Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bon Plans, Réductions et Code promo : Ici mes trouvailles!
f
24 février 2011 14:44
ouais des piplettes!! tongue sticking out smiley

pour le pot jaipas encore essayé mais des quil le voit mon fils le pousse et le deplace partout du coup je lai rangé..Par contre le coup de le mettre directelent sur le wc cest pas bete..merci de lastuce!!
Jai pas d auchan chez moi malheureusement donc peut pas beneficier du bon plan.
J avais a lepoque y a 3 ans) un autocuseur pr le riz mais je crois quil ne marche plus , il doit etre a la cave avec le reste de petit electromenager que jai releguer au 2 nd plan..
mais cest vrai que le riz de lautocusieur etait pardait et pas de risque de pbl de cuisson!!
Citation
*princesse* a écrit:
ça papote icispinning smiley sticking its tongue out
vous avez bien raison!
finalement j'ai pris mon cuiseur à riz ce matin a auchan,il était à25euros...pour un moulinex c'estthumbs up
les filles à auchan vous avez pas mal de réductions sur les couches et lingettes huggies,ils font souvent 2cartons achetés =un gratuit!pareil pour le lait de croissance!
(vous parliez du pot:ma fille non plus ne voulait plus en entendre parler,du coup hier je l'ai mise direct sur les toilettes,on a chanté qqes petites chansons et...grinning smileyelle a fait son popo!...son papa et moi on était fiers d'elle!
essayez peut ètre comme ça.
yawning smiley
BB Iliyés est arrivé le 23/04/2009 BB Kamil est arrivé le 08/03/2011 Merci aux mamans du forums qui ont partagé leur aventure.Longues vies a vos bb!
o
24 février 2011 14:45
as salamu'alykum les filles
avez vous un bon de réduction PAMPERS SVP? car a carrefour en ce moment 2 cartons acheter le 3eme et gratuit. javais reçus une fois un bon de reduc de 10€ (pampers) si j achete 3 paquets et comme y avait une offre de 2=1 gratuit ç marcher masha ALLAH
merci d avance
z
24 février 2011 15:14
Salamouahlaykoum!

BarakAllahou fikoum pour tout vos bon plan. Tu assures OUMRYAD WelcomeClap
Je vais commander l'imprimante HP, en espèrant qu'elle fera l'affaire smiling smiley
Plus tard je vais m'acheter la yaourtière moulinex, par contre faudra que je trouve des recettes, je suis débutante smiling smiley

Merci encore les filles.

Prenez bien soin de vos enfants.
"Rappelle car le rappel profite aux croyants"
l
24 février 2011 16:03
salam les filles.

le code 61565 me donne que les frais de port gratuit c tou sad smiley
O
24 février 2011 16:49
Salam aux nouvelles, ça fait plaisir winking smiley

Princesse pas bête l'idée des toilettes, je testerais aussi. Pour auchan, je vais tenter d'y aller samedi, je vais d'abord jetter un coup d'oeuil sur le catalogue en ligne.
Bssahtek l'autocuiseur, tu me donne envie mai plus de place dans ma cuiine pourtant j'ai pris un buffet y'a pas longtemps pour ranger le surplus dû aux codes lol

zakya-rifia baraka Allah w'fik. HP est une bonne marqe je n'ai qu eça en ordi, netbook est imprimante depuis que j'ai commencé à acheter tout ça..satisfaite smiling smiley Pour ls yaourts, te pose même pas de question, j'ai un petit blog modeste de cuisine et je porrais te filer ça ou même ici car plus simple que faire des yaourts y'a pas winking smiley

Oum13 je ne sais pas pour les BDR Pampers, je peux essyer de te trouver ça mais ce soir Inchallah si je ne m'écroule pas sur mon lit plus tôt winking smiley
[center][b]اللهم اكفنا شر من يريد ضرنا من إنس و جن و باغ و حاسد و ادفعهم عنا بيدك القوية إنك على كل شيء قدير [/b][/center]
O
24 février 2011 16:52
Citation
ladoukaliaoujdia a écrit:
salam les filles.

le code 61565 me donne que les frais de port gratuit c tou sad smiley

salam

est-ce que tu as bien utilisé les réf du catalogue? tu as pris des articles petit prix (coin rouge?) car il ne fonctionne pas dessus mais OK sur page bleu (tu vois ça en bas de la page du catalogue, le coin)

Bon, je vais réveillé mon fils pour l'emmener faire sa radio du ventrecrying(, il souffre de gros porblème de constipation et c'est de pire en pire..Allah ychafih
[center][b]اللهم اكفنا شر من يريد ضرنا من إنس و جن و باغ و حاسد و ادفعهم عنا بيدك القوية إنك على كل شيء قدير [/b][/center]
z
24 février 2011 18:10
Je te remercie beaucoup :-)
J'ai commandé l'imprimante. Ca serai sympa de me transmettre ton lien pour les yaourt :-)
Merci encore.
Allahi chafih.

Salam
*
24 février 2011 21:39
sélem oum ryad,petite pensée pour ton petit,j'espère que ça n'est pas trop grave,Allahi chèfih,amin!
O
24 février 2011 22:15
Un petit coucou du soir avant d'éteindre mon ordi smiling smiley

Tout va bien Hamdollah pou mon bébé, la radio n'a rien révélé niveau intestin et tout est bien en place machallah Allah yahafdou liyaIn love..Je vais continuer son traitement contre la constipation, on verra bien, comme c'est de famille (belle-famille) bah on ne peut que tenter de le soulager avec les moyens naturels Inchallah..Le problème et je sais pas pour vos petits bouts, c'est qu'il ne mache pas ce qu'il mange, il machouille un chouiya et aval vite fait Oups, pourtant il a des dents mais non!ptdr

Aller, tassabhou 3la khir (bonne nuit)
[center][b]اللهم اكفنا شر من يريد ضرنا من إنس و جن و باغ و حاسد و ادفعهم عنا بيدك القوية إنك على كل شيء قدير [/b][/center]
s
24 février 2011 23:19
Citation
OumRiyad a écrit:
Un petit coucou du soir avant d'éteindre mon ordi smiling smiley

Tout va bien Hamdollah pou mon bébé, la radio n'a rien révélé niveau intestin et tout est bien en place machallah Allah yahafdou liyaIn love..Je vais continuer son traitement contre la constipation, on verra bien, comme c'est de famille (belle-famille) bah on ne peut que tenter de le soulager avec les moyens naturels Inchallah..Le problème et je sais pas pour vos petits bouts, c'est qu'il ne mache pas ce qu'il mange, il machouille un chouiya et aval vite fait Oups, pourtant il a des dents mais non!ptdr

Aller, tassabhou 3la khir (bonne nuit)

salam

hey attend, eteind pas maintenant moi je viens d'arriver!! j'etais a la piscine!
elhamdoullilah pour riyad qu'il n'y a rien de grave apres inchaallah j'espere que ça ira mieux.
allah y chafi
c vrai que la mienne mache tres peu, ils font tous ça je crois, les fois ou elle a vomi elle rendait tout en gros morceaux
d'ailleurs une fois j'ai meme retrouvé des lentilles entieres daans la couche!! grinning smiley
I
24 février 2011 23:24
Allah i chafik pour ton petit.

En tous cas merci bcp Oumriyad pour ton plan leclerc, cet aprem je suis allez chez mon frere imprimé les bon sur envie de plus et direction leclerc jai pris pas mal de choz au total jen avez pour 28.21e et avec les BDR déduit + promo leclerc jen ai eu pour 9.46e la caissiere ma regarder en 2fois elle ma dit vous les avez ou ces BDR c'est vraiment pas mal!!!
Dans ma tete je me suis dit merci Oumriyad lol.

bonne nuit les filles
s
24 février 2011 23:57
Citation
lamariée2011inchallah a écrit:
Allah i chafik pour ton petit.

En tous cas merci bcp Oumriyad pour ton plan leclerc, cet aprem je suis allez chez mon frere imprimé les bon sur envie de plus et direction leclerc jai pris pas mal de choz au total jen avez pour 28.21e et avec les BDR déduit + promo leclerc jen ai eu pour 9.46e la caissiere ma regarder en 2fois elle ma dit vous les avez ou ces BDR c'est vraiment pas mal!!!
Dans ma tete je me suis dit merci Oumriyad lol.

bonne nuit les filles

Et bien c'est convaincant, je crois que je vais finir par m'y mettre moi aussi!!
I
25 février 2011 00:40
Citation
sanae28 a écrit:
Citation
lamariée2011inchallah a écrit:
Allah i chafik pour ton petit.

En tous cas merci bcp Oumriyad pour ton plan leclerc, cet aprem je suis allez chez mon frere imprimé les bon sur envie de plus et direction leclerc jai pris pas mal de choz au total jen avez pour 28.21e et avec les BDR déduit + promo leclerc jen ai eu pour 9.46e la caissiere ma regarder en 2fois elle ma dit vous les avez ou ces BDR c'est vraiment pas mal!!!
Dans ma tete je me suis dit merci Oumriyad lol.

bonne nuit les filles

Et bien c'est convaincant, je crois que je vais finir par m'y mettre moi aussi!!

oue honnetement sa vaut trop le coup, sans compte aussi que javais pris dautre produit que jai payé apart yavais promo leclerc dessu mais javais pas de BDR pour ces produit. Et ceux pour lekel javais des BDR je lai ai mis apart pour voir sa me revenais a cmb donc au lieu de 28.21 c'est revenu a 9.46.
Yavais produit menager, shampoing, produit hygénique....
r
25 février 2011 01:14
Citation
OumRiyad a écrit:
Citation
rifia13 a écrit:
salam, je viens de tomber sur ce post trés interressant et j'adore !! Moi qui commande de temps en temps sur 3suisses et qui recois réguliérement des code chouchou je les range et quand je les resort en général ils ne marchent deja plus crying-( Alors si quelqu'un a un code chouchou pour une reduction en sachant que je veux m'acheter 2 jeans de marque ??
Je comptais commander ce soir mais plus de code chouchou valide donc je vais patienter quelques jours peut être qu'avec un peu de chance je recevrait d'ici peu des code chouchou par courrier ça serait le bon moment là ptdr

Mrahba bik parmis nous, c'est rare que les gens qui nous lisent et qui sont fidèle à ce poste nous laissent un petit motwhistling smileytongue sticking out smiley

Tu as une idée sur le coût des jeaus? leur marque? comme ça je regarde sur le catalogue et j'esaye de te trouver ça.

Salam les filles, en plus d'avoir des bons plans super on a aussi un trés bon acceuil que demander de plus? lol merci les filles
[www.3suisses.fr]

[www.3suisses.fr]

voila les 2 jeans que j'aimerais acheté mais ça me reviendrais à plus de 180euro sad smiley Alors si l'une d'entres vous a une bonne affaire à me proposer ça serait vraiment genial Welcome Et merci encore pour ce post, moi qui me retrouvait avec plein de code chouchou dont j'avais pas besoin et dont je me servais pas et bien maintenant dés que j'en ai un je viens le poster ici pour en faire profiter tout le monde winking smiley
*
25 février 2011 09:13
Citation
sanae28 a écrit:
Citation
OumRiyad a écrit:
Un petit coucou du soir avant d'éteindre mon ordi smiling smiley

Tout va bien Hamdollah pou mon bébé, la radio n'a rien révélé niveau intestin et tout est bien en place machallah Allah yahafdou liyaIn love..Je vais continuer son traitement contre la constipation, on verra bien, comme c'est de famille (belle-famille) bah on ne peut que tenter de le soulager avec les moyens naturels Inchallah..Le problème et je sais pas pour vos petits bouts, c'est qu'il ne mache pas ce qu'il mange, il machouille un chouiya et aval vite fait Oups, pourtant il a des dents mais non!ptdr

Aller, tassabhou 3la khir (bonne nuit)

salam



allah y chafi
c vrai que la mienne mache tres peu, ils font tous ça je crois, les fois ou elle a vomi elle rendait tout en gros morceaux
d'ailleurs une fois j'ai meme retrouvé des lentilles entieres daans la couche!! grinning smiley


lol,ma fille c'est pareiiiiiiiil!vous me rassuerz les filles,je croyais ètre la seule à retrouver des choses...bizarres dans les couches!j'y trouve du mais entier!!!et elle a toutes ses dentsOups
s
25 février 2011 10:15
salam les filles
alors comment ça va ce matin?

Rifia13 je crois qu'il y a un code pour les gros achats mais attend Oumriyad elle sera mieux te dire que moi!!

Lamariée2011inchaallah, est ce que tu imprimes les bon en noir et blanc c pas grave! t'as jamais eu de pb en caisse.


Bonne journée à toutes
a
25 février 2011 10:41
Salam les filles

Merci beaucoup pour les astuces, et un grand merci à toi oum Riyad. Je reçois ma commande aujourd'hui pour le gaufrier.
Je voulais aussi commander une yaoutiere avez vous des bons plans? Oum riyad peux tu m'envoyer ton blog j'arrête pas d'entendre parler de ton blog et vu que machallah tu postes beaucoup sur le forum chiwates tu dois etre une sacré cuisinere.
O
25 février 2011 10:47
Sbah nour smiling smiley

Comment ça va? ici labass, fatigué mais ça c'est normaaaal winking smiley

lamariée2011inchallah bssahtk, effectivement ça vaut le coup. Comme on le disait sanae28 l'autre jour, je serais incapable d'aller jusque là pour faire es bonnes affaires car j'ai toujours penser que c'était inutile et pas énorme, prenant en exemple le rasoir Vénu, sincérement, sans promo chez Leclerc+BDR, je ne l'aurais jamais acheté même si le BDR était de 3/4E, il est à 8E il me serait revenu "cher" quand même, mais là, promo de Leclerc+BDR, sérieusement, quand c'est cumulable de cette façn, eh bien je trouve que ça vaut le coup quand il s'agit de produit de beauté, produit bébé, lessive (qui coûtent cher en général) et produit d'hygiéne..encore sur l'alimentation je ne ferais pas attention mis voilà! Depuis que j'ai eu des bidons de Dash2en1 en promo+BDR à moins de 5E les 3L(au lieu de 11E), eh bien je me dis "Why not"perplexe

rifia13 je regarderais Inchallah, j'espère les trouver sur le catalogue, le code après c'est pas un "réel" soucis winking smiley

sanae28, noir et blanc ou couleur, c'est pareil ils diront rien et justement, ATTENTION ils vous disent non ça passe pas, parce qu j'ai lu ailleurs que c'est déj arivé, ne vous laissez pas aire, que la caissière se justifie alors, elle refuse? vos partez et lui laisser tout..voilà car c'est BDR sont remboursé au GMS par ces enseignes donc ne vous gênez pas.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/02/11 10:50 par OumRiyad.
[center][b]اللهم اكفنا شر من يريد ضرنا من إنس و جن و باغ و حاسد و ادفعهم عنا بيدك القوية إنك على كل شيء قدير [/b][/center]
25 février 2011 10:52
salam Oumryad,
nchahallah ke ton ptit bout guériss vite yawning smiley
"La vie n'est qu'illusion, la réalité est dans l'au-delà..."
O
25 février 2011 10:53
Citation
mimiaa a écrit:
Salam les filles

Merci beaucoup pour les astuces, et un grand merci à toi oum Riyad. Je reçois ma commande aujourd'hui pour le gaufrier.
Je voulais aussi commander une yaoutiere avez vous des bons plans? Oum riyad peux tu m'envoyer ton blog j'arrête pas d'entendre parler de ton blog et vu que machallah tu postes beaucoup sur le forum chiwates tu dois etre une sacré cuisinere.

Salam

ay hay, tu vas tester des gauffres alors? moi j'aime faire les paninis avec aussi, c'est sympa quand on a pas le temps de manger quand même un truc bon et bien chaud..

Pour la yaourtière, l'offre dont les filles ont bénéficier ne t'intéresse pas? il s'agit d'une yaourtière sur 3suisses, Moulinex, 7 pots, programable, écran LCD à 19.49E FDP inclus au lieu de 50E. Ma soeur l'a aussi.

Je t'envoi le lien par mp, il est simpl wallahila il a rien d'une pro de la cuisine mais d'une amoureuse de a cuisine, OUI ptdr
[center][b]اللهم اكفنا شر من يريد ضرنا من إنس و جن و باغ و حاسد و ادفعهم عنا بيدك القوية إنك على كل شيء قدير [/b][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook