Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bon Plans, Réductions et Code promo : Ici mes trouvailles!
a
21 mars 2011 09:46
Salam les filles,

Je suis nouvelle sur le forum en tant que participante mais je vous lis depuis plusieurs années déja et je me suis enfin inscrite pour partager plein de choses avec vous! Je suis maman d'un ptit bout de 7 mois et en congé parental donc je traque les bons plans à mes heures perdues lol!

Merci pour ce port très intéressant qui m'a beaucoup servi!

Je souhaiterais profiter de l'offre Yves Rocher pour avoir le chèque de 50 euros mais je ne sais pas comment faire, est-ce que quelqu'un peut m'expliquer? Je dois trouver quelqu'un à parrainer c'est ça?

Merci pour vos réponses

Salam
m
21 mars 2011 13:32
Citation
marocaine2a a écrit:
salam ma soeur c bizar je viens de l essayé sa marche

salam marocaine je pense que si ca marche pas c est parce que j utilise les references du net il me faut pour ca les references du catalogue si tu les a donne les moi merci a toi
m
21 mars 2011 14:53
salam ou3alikoum ma soeur non pas du tout j'ai pris l aspi directement sur le net, j'ai pas de ref catalogue essay plusieur foi peut etre que sa marchera allah ou a3lam
e
21 mars 2011 16:05
Citation
marlie a écrit:
Citation
marocaine2a a écrit:
salam ma soeur c bizar je viens de l essayé sa marche

salam marocaine je pense que si ca marche pas c est parce que j utilise les references du net il me faut pour ca les references du catalogue si tu les a donne les moi merci a toi

Juste une chose, il ne faut pas faire copié collé, il faut taper le code.. c'est peut etre ça!
m
22 mars 2011 10:42
Citation
emicay a écrit:
Citation
marlie a écrit:
Citation
marocaine2a a écrit:
salam ma soeur c bizar je viens de l essayé sa marche

salam marocaine je pense que si ca marche pas c est parce que j utilise les references du net il me faut pour ca les references du catalogue si tu les a donne les moi merci a toi

Juste une chose, il ne faut pas faire copié collé, il faut taper le code.. c'est peut etre ça!


non je n ai pas fais de copier coller et meme comme c a ca ne marche pas peut etre que c est pour une categorie d article le miens est deja solde c est peut etre pour ca
i
22 mars 2011 12:10
Salam,

Moi je suis à la recherche d une tassimo a bon prix lol si qqun aurait une bonne offre merci d avance
m
22 mars 2011 12:24
salam a oui c surement pour ca que sa ne marche pas
22 mars 2011 17:05
Citation
OumRiyad a écrit:
A celles qui comme moi en ont marre de stocker les photos sur l'ordinateur par manque de temps et surtout à cause des apareil photo numériquespinning smiley sticking its tongue out :

Bon Plan N°4 chez PHOTOCITÉ

50 photos gratuites +la livraison en boutique france loisirs est gratuite, il y a 2 € de frais de traitement.

Code : MP50TPHO VALABLE SUR KEL FORMAT STP ??

OU
"La vie n'est qu'illusion, la réalité est dans l'au-delà..."
22 mars 2011 17:13
Y'a t'il d'autr promos pour le tirage des photos ??
merci



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/03/11 13:21 par btiss13.
"La vie n'est qu'illusion, la réalité est dans l'au-delà..."
b
23 mars 2011 22:34
Bonsoir les filles,
je suis nouvelle sur le forum,j'ai décidé d'y participer car moi aussi j'ai pas mal de bon plan de temps en temps.Mais
en ce moment je suis à la recherche d'un code promo ou autre qui me permettra d'acheter un babycook moins cher, car les prix sont extrêmement cher,je suis une jeune maman d'un bébé de 4 mois 1/2 et souhaite faire des bon repas pour mon bébé,Voilà si vous en avez pensez à moi,merci d'avance!
j
24 mars 2011 14:00
bonjour tous le monde a salam alaykoum, je demande votre aide svp, et merci d'avance. Voila je compte acheté des chausseurs chez 3 suisses El sont a 32 euro et com je part au maroc je veux acheté un pour moi et un pour ma seour qui habit au maroc, si vs avez des réduction merci de votre partWelcome
m
24 mars 2011 14:31
salam ou3alikoum donne la ref si tu peu je regarderé si je te trouve une reduc incha salam
24 mars 2011 17:28
Salam à tous,

Merci pour ce post, il est super.

Pour ma part je suis à la recherche d'un code reduc sur les prix rouges de La Redoute, c'est pour acheter un jeu vidéo.
Si eventuellement vous aviez un bon plan Heu

Quoi qu'il en soit Merci et bonne continuation smiling smiley
I
24 mars 2011 18:15
Citation
filfil a écrit:
salem les filles
moi j ai recu le catalogue yves rocher hier et y avai bien le depiant dedans pour les 50e de parrainage. ya trois offre de cado soit le cheque de 50e soit une montre soit un ensemble parfum valeur 100e .

ossi j avais commandé avec le code promo welcome j ai eule parfum comme une evidence en cado et le depliant parrainage .et oui encore

Salam

as tu payé des frais de port pr avoir le parfum evidence???
f
24 mars 2011 20:18
salem la marié non je nai pas payé les frais de port car j ai depassé 10e de commande (10e40) avec le code welcome.
b
25 mars 2011 11:02
Citation
filfil a écrit:
salem la marié non je nai pas payé les frais de port car j ai depassé 10e de commande (10e40) avec le code welcome.

j ai essayé avec le code welcome montant minimum c est 15 euros et pas 10 euros
f
25 mars 2011 20:35
salem belbrune
j ai commandé y a 3 semaines et c etait 10e . la j ai essayé je voit que c est passé a 15e.
25 mars 2011 23:08
salut les filles j'aimerais un code promo 3suisses pour un article beauté à 35euros svpppp
casperitooooo
E
26 mars 2011 12:23
Citation
lamariée2011inchallah a écrit:
Citation
filfil a écrit:
salem les filles
moi j ai recu le catalogue yves rocher hier et y avai bien le depiant dedans pour les 50e de parrainage. ya trois offre de cado soit le cheque de 50e soit une montre soit un ensemble parfum valeur 100e .

ossi j avais commandé avec le code promo welcome j ai eule parfum comme une evidence en cado et le depliant parrainage .et oui encore

Salam

as tu payé des frais de port pr avoir le parfum evidence???

salam,
filfil t'as vue ou l'ensemble parfum a 100 euros...?
car j'ai reçue aussi le dépliant et il est écrit 66 euros..
Par contre les filles faites attention avec Yves rocher , comment ils trichent sur leurs photos et vérifier bien les ml pour les parfums et autres bouteilles...
Quand tu vois la photo tu flippes et tout puis quand tu reçois le truc , on dirait des accessoires de poupée...

Le super bon plan c'est le parfum vanille noire que Oum ryadh a mis, je l'ai reçue ( baraka Allahou fik Oum Ryad ) j'en suis vraiment satisfaite et c'est pas une petite bouteille riquiqui...
Pour les 50 euros le chèque est a utilisé comme si c'était un chèque a vous...vous l'utilisez avec un bon de commande Yves rocher normal...

Moi j'ai fais 2 fois le chèque de 50 euros, une fois l'huile de massage d'argan ( 25 euros) et jai fais le parfum vanille noire...
Ce qui est bien c'est que tu parrainer autant de personne que tu veux..
Par contre Fruit...moi ils ont pas accepter de faire plusieurs personnes a la même adresse...Il faut des adresses différentes a chaque fois...
Pour les 50 euros ce qui est chiant c'est qu'il faut le faire par courrier, comme toute action marketing, c'est un super bon plan, mais ils s'attendent a ce que les gens ne le fassent pas justement parce que c'est chiant...Moi ça me soule énormément ( comme l'histoire de la tassimo, oulalaaaa) mais lorsque ca vaut vraiment le coup, j prends sur moi et je le fais tout de même alors lâchez pas l'affaire...
On se tient au courant..
f
26 mars 2011 15:10
ca fonctionne toujurs?
Citation
OumRiyad a écrit:
Avant que j'oublie, code utilisé vendredi donc je partagesmiling smiley

Yves Rocher, le parfum Vanille Noire (valeu 50E) en cadeau et pour pas gand chose avec le 7301.

Parfum Vanille Noire

Comment faire?

1. Chosir un aticle pas soldé sur le net, même s'il coûte que 3E. Moi j'ai pris le kit Évidence valeur valeur 7E et REF : 31619. Noter sa Réf

2. Appeler le N° gratuit (depuis un post fixe) 0805 02 30 40

3. Dites que vous souhaitez passer une commande avec un code courrier et donner la Réf.

4. L'artice choisi (et tous les autres si y'en a plusieurs) passe à -50%, soit 3.50E pour mon kit par exemple. La conseillère vous annonce par la suite que vous aure droit à un cadeau surprise valeur 50E, c'est le parfum (je l'ai sentie en échantillon je l'ai trouvé super bon, moi qui suit pas addict des parfums YR, je les découvre petit à petit et suis pas déçue)


FDP 0. Donc le parfum de 50E m'a coûté 3.50e, avec un kit Évidenc en plus winking smiley

Code 7301
BB Iliyés est arrivé le 23/04/2009 BB Kamil est arrivé le 08/03/2011 Merci aux mamans du forums qui ont partagé leur aventure.Longues vies a vos bb!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook