier de préférence et 20% cela serait top loool

Merci les filles
l
28 décembre 2011 11:43
salam,

offre special sephora un cadeau offert :

[www.sephora.fr]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook