Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bon Plans, Réductions et Code promo : Ici mes trouvailles!
12 mars 2011 19:00
pour celle qui n'ont pas recu l'offre de parrainage de 50euros

vous pouvais le faire par téléphone . Vous précisez que vous voulez commander par parrainage. la dame va vous demandez quel est le code de l' offre est vous dites N240 7 (le petit carré en haut à gauche où se trouvde le code va préciser la dame)
Appel gratuit depuis un poste fixe 0805 02 30 40

voilà, elle va vous dire que vous avez en cadeau une vanity, et que votre parrain soit une montre, soit un parfum, soit un cheque de 50euros.

je vous precise que vous pouvais vous inventer un prénom et vous parrainer toute seule, avec la même adresse. grinning smiley


les frais de port sont de 4euros.

et voici quelques produits à partir de 1euros pour commander


crayon khôl 1,5euros
baume à lèvre 1euros
champoing douche monoi 1,5euros
un démaquillant douceur 2,20euros
gel douche 1,5euros






ne me remerciez pas c'est offert par la maison grinning smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 12/03/11 19:05 par fruit.
casperitooooo
12 mars 2011 19:29
Voici quelques codes promo 3suisses que j'ai reçu dans ma boite aux lettres ce matin

-35euros de reduc pour 75euros d'achat
-41euros pour 99euros
-62euros pour 149euros
-70euros pour 175euros
-82euros pour 198euros
-124euros pour 298euros

le code chouchou est 71650. je sais pas si ça marche en ligne donc je vous donne le numero 3suisses 09 39 69 92 92 pour ceux qu'il veulent commander.
casperitooooo
m
12 mars 2011 19:43
Citation
fruit a écrit:
pour celle qui n'ont pas recu l'offre de parrainage de 50euros

vous pouvais le faire par téléphone . Vous précisez que vous voulez commander par parrainage. la dame va vous demandez quel est le code de l' offre est vous dites N240 7 (le petit carré en haut à gauche où se trouvde le code va préciser la dame)
Appel gratuit depuis un poste fixe 0805 02 30 40

voilà, elle va vous dire que vous avez en cadeau une vanity, et que votre parrain soit une montre, soit un parfum, soit un cheque de 50euros.

je vous precise que vous pouvais vous inventer un prénom et vous parrainer toute seule, avec la même adresse. grinning smiley


les frais de port sont de 4euros.

et voici quelques produits à partir de 1euros pour commander


crayon khôl 1,5euros
baume à lèvre 1euros
champoing douche monoi 1,5euros
un démaquillant douceur 2,20euros
gel douche 1,5euros






ne me remerciez pas c'est offert par la maison grinning smiley


fruit tu me fais trop rire je vais de ce pas faire des commandes ca vaut le coup ca ptdr
s
14 mars 2011 00:08
ahhhhhhhhhh enfin le revoila notre post!!

il nous avait manqué n'est ce pas?
14 mars 2011 08:28
ahhhh bin enfin Clap Il m avais manqué
casperitooooo
j
14 mars 2011 09:15
SALAM OUALAIKOUM JE RECHERCHE LES REFERENCES DE
Baskets Deauville Plus Canvas LE COQ SPORTIF garçon du 28 au 34, les bleues et les blanches en taille 34
Baskets FEIYUE garçon du 22 au 35, les blanches ou les noires en 34 svp.
ET DES JOGGING OU BAS DE JOGGING GARCON EN 8/10ans adidas nike ou puma
MERCI BEAUCOUP
T
14 mars 2011 09:56
coucou!
moi je comprends pas, aucun code ne marche pour moiHeu
il faut les références du catalogue pour l'offre 3 suisses? désolée si la question a déjà été posée...confused smiley
j
14 mars 2011 09:57
SALAM OUALAIKOUM JE RECHERCHE LES REFERENCES catalogue DE
Baskets Deauville Plus Canvas LE COQ SPORTIF garçon du 28 au 34, les bleues et les blanches en taille 34
Baskets FEIYUE garçon du 22 au 35, les blanches ou les noires en 34 svp.
ET DES JOGGING OU BAS DE JOGGING GARCON EN 8/10ans adidas nike ou puma
MERCI BEAUCOUP
O
14 mars 2011 09:58
Sbah nour smiling smiley

Ravie de vous retrouver par ici les filles, et merci au modo d'avoir remis en route ce poste disparu certainement par erreur winking smiley

Aller, je vais me coller au tél appeler des centres de formation pour mon bilan de compétancesDanse..sanae28 tu as vu Les Maternelles ce matin? ça parlait de maman en congés parental, intéressant. Je vais faire un tour sur le forum de l'émission.

Bonne journée, au cas je ne reviens pas.
[center][b]اللهم اكفنا شر من يريد ضرنا من إنس و جن و باغ و حاسد و ادفعهم عنا بيدك القوية إنك على كل شيء قدير [/b][/center]
O
14 mars 2011 10:02
Citation
jeunemaman a écrit:
SALAM OUALAIKOUM JE RECHERCHE LES REFERENCES DE
Baskets Deauville Plus Canvas LE COQ SPORTIF garçon du 28 au 34, les bleues et les blanches en taille 34
Baskets FEIYUE garçon du 22 au 35, les blanches ou les noires en 34 svp.
ET DES JOGGING OU BAS DE JOGGING GARCON EN 8/10ans adidas nike ou puma
MERCI BEAUCOUP

Salam,

donnes-nous des liens direct ce serait mieux, je trouve mieux et plus vite quand je vois des photos. je te trouve ça en début d'après-midi Inchallah.
[center][b]اللهم اكفنا شر من يريد ضرنا من إنس و جن و باغ و حاسد و ادفعهم عنا بيدك القوية إنك على كل شيء قدير [/b][/center]
j
14 mars 2011 10:09
F
14 mars 2011 10:09
Sbah alkhir 3likouuuum,

Aaah c'est maintenant ou je comprends pourquoi vous etiez tous tristes hier ptdr sanae28 a bien raison c'est une base de données

alors moi je cheche un bon plan pour un kit de cuisine looool , surement pas sur le site de 3 suisse ou la redoute ...

oumriyad comment vas tu? alors c'est toi le maitre de ce post grinning smiley eh bien bravo thumbs up et bon courage pour ton bilan

Salam
j
14 mars 2011 10:21
encore desolé du derangement oumRIYAD mais en jogging j ai encore ca (en taille 10ans)
merciiiiiiiii

[www.3suisses.fr]

[www.3suisses.fr]

[www.3suisses.fr]

[www.3suisses.fr]

[www.3suisses.fr]

[www.3suisses.fr]
*
14 mars 2011 10:39
aaaaahh!il est revenu!
ça fait plaisiiir!!!
bonne journée les filles!yawning smiley
14 mars 2011 11:30
le modo a peut etre voulu nous faire un poisson d 'avril de mars Heu
casperitooooo
14 mars 2011 12:02
Citation
fruit a écrit:
pour celle qui n'ont pas recu l'offre de parrainage de 50euros

vous pouvais le faire par téléphone . Vous précisez que vous voulez commander par parrainage. la dame va vous demandez quel est le code de l' offre est vous dites N240 7 (le petit carré en haut à gauche où se trouvde le code va préciser la dame)
Appel gratuit depuis un poste fixe 0805 02 30 40

voilà, elle va vous dire que vous avez en cadeau une vanity, et que votre parrain soit une montre, soit un parfum, soit un cheque de 50euros.

je vous precise que vous pouvais vous inventer un prénom et vous parrainer toute seule, avec la même adresse. grinning smiley


les frais de port sont de 4euros.

et voici quelques produits à partir de 1euros pour commander


crayon khôl 1,5euros
baume à lèvre 1euros
champoing douche monoi 1,5euros
un démaquillant douceur 2,20euros
gel douche 1,5euros






ne me remerciez pas c'est offert par la maison grinning smiley

Salam alykoum,

Barak'Allah o fik fuit, je viens de le faire pour mes 2 soeurs et ça a marché hamdoulilah!!!

Merci en tout cas à tous ceux qui contribuent au post!!!
v
14 mars 2011 13:05
Salam

Qui peut me renseigner? J'ai pas le cata des 3 suisses et je voudrais savoir si les calecons DIM (j insiste grinning smiley) sont des pages spéciales (sur lesquelles les promos ne fonctionnent pas par ex)?

J'ai trouvé plein de codes réductions mais ça fonctionne pas sad smiley

Sachant que j'utilise les références caalogues (on remplace le 5 par un 3 ) ..

Merci de votre aide (juste voir dans le cata si les réf sont des coins bleus rouges vert jaune ou autre tongue sticking out smiley)
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
s
14 mars 2011 13:27
Citation
OumRiyad a écrit:
Sbah nour smiling smiley

Ravie de vous retrouver par ici les filles, et merci au modo d'avoir remis en route ce poste disparu certainement par erreur winking smiley

Aller, je vais me coller au tél appeler des centres de formation pour mon bilan de compétancesDanse..sanae28 tu as vu Les Maternelles ce matin? ça parlait de maman en congés parental, intéressant. Je vais faire un tour sur le forum de l'émission.

Bonne journée, au cas je ne reviens pas.

sbah el khér a toutes, comment ça va?

oui j'ai vu les maternelles ce matin mais je suis tombé dessus 20 min apres le debut et j'ai bien aimé, ça rassure de savoir qu'on est pas la seule a ressentir l'envie de faire autre chose que de revenir a son boulot. si j'ai un moment tout a l'heure j'irais voir le forum, la je venais juste faire un coucou rapide.

bonne journée à toutes
O
14 mars 2011 13:55
Citation
jeunemaman a écrit:
baraka ALLAH oufik oumRiyad

[www.3suisses.fr]

[www.3suisses.fr]

[www.3suisses.fr]


De retour smiling smiley

Salam

Alors :

Les Deauville Pus Canvas à bandes bleu marine Réf 4237470 et à lacets blanc/cerise Réf 4237489

Les feiyue blanc Réf 037240 Noir Réf 4037243



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/03/11 13:55 par OumRiyad.
[center][b]اللهم اكفنا شر من يريد ضرنا من إنس و جن و باغ و حاسد و ادفعهم عنا بيدك القوية إنك على كل شيء قدير [/b][/center]
O
14 mars 2011 14:01
Citation
jeunemaman a écrit:
encore desolé du derangement oumRIYAD mais en jogging j ai encore ca (en taille 10ans)
merciiiiiiiii

[www.3suisses.fr]

[www.3suisses.fr]

[www.3suisses.fr]

[www.3suisses.fr]

[www.3suisses.fr]

[www.3suisses.fr]

Les filles qui ont les catalogues, merci de m'aider à donner les réfs quand je suis pas là, ce sera mimi de votre part et mimi pour moi winking smiley

Je continue : Sweat zippé adidas en polyester Réf blanc 2630762et le noir Réf 263763

Pantacourt adidas en polyester Réf blanc 2030379 et Réf noir 2030370
[center][b]اللهم اكفنا شر من يريد ضرنا من إنس و جن و باغ و حاسد و ادفعهم عنا بيدك القوية إنك على كل شيء قدير [/b][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook