Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bon Plans, Réductions et Code promo : Ici mes trouvailles!
O
14 mars 2011 14:07
Pour jeunemaman, je continue :

Ensemble T-shirt + short adidas Réf bleu 2630984 et Réf rouge 2630983

Sweat zippé à capuche adidas Ré bleu 2630909 Réf noir 2630908

Pantalon adidas Réf bleu 2030581

Survêtement adidas en polyester Réf noir 2630860

Le prix des articles change selo la taille
[center][b]اللهم اكفنا شر من يريد ضرنا من إنس و جن و باغ و حاسد و ادفعهم عنا بيدك القوية إنك على كل شيء قدير [/b][/center]
O
14 mars 2011 14:10
Citation
voldemodo a écrit:
Salam

Qui peut me renseigner? J'ai pas le cata des 3 suisses et je voudrais savoir si les calecons DIM (j insiste grinning smiley) sont des pages spéciales (sur lesquelles les promos ne fonctionnent pas par ex)?

J'ai trouvé plein de codes réductions mais ça fonctionne pas sad smiley

Sachant que j'utilise les références caalogues (on remplace le 5 par un 3 ) ..

Merci de votre aide (juste voir dans le cata si les réf sont des coins bleus rouges vert jaune ou autre tongue sticking out smiley)

Les DIM sont dans des pages bleu mais la plupart des codes marchent dessus c'est bizarre.Pour l 3éme chiffreà remplacer c'estpas toujours ok ça peut bloqer., metmoi une photo par exemple je regarderais les réfs et tu réessayeras.

AH oui, petite note : ma soeur a testé pour la énième fois le code -31/49e sur 3 suisses et apparemnt les malins ils font payer es FDP maintenant. A voir j'ai pas testé.

Je vais mettre à jour les codes qui marchent pour les 3 suisses
[center][b]اللهم اكفنا شر من يريد ضرنا من إنس و جن و باغ و حاسد و ادفعهم عنا بيدك القوية إنك على كل شيء قدير [/b][/center]
z
14 mars 2011 14:38
Salamouhlaykoum à toutes!

J'espère que vous allez bien!
Ca m'a manqué de ne pas pouvoir jeter un ti coup d'oeil sur le forum grinning smiley
Merci au modo d'avoir réglé le problème.

J'ai reçue ma commande 3 suisse et je suis satisfaite.
Merci encore OumRiyad Welcome (sinon sur le code promo -31/49 il y a bien les frais de port à payer, enfin moi je les ai payer lol mais ca reste un bon plan grinning smiley)

Sinon il y a un bon site groupon.com, ils proposent tout les jours des réductions pour pas mal de choses telles que restau, loisirs, beauté, coiffeur, à des prix quelques fois abordables.
Je n'ai pour le moment jamais fais d'achat chez eux mais ça me tente bien, quelquefois ils proposent même un ti week end pour 2 à 100 € 150 €.... Voili voilou.
SI quelqu'un compte faire un achat ca serai cool de m'envoyer en mp votre adresse email, si je parraine quelqu'un j'aurai un bon de 6 € grinning smiley


Bonne journée à vous.

Je n'ai pas encore reçue de muffins crying( mdrrrrrrrrrrrrrrr

salam.
"Rappelle car le rappel profite aux croyants"
O
14 mars 2011 15:34
De rien zakya-rifia smiling smiley. Eh bien sache que ce cde, les FDP était gratuit jusqu'à il y'a pas longtemps, mais ça reste pas mal quand.

Pour groupon je connais et j'achéte pas mal chez-eux avec des pauses de temps en temps, la dernière fois était la semaine dernière, envie d'une soirée resto avec mon mari du coup on a pris un bon et on aait garder nos amours par ma soeur, ça tombait bien smiling smiley

le 2 avril j'ai RDV pour un lissage brésilin, pareil j'avais pris le bon chez eux en janvier (d'ailleurs en ce moment y'en a, 69e au lieu de 180e, pas mal dutout, oij'avais paer 99e au lieu de 300e à deux reprise)

Ma petite soeur s'est fait avec une copine un thalasso y'a deux semaines, 2 jours, un nuit, repas inclus et sauna et autres pour 60e, le top! Je vais bientôt me le faire aussi avec une copine on attend juste THE offre et j'espère que ça ne tardera pas (car on veut juste pour la journée, pas de nuit si possible mais si pas le choix alors tant pis on prend quand même)donc je guette (Danse

Je te conseil juste de bien lire le lieu de l'offre(que ce soit bien da ta ville),les détails (si resto par exemple, si commande au choix sur la carte et pas de restriction..), si c'est un voyage e maroc par exemple, de lire si vol inclus ou pas..Je te conseil, pour finir, d'appler avant le resto/salon de coiffure/centre de beauté...selon de quoi il s'agit.
[center][b]اللهم اكفنا شر من يريد ضرنا من إنس و جن و باغ و حاسد و ادفعهم عنا بيدك القوية إنك على كل شيء قدير [/b][/center]
O
14 mars 2011 15:49
Avant que j'oublie, code utilisé vendredi donc je partagesmiling smiley

Yves Rocher, le parfum Vanille Noire (valeu 50E) en cadeau et pour pas gand chose avec le 7301.

Parfum Vanille Noire

Comment faire?

1. Chosir un aticle pas soldé sur le net, même s'il coûte que 3E. Moi j'ai pris le kit Évidence valeur valeur 7E et REF : 31619. Noter sa Réf

2. Appeler le N° gratuit (depuis un post fixe) 0805 02 30 40

3. Dites que vous souhaitez passer une commande avec un code courrier et donner la Réf.

4. L'artice choisi (et tous les autres si y'en a plusieurs) passe à -50%, soit 3.50E pour mon kit par exemple. La conseillère vous annonce par la suite que vous aure droit à un cadeau surprise valeur 50E, c'est le parfum (je l'ai sentie en échantillon je l'ai trouvé super bon, moi qui suit pas addict des parfums YR, je les découvre petit à petit et suis pas déçue)


FDP 0. Donc le parfum de 50E m'a coûté 3.50e, avec un kit Évidenc en plus winking smiley

Code 7301



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/03/11 15:50 par OumRiyad.
[center][b]اللهم اكفنا شر من يريد ضرنا من إنس و جن و باغ و حاسد و ادفعهم عنا بيدك القوية إنك على كل شيء قدير [/b][/center]
14 mars 2011 15:59
Citation
OumRiyad a écrit:
Avant que j'oublie, code utilisé vendredi donc je partagesmiling smiley

Yves Rocher, le parfum Vanille Noire (valeu 50E) en cadeau et pour pas gand chose avec le 7301.

Parfum Vanille Noire

Comment faire?

1. Chosir un aticle pas soldé sur le net, même s'il coûte que 3E. Moi j'ai pris le kit Évidence valeur valeur 7E et REF : 31619. Noter sa Réf

2. Appeler le N° gratuit (depuis un post fixe) 0805 02 30 40

3. Dites que vous souhaitez passer une commande avec un code courrier et donner la Réf.

4. L'artice choisi (et tous les autres si y'en a plusieurs) passe à -50%, soit 3.50E pour mon kit par exemple. La conseillère vous annonce par la suite que vous aure droit à un cadeau surprise valeur 50E, c'est le parfum (je l'ai sentie en échantillon je l'ai trouvé super bon, moi qui suit pas addict des parfums YR, je les découvre petit à petit et suis pas déçue)


FDP 0. Donc le parfum de 50E m'a coûté 3.50e, avec un kit Évidenc en plus winking smiley

Code 7301
.

salam

berkkkk le parfum vanille noir qu est ce qu il pu, je l ai senti en echantillon et j ai eu envi de vomir. Y a rien de féminin la dedans, il eSt très très fort
casperitooooo
n
14 mars 2011 16:05
Salam les filles

ca fait un moment que je ne suis pas venue dire coucou ( trop de soucis m'en ont empecher mais ca va mieux hamdoulilah)

je vois que ce post a grave avancer depuis

je sais pas comment je vais faire pour rattraper mon retard smiling smiley

en tout cas rere je viens faire chauffer la cb et peut etre meme les votres car j'ai trop d'offres que je n'ai pas eut le temps de lire

en tout cas au plaisir de vous relire toutes et surtout Oum riyad

salam les girls

votre nounours de miel a qui vous avez manquer fort fort tongue sticking out smileyIn love
O
14 mars 2011 16:06
Citation
fruit a écrit:
Citation
OumRiyad a écrit:
Avant que j'oublie, code utilisé vendredi donc je partagesmiling smiley

Yves Rocher, le parfum Vanille Noire (valeu 50E) en cadeau et pour pas gand chose avec le 7301.

Parfum Vanille Noire

Comment faire?

1. Chosir un aticle pas soldé sur le net, même s'il coûte que 3E. Moi j'ai pris le kit Évidence valeur valeur 7E et REF : 31619. Noter sa Réf

2. Appeler le N° gratuit (depuis un post fixe) 0805 02 30 40

3. Dites que vous souhaitez passer une commande avec un code courrier et donner la Réf.

4. L'artice choisi (et tous les autres si y'en a plusieurs) passe à -50%, soit 3.50E pour mon kit par exemple. La conseillère vous annonce par la suite que vous aure droit à un cadeau surprise valeur 50E, c'est le parfum (je l'ai sentie en échantillon je l'ai trouvé super bon, moi qui suit pas addict des parfums YR, je les découvre petit à petit et suis pas déçue)


FDP 0. Donc le parfum de 50E m'a coûté 3.50e, avec un kit Évidenc en plus winking smiley

Code 7301
.

salam

berkkkk le parfum vanille noir qu est ce qu il pu, je l ai senti en echantillon et j ai eu envi de vomir. Y a rien de féminin la dedans, il eSt très très fort

Salam

Les goûts et les couleurs...eye rolling smiley

Je comprends que tu n'aimes pas mais tu y vas un peu fort dans ta descprition "dégoûtante". Je ne le connaissais pas, j'ai aussi senti l'écantillon et je l'ai trouvé pas mal, à savoir doser à mon avis. je ne sais pas, j'en dirais plus une fois que je le receverais.
[center][b]اللهم اكفنا شر من يريد ضرنا من إنس و جن و باغ و حاسد و ادفعهم عنا بيدك القوية إنك على كل شيء قدير [/b][/center]
O
14 mars 2011 16:07
Citation
nounoursdemiel a écrit:
Salam les filles

ca fait un moment que je ne suis pas venue dire coucou ( trop de soucis m'en ont empecher mais ca va mieux hamdoulilah)

je vois que ce post a grave avancer depuis

je sais pas comment je vais faire pour rattraper mon retard smiling smiley

en tout cas rere je viens faire chauffer la cb et peut etre meme les votres car j'ai trop d'offres que je n'ai pas eut le temps de lire

en tout cas au plaisir de vous relire toutes et surtout Oum riyad

salam les girls

votre nounours de miel a qui vous avez manquer fort fort tongue sticking out smileyIn love

Hamdollah 3la slamtek smiling smiley, Inchallah ykoun khir. kou 3atra fiha khir Inchallah smiling smiley
[center][b]اللهم اكفنا شر من يريد ضرنا من إنس و جن و باغ و حاسد و ادفعهم عنا بيدك القوية إنك على كل شيء قدير [/b][/center]
14 mars 2011 17:24
Citation
OumRiyad a écrit:
Citation
fruit a écrit:
Citation
OumRiyad a écrit:
Avant que j'oublie, code utilisé vendredi donc je partagesmiling smiley

Yves Rocher, le parfum Vanille Noire (valeu 50E) en cadeau et pour pas gand chose avec le 7301.

Parfum Vanille Noire

Comment faire?

1. Chosir un aticle pas soldé sur le net, même s'il coûte que 3E. Moi j'ai pris le kit Évidence valeur valeur 7E et REF : 31619. Noter sa Réf

2. Appeler le N° gratuit (depuis un post fixe) 0805 02 30 40

3. Dites que vous souhaitez passer une commande avec un code courrier et donner la Réf.

4. L'artice choisi (et tous les autres si y'en a plusieurs) passe à -50%, soit 3.50E pour mon kit par exemple. La conseillère vous annonce par la suite que vous aure droit à un cadeau surprise valeur 50E, c'est le parfum (je l'ai sentie en échantillon je l'ai trouvé super bon, moi qui suit pas addict des parfums YR, je les découvre petit à petit et suis pas déçue)


FDP 0. Donc le parfum de 50E m'a coûté 3.50e, avec un kit Évidenc en plus winking smiley

Code 7301
.

salam

berkkkk le parfum vanille noir qu est ce qu il pu, je l ai senti en echantillon et j ai eu envi de vomir. Y a rien de féminin la dedans, il eSt très très fort

Salam

Les goûts et les couleurs...eye rolling smiley

Je comprends que tu n'aimes pas mais tu y vas un peu fort dans ta descprition "dégoûtante". Je ne le connaissais pas, j'ai aussi senti l'écantillon et je l'ai trouvé pas mal, à savoir doser à mon avis. je ne sais pas, j'en dirais plus une fois que je le receverais.

oupsss Oups ptdr

Je l ai décris comme je l ai vécu mdrrrr. J étais tranquille sur mon canapé a éplucher mes prospectus quand j ai ouvert celui d' Yves rocher, hummm cool j ai plusieurs échantillons, donc je les ai ouverts les uns après les autres, wouaw ça sentait bon, quand tout a coup j ai ouvert le fameu vanille noir, et la
berkkkk c quoi cette odeur . J ai eu un petit haut le cœur. Donc j ai vite refermé l échantillon et je suis remise a mes
prospectus et l odeur me montait toujours au nez alors que je l avais refermé, donc pour être libérée je l ai caché sous mon coussin du canapé et me suis remise a dépioter mes offres. Mais meme avec ça l
odeur se faisait toujours sentir, alors je l ai repris de sous coussin et j ai fini par me levé du canap pour aller le mettre a la poubelle. Grrrr ptdr ptdr
casperitooooo
O
14 mars 2011 18:44
Salam

Bon courage les filles..et attention, on dépense pas trop. Alah y3awankoum.
[center][b]اللهم اكفنا شر من يريد ضرنا من إنس و جن و باغ و حاسد و ادفعهم عنا بيدك القوية إنك على كل شيء قدير [/b][/center]
z
14 mars 2011 18:51
C'est des malins, ils ont dû se rendre compte que beaucoup de personnes ont commandé avec ce code promo lol.

Merci pour les infos OumRyad. Je pense que j'achèterai des deal le jour où je serai marier inchaAllah grinning smiley c'est vrai que ya pas mal d'offre intéressante. Attention au CB, c'est toujours la criiise Zen lol

Salam.
"Rappelle car le rappel profite aux croyants"
14 mars 2011 19:03
salam

les filles est ce que quelqu'un connait Le MIJOTCOOK de seb car il ya une offre de remboursement de 30 euros et c est pas mal avec 3 suissesgrinning smiley

est ce que cet appareil est bien est ce vrai que lon peut aller faire les courses faire un Douez ça ne risque rien pas brulé cuisson a point bonne sauce .... c est pratique surtout si c est programmable !!!
avec 3 suisses il reviendrait a 65 euros c est mieux que 150 !!!!!!!!!!

les filles il ya un autre bon plan sur adam et eve je ne sais si marche encore c est du shopping gratuit pendant 10 secondes et on peut avoir apparemment les frais de port pour 0 euros si on prend qqch a coté

j ai essayé hier soir et ça marche

Oumryad : j n ai toujours pas acheter la friteuse seb actifry j attends de l avoir moins cher je souhaiterai la prendre a 120/130 euros max alors si vous avez des bon plans !!!!!!!!!!!!!! je vous attends

Merci a vous toutes de la participation pour faire vivre se forum mais c est vrai qu il tres important pour les dingues de shopping!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
s
14 mars 2011 19:41
salam les filles

je viens de lire tous les messages qui ont ete postés depuis ce matin et ça fait plaisir de voir que le post est de plus en plus vivant.

zakya rifia , je te confirme moi aussi que groupon c vraiment pas mal et je ne me gene pas pour en profiter, d'ailleurs les 2 jours de vacances dont je t'es parlé en MP c'est un sejour thalasso sur l'ile de quiberon que j'ai pris chez eux à 68 euro - 6 euro de parrainage soit 62 euro (au lieu de 140eur) pour 2 jours en amoureux avec piscines a jet, hammam, sauna..+ diner et petit dej! Danse
quand j'ai vu ça j'ai direct sorti ma carte, je vous en dirais des nouvelles a mon retour vendredi inchaallah.

Oumriyad et Fruit vous m'avez fait rire avec vos avis sur le parfum vanille noire, effectivement les gouts et les couleurs ça ne se discute pas ...mais entre nous fruit quand tu as decrit la scene de l'echantillon j'ai cru que tu decrivais le jour ou j'ai moi meme ouvert mon echantillon grinning smiley
cela dit je sais que j'ai une copine qui le trouve tres bien donc à ce prix 3.50 il faut pas hesiter a se faire une idée par soit meme..au pire on peux en faire cadeaux!!

nournoursdemiel khér inchaallah j'espere qu'il n' y a rien de grave.
r
14 mars 2011 20:16
Coucou les filles,

Moi aussi je suis en congé parental jusqu'au mois de mai et également envie de faire autre chose ( suis dans le commerce ainsi que mon mari donc horaires merdiques pour les enfants...) c'est pourquoi je me suis lancée dans la formation d'assistante maternelle; ça fait une semaine que jai commençé et c'est assez interéssant et surtout permet de rester chez toi et profiter plus de tes enfants qu'un emploi à l'extérieur....
14 mars 2011 21:40
salut les filles grinning smiley


je recherche une tondeuse pour cheveux pas cherrrrrrrrrrrrrrr du tout ,( Omriyad la pro des promo, je te remercie à l'avance winking smiley )
casperitooooo
14 mars 2011 21:57
c'est cette tondeuse sur 3suisses que j'aimerais avec un très bon code promo svpppppppppp [www.3suisses.fr]
casperitooooo
s
14 mars 2011 22:08
Citation
raphlola a écrit:
Coucou les filles,

Moi aussi je suis en congé parental jusqu'au mois de mai et également envie de faire autre chose ( suis dans le commerce ainsi que mon mari donc horaires merdiques pour les enfants...) c'est pourquoi je me suis lancée dans la formation d'assistante maternelle; ça fait une semaine que jai commençé et c'est assez interéssant et surtout permet de rester chez toi et profiter plus de tes enfants qu'un emploi à l'extérieur....

salam

c bien que tu es trouvé ta voie, moi je suis encore dans la doute et c'est tres penible...mais bon je perd pas espoir inchaallah ma voie finira par m’apparaître clairement.
en ce qui concerne le metier d'assistante maternelle,mon mari me la conseillé mais moi je ne me voit pas faire ça, je pense pas avoir la patience nécéssaire.
mais c bien parce que pendant ton congé parental tu peux cummuler les 2 , c'est interessant.
Bonne chance a toi en tout cas.
j
15 mars 2011 09:07
salam oualaikoum
baraka Allah oufik oumRiyad pour les references. desolé d avoir pris de ton temps.
au fait qui aurai la reference pour la tassimo ou nespresso blanche qui se trouvait sur l autre poste bon plan ke le modo a retirer
merci encore
v
15 mars 2011 09:41
Citation
OumRiyad a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
Salam

Qui peut me renseigner? J'ai pas le cata des 3 suisses et je voudrais savoir si les calecons DIM (j insiste grinning smiley) sont des pages spéciales (sur lesquelles les promos ne fonctionnent pas par ex)?

J'ai trouvé plein de codes réductions mais ça fonctionne pas sad smiley

Sachant que j'utilise les références caalogues (on remplace le 5 par un 3 ) ..

Merci de votre aide (juste voir dans le cata si les réf sont des coins bleus rouges vert jaune ou autre tongue sticking out smiley)

Les DIM sont dans des pages bleu mais la plupart des codes marchent dessus c'est bizarre.Pour l 3éme chiffreà remplacer c'estpas toujours ok ça peut bloqer., metmoi une photo par exemple je regarderais les réfs et tu réessayeras.

AH oui, petite note : ma soeur a testé pour la énième fois le code -31/49e sur 3 suisses et apparemnt les malins ils font payer es FDP maintenant. A voir j'ai pas testé.

Je vais mettre à jour les codes qui marchent pour les 3 suisses

Merci beaucoup smiling smiley yawning smiley

Je vais regarder ce midi si j'ai le temps sur le net, moi j'ai pas de préférence sur les calecons tant que ce sont des DIMS (pas de coton) en lot ou a l'unité et que j'ai une super promos grinning smileygrinning smiley

Merci encore smiling smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook