Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bon Plans, Réductions et Code promo : Ici mes trouvailles!
O
24 février 2011 09:59
Citation
lamariée2011inchallah a écrit:
youyouyouyou ClapClapClap DanseDanseDanse
jai enfin recu ce fameuxxxxxx catalogue. Alors n'hésitez pas les filles a demander des reference se sera avec plaisir, je sais quel galere que c'est de pas a avoir le catalogue.


Oumriyad confused smiley aurez tu un code chouchou pour un gros montant ??? enfin l'achat que je veux faire est de 120e.

bis les filles

Je vais regarder ce que je trouve winking smiley

Princesse bssahtek, allez a travail dans la cuisine, moi j'ai lancé une yaourtière hier elle termine à 10h et y'a une autre série de 7 pots qui attend lol
[center][b]اللهم اكفنا شر من يريد ضرنا من إنس و جن و باغ و حاسد و ادفعهم عنا بيدك القوية إنك على كل شيء قدير [/b][/center]
s
24 février 2011 10:11
sbah el khér les filles,

bienvenue a toi Rifia 13.
f
24 février 2011 10:32
Sbah el khir a toutes!!que je suis impolie..
Je ne sais pas pr vous mais cest un rituel de venir sur ce forum..ahahahh smiling smiley
Je suis en attente de mes achtas 3suisses(baskets pr mon fils+yaourtiere) +cdiscount( limprimante) mais comme je nai pas voulu me fiar elivré en point relais cest un peu + long..
Damart cest clair que cest mort pr moi ausi trop decue!!!


quote=sanae28]
sbah el khér les filles,

bienvenue a toi Rifia 13.[/quote]
BB Iliyés est arrivé le 23/04/2009 BB Kamil est arrivé le 08/03/2011 Merci aux mamans du forums qui ont partagé leur aventure.Longues vies a vos bb!
s
24 février 2011 10:39
Citation
fadmi a écrit:
Sbah el khir a toutes!!que je suis impolie..
Je ne sais pas pr vous mais cest un rituel de venir sur ce forum..ahahahh smiling smiley
Je suis en attente de mes achtas 3suisses(baskets pr mon fils+yaourtiere) +cdiscount( limprimante) mais comme je nai pas voulu me fiar elivré en point relais cest un peu + long..
Damart cest clair que cest mort pr moi ausi trop decue!!!


quote=sanae28]
sbah el khér les filles,

bienvenue a toi Rifia 13.
[/quote]

Fadmi pourquoi tu dis ça pour damart? tu as reçu un mail?moi je comprend rien du tout j'ai un colis expédié et un colis en preparation
et ma soeur elle a juste le papillote enregistré sans rien de plus!!!
décidement je crois que je vais jamais l'avoir cette yaourtiere!! je vais finir par la prendre plein pot!!! c nul
f
24 février 2011 10:47
damart m ont trop decua j ai jamais rien recu et apres validation de la commande il te l annule!!!sans prevenir!ou pire jai recu un courrier comme quoi javais moi meme annuler ma commande bref myto..
j ai pas commandé yaourtiere chez eux je lai prise chez 3 suisses selon recommandation d oumryiad,je lai payé 19euros o lieu de 50euros cest une moulinex..
BB Iliyés est arrivé le 23/04/2009 BB Kamil est arrivé le 08/03/2011 Merci aux mamans du forums qui ont partagé leur aventure.Longues vies a vos bb!
24 février 2011 10:56
Citation
OumRiyad a écrit:
Citation
rifia13 a écrit:
salam, je viens de tomber sur ce post trés interressant et j'adore !! Moi qui commande de temps en temps sur 3suisses et qui recois réguliérement des code chouchou je les range et quand je les resort en général ils ne marchent deja plus crying-( Alors si quelqu'un a un code chouchou pour une reduction en sachant que je veux m'acheter 2 jeans de marque ??
Je comptais commander ce soir mais plus de code chouchou valide donc je vais patienter quelques jours peut être qu'avec un peu de chance je recevrait d'ici peu des code chouchou par courrier ça serait le bon moment là ptdr

Mrahba bik parmis nous, c'est rare que les gens qui nous lisent et qui sont fidèle à ce poste nous laissent un petit mot:-''tongue sticking out smiley

Tu as une idée sur le coût des jeaus? leur marque? comme ça je regarde sur le catalogue et j'esaye de te trouver ça.


mdrrrrr c'est pour nous ça ?!! grinning smiley grinning smiley

on arrive, on se sert, et hop on repart avec le code qu'on a choisi sans demander notre reste c'est ça? ptdr ptdr ptdr




maissss non miss on te remercie toutes de nous faire profiter de tes bons plans, tu le sais mais c'est vrai que c'est agréable de le lire et pas simplement le savoir winking smiley smiling smiley
(d'ailleurs si tu peux me trouver une machine à coudre pas cher du tout, presque donné mdrrrr ptdr je te taquine tongue sticking out smiley grinning smiley)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/02/11 10:58 par fruit.
casperitooooo
O
24 février 2011 11:14
Sbah nour sanae28 et les autres smiling smiley

Damart moi c'est pour le fameux autocuiseur qi n'est jamais arrivé, juste des courriers pffff mais je n'en veux pas yallah lol!! leur gant multicolore il me sert par contre pour l'application de mes gommage du corps grinning smiley

Sanae28 c'est clair que la yaourtière à 5E ça valait trop le coup mais si vraiment elle y ai plus je te recommande celle qu'à pris Fadmi aussi et ma soeur, la mienne, Unic Lince payé 10e, j'aurais préféré acheter la Moulinex pour 9E en plus et de la marque mais Hamdollah j'avais pas le code encore! Hier j'ai été à Leclerc faire le stock en lait, y'a -40% dessus d'ailleurs si tu veux (1.2.3 école de Lactel) car faut un litre pour 7 pots de yaourt (le L entre 0.61cts et 0.65cts selon la promo)

Fruit, hchouma non, pas pour toi, et pour personne précisément, mais on voit énormément de lecture et les bénéficiaires (dépensièrewhistling smiley) toujours les mêmes lol alors forcément y'en a d'autres mais qui ne le font pas savor et ma3lich mais un etit mot fait toujours plaisir smiling smiley, je pense que tu seras d'accord avec moi.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/02/11 11:15 par OumRiyad.
[center][b]اللهم اكفنا شر من يريد ضرنا من إنس و جن و باغ و حاسد و ادفعهم عنا بيدك القوية إنك على كل شيء قدير [/b][/center]
O
24 février 2011 11:18
J'ai réutiliser le code -31/49e d'achat ce matin pour prendre une belle paire de basket Puma pour mon fils et une taie d'oreiller pour compléter le panier (faut pas que j'oubli de prendre une autr et la même lors d'un prochan achat), 20E au lieu e 51E

Y'a un ensemble survêtement Adidas sur la redoute aussi que je me tate de prendre pour mon bébé et qui n'existe pas chez 3suisses, grâce à un code -30/55e d'achat +FDP 0 (la redoute cette fois-ci)..Je vais attendre un peu Zen
[center][b]اللهم اكفنا شر من يريد ضرنا من إنس و جن و باغ و حاسد و ادفعهم عنا بيدك القوية إنك على كل شيء قدير [/b][/center]
f
24 février 2011 11:33
Tas raison de faire le stock de basket ou jogging..Ryiad rentre en septembre a l ecole non?(Ilyes normalement oui)
Pour leclercr cest interessant le lait de croissance Nutrimel il tombe a 0.85centimes..jai fait un sacré stock..et l evian est a 0.19centimes (2 pack achetes=2 packs offerts)
Pour la redoute ce sont les ref catalogues??

Citation
OumRiyad a écrit:
J'ai réutiliser le code -31/49e d'achat ce matin pour prendre une belle paire de basket Puma pour mon fils et une taie d'oreiller pour compléter le panier (faut pas que j'oubli de prendre une autr et la même lors d'un prochan achat), 20E au lieu e 51E

Y'a un ensemble survêtement Adidas sur la redoute aussi que je me tate de prendre pour mon bébé et qui n'existe pas chez 3suisses, grâce à un code -30/55e d'achat +FDP 0 (la redoute cette fois-ci)..Je vais attendre un peu Zen
BB Iliyés est arrivé le 23/04/2009 BB Kamil est arrivé le 08/03/2011 Merci aux mamans du forums qui ont partagé leur aventure.Longues vies a vos bb!
s
24 février 2011 11:35
Citation
fruit a écrit:
Citation
OumRiyad a écrit:
Citation
rifia13 a écrit:
salam, je viens de tomber sur ce post trés interressant et j'adore !! Moi qui commande de temps en temps sur 3suisses et qui recois réguliérement des code chouchou je les range et quand je les resort en général ils ne marchent deja plus crying-( Alors si quelqu'un a un code chouchou pour une reduction en sachant que je veux m'acheter 2 jeans de marque ??
Je comptais commander ce soir mais plus de code chouchou valide donc je vais patienter quelques jours peut être qu'avec un peu de chance je recevrait d'ici peu des code chouchou par courrier ça serait le bon moment là ptdr

Mrahba bik parmis nous, c'est rare que les gens qui nous lisent et qui sont fidèle à ce poste nous laissent un petit mot:-''tongue sticking out smiley

Tu as une idée sur le coût des jeaus? leur marque? comme ça je regarde sur le catalogue et j'esaye de te trouver ça.


mdrrrrr c'est pour nous ça ?!! grinning smiley grinning smiley

on arrive, on se sert, et hop on repart avec le code qu'on a choisi sans demander notre reste c'est ça? ptdr ptdr ptdr




maissss non miss on te remercie toutes de nous faire profiter de tes bons plans, tu le sais mais c'est vrai que c'est agréable de le lire et pas simplement le savoir winking smiley smiling smiley
(d'ailleurs si tu peux me trouver une machine à coudre pas cher du tout, presque donné mdrrrr ptdr je te taquine tongue sticking out smiley grinning smiley)



non Fruit pourquoi tu prends ça pour toi? pour moi tu fais partie des habituée!

Sinon c vrai que pour tout les gens qui profitent des codes sans rien dire c un peu limite parce que c vraiment tres sympas de la part des personnes qui partage les codes.
d'autant plus qu'en faisant ça elles risquent elles meme de ne rien recevoir, du fait que plus il y a de commandes et plus il y a risque d'annulation ou de remplacement d'un cadeau par un autre..etc
donc un simple merci ça ne coute pas grand chose.
s
24 février 2011 11:37
Citation
fadmi a écrit:
damart m ont trop decua j ai jamais rien recu et apres validation de la commande il te l annule!!!sans prevenir!ou pire jai recu un courrier comme quoi javais moi meme annuler ma commande bref myto..
j ai pas commandé yaourtiere chez eux je lai prise chez 3 suisses selon recommandation d oumryiad,je lai payé 19euros o lieu de 50euros cest une moulinex..

oui et bien je vais voir si je reçoit pas celle de damart je prendrais celle des3 suisses
et je mettrais damart sur ma BLAKLIST Grrrr
O
24 février 2011 11:49
Citation
fadmi a écrit:
Tas raison de faire le stock de basket ou jogging..Ryiad rentre en septembre a l ecole non?(Ilyes normalement oui)
Pour leclercr cest interessant le lait de croissance Nutrimel il tombe a 0.85centimes..jai fait un sacré stock..et l evian est a 0.19centimes (2 pack achetes=2 packs offerts)
Pour la redoute ce sont les ref catalogues??

Citation
OumRiyad a écrit:
J'ai réutiliser le code -31/49e d'achat ce matin pour prendre une belle paire de basket Puma pour mon fils et une taie d'oreiller pour compléter le panier (faut pas que j'oubli de prendre une autr et la même lors d'un prochan achat), 20E au lieu e 51E

Y'a un ensemble survêtement Adidas sur la redoute aussi que je me tate de prendre pour mon bébé et qui n'existe pas chez 3suisses, grâce à un code -30/55e d'achat +FDP 0 (la redoute cette fois-ci)..Je vais attendre un peu Zen

lol le stock! il e a en stock une jolie que j'avais acheté quand il était encore bébé et comme je ne savais pas sa taille quand il marchera bah il n'a toujors pas eu l'occasion de la porter(taille22, des petits peds qui pousse pas vite lol) sinon actuellement il a une paire adidas et une autre nike, la dernière état neuf je la donnerais au bb de ma belle-soeuren avril donc cest pour ça que j'ai pris la puma aujourd'hui, je me retiens epuis longtemps déjà car je l'adore cette paire hihi
Sinon pour la rentré je sais pas je vais voir, je vais l'inscrie mais on me dit que non il fera pas la rentré de septembre (des copines), on verra la mairie, je le mettrais que le matin si c'est ok.
Sacré réduc' oui chez Leclerc, y'a ausi les huggies à 15.59e au lieu d 25.99E+un code de réduc imprimble Huggies de 3E trouvé sur le net j'en ai eu pour 12.59E winking smiley

Ici catalogue Leclerc du 23/02 au 05/03

BDR ( bon de réduc') valable sur nouveau catalogue Leclerc :

Always 2.89E - 40%= 1.73E - 1E en BDR = 0.73E ( bon imprimable sur le site enviedeplus, suffit de s'inscrire)

Rasoir Venus pour femme 8.59E - 40% = 5.15E - 3E en BDR = 2.15E(bon imprimable sur le site enviedeplus)

Sampoing Keranove 3.09E - 40% = 1.51E - 0.50cts en BDR = 1.01E (imprimble sur le site TF1 Conso)



Modifié 3 fois. Dernière modification le 24/02/11 12:09 par OumRiyad.
[center][b]اللهم اكفنا شر من يريد ضرنا من إنس و جن و باغ و حاسد و ادفعهم عنا بيدك القوية إنك على كل شيء قدير [/b][/center]
f
24 février 2011 11:52
mdr j ai eu la meme redu de 3 euros chez huggies par contre javais qu 1 bon..
tu la trouvé ou le tien?
Pour lecole ici a Reims ils prennet apres 2 ans mais faut quil soit propre les inscriptions sont en mars..
moi perso ca marange ca mevite de payé 500 eurso de creche tous les mois alors que jai le second qui arrive..
BB Iliyés est arrivé le 23/04/2009 BB Kamil est arrivé le 08/03/2011 Merci aux mamans du forums qui ont partagé leur aventure.Longues vies a vos bb!
O
24 février 2011 11:58
Citation
fadmi a écrit:
mdr j ai eu la meme redu de 3 euros chez huggies par contre javais qu 1 bon..
tu la trouvé ou le tien?
Pour lecole ici a Reims ils prennet apres 2 ans mais faut quil soit propre les inscriptions sont en mars..
moi perso ca marange ca mevite de payé 500 eurso de creche tous les mois alors que jai le second qui arrive..

Je l'avais dans mes archives lol mais je sais que sur le site huggies y'en a aussi mais je n'arrive pas à le trouver.
C'est bien pour la maternelle franchement, il en est où de la propreté? le mien rien il veut rien savoir sur le potNo no

500e de crécheOh, rassue-moi tu as une aide?
[center][b]اللهم اكفنا شر من يريد ضرنا من إنس و جن و باغ و حاسد و ادفعهم عنا بيدك القوية إنك على كل شيء قدير [/b][/center]
f
24 février 2011 12:08
non j ai walou comme aide pr la creche..enfin je paye moins d impot a la fin c est tout..mais javais pas le choix.au debut (jusqu a ses 1 an je le gardais avec moi a la maison=je bosse de la maison.puis apres c etait impossible il touchait a tout et avait besoin d attention (povre petit ange)or moi javais mon service a gérer a distance et pas mal de pbl au taf (crise, chomage technique puis reprise lancement nouveaux produits nouveaux catalogues etc..) enfin je n ai pas eu le choix et ca me soulage bien!je n imagine aps sans..d ailleurs pr le second je ne ne sais aps si j arrete le taf(y a encore pas mal de chose a mettre en place) ou si je suis le meme schema..
On verra
Impossible de trouver des bon huggies sur le net tant pis. car meme sans le bon de 3 eurso ca reste interessant.


.
Citation
OumRiyad a écrit:
Citation
fadmi a écrit:
mdr j ai eu la meme redu de 3 euros chez huggies par contre javais qu 1 bon..
tu la trouvé ou le tien?
Pour lecole ici a Reims ils prennet apres 2 ans mais faut quil soit propre les inscriptions sont en mars..
moi perso ca marange ca mevite de payé 500 eurso de creche tous les mois alors que jai le second qui arrive..

Je l'avais dans mes archives lol mais je sais que sur le site huggies y'en a aussi mais je n'arrive pas à le trouver.
C'est bien pour la maternelle franchement, il en est où de la propreté? le mien rien il veut rien savoir sur le potNo no

500e de crécheOh, rassue-moi tu as une aide?
BB Iliyés est arrivé le 23/04/2009 BB Kamil est arrivé le 08/03/2011 Merci aux mamans du forums qui ont partagé leur aventure.Longues vies a vos bb!
O
24 février 2011 12:13
Citation
fadmi a écrit:
non j ai walou comme aide pr la creche..enfin je paye moins d impot a la fin c est tout..mais javais pas le choix.au debut (jusqu a ses 1 an je le gardais avec moi a la maison=je bosse de la maison.puis apres c etait impossible il touchait a tout et avait besoin d attention (povre petit ange)or moi javais mon service a gérer a distance et pas mal de pbl au taf (crise, chomage technique puis reprise lancement nouveaux produits nouveaux catalogues etc..) enfin je n ai pas eu le choix et ca me soulage bien!je n imagine aps sans..d ailleurs pr le second je ne ne sais aps si j arrete le taf(y a encore pas mal de chose a mettre en place) ou si je suis le meme schema..
On verra
Impossible de trouver des bon huggies sur le net tant pis. car meme sans le bon de 3 eurso ca reste interessant.


.
Citation
OumRiyad a écrit:
Citation
fadmi a écrit:
mdr j ai eu la meme redu de 3 euros chez huggies par contre javais qu 1 bon..
tu la trouvé ou le tien?
Pour lecole ici a Reims ils prennet apres 2 ans mais faut quil soit propre les inscriptions sont en mars..
moi perso ca marange ca mevite de payé 500 eurso de creche tous les mois alors que jai le second qui arrive..

Je l'avais dans mes archives lol mais je sais que sur le site huggies y'en a aussi mais je n'arrive pas à le trouver.
C'est bien pour la maternelle franchement, il en est où de la propreté? le mien rien il veut rien savoir sur le potNo no

500e de crécheOh, rassue-moi tu as une aide?

Ah oui tu me rassure, tu déclares la garde en faite aux impôt (comme pour quand c'est une assmat qui assure la garde) et tu as une diminution (ou remboursement si pas imposable) de la moitié il me semble! C'est déjà ça ouf!

Je te comprends pour ton choix, c'est l'âge aussi où mon fils començait à s'intéresser à nos affaires (ma vaisselle entre autre hihi) à la place de ses jouetsptdr. Tu ne penses pas prendre quelques mois de congès parental?

j vais chercher pour le bon je lache pas l'affaiehihi, je te dirais winking smiley
[center][b]اللهم اكفنا شر من يريد ضرنا من إنس و جن و باغ و حاسد و ادفعهم عنا بيدك القوية إنك على كل شيء قدير [/b][/center]
O
24 février 2011 12:19
Fadmi, excuse ma rapiditéptdr, j'i trouvé, va sur le lien, clique sur le bon, tu vas devoir t'inscrire ur leu site huggies :

[www.huggiesclub.fr]

Aller, c'est l'heure du repas de mon bébé, il s'est mis devant france 5 pour regarder ses dessins animé préférés et il m'appel hihi

yawning smiley
[center][b]اللهم اكفنا شر من يريد ضرنا من إنس و جن و باغ و حاسد و ادفعهم عنا بيدك القوية إنك على كل شيء قدير [/b][/center]
f
24 février 2011 12:28
oh merciiiiiiiiiiiii
trop efficace!

Ils sont gentils tes petits loups pr te laisser sur lordi (Ilyes me lache pas , il veut etre sur mes genoux et taper clavier et demande OUI OUI et rené la taupe !!)
oui c est la moitié qui est deduit des impots comme mode de garde.
bon appetit a tout a lheure inchallah

Citation
OumRiyad a écrit:
Fadmi, excuse ma rapiditéptdr, j'i trouvé, va sur le lien, clique sur le bon, tu vas devoir t'inscrire ur leu site huggies :

[www.huggiesclub.fr]

Aller, c'est l'heure du repas de mon bébé, il s'est mis devant france 5 pour regarder ses dessins animé préférés et il m'appel hihi

yawning smiley
BB Iliyés est arrivé le 23/04/2009 BB Kamil est arrivé le 08/03/2011 Merci aux mamans du forums qui ont partagé leur aventure.Longues vies a vos bb!
O
24 février 2011 12:52
Citation
fadmi a écrit:
oh merciiiiiiiiiiiii
trop efficace!

Ils sont gentils tes petits loups pr te laisser sur lordi (Ilyes me lache pas , il veut etre sur mes genoux et taper clavier et demande OUI OUI et rené la taupe !!)
oui c est la moitié qui est deduit des impots comme mode de garde.
bon appetit a tout a lheure inchallah

Citation
OumRiyad a écrit:
Fadmi, excuse ma rapiditéptdr, j'i trouvé, va sur le lien, clique sur le bon, tu vas devoir t'inscrire ur leu site huggies :

[www.huggiesclub.fr]

Aller, c'est l'heure du repas de mon bébé, il s'est mis devant france 5 pour regarder ses dessins animé préférés et il m'appel hihi

yawning smiley

Oulaaa, J'ai cru que tu parlais du mien lol car il a eu aussi une période comme ça et HAmDOLLAH elle est passé depuis un moment sinon gare à nous, on papa ou moi, d'aller sur l'ordi quand il est réveillé, on pouvaity aller JUSTE pour lui faire René mignon mignon, OUI OUI, Tchoupi, Ou la meilleure, Waka waka deshakira car c'est du foot /danse et il adooore le foot

Là ça va il arrive à jouer tout seul quand on fini de jouer ensemble (je lui résérve un éclatement de jeu deux dès le matinIn love, comme c'est un trop lève-tôt et que ma fille une lève-tard ça nous va, comme ce matin, réveil à 11h30 la miss sleeping), j'ai mis l'ordi, contrairement à avant, dans notre salon aussi je suis devant lui et lui de même.

Bon, je file, peut-être à tout l'heure ou ce soir si j'y arrive
[center][b]اللهم اكفنا شر من يريد ضرنا من إنس و جن و باغ و حاسد و ادفعهم عنا بيدك القوية إنك على كل شيء قدير [/b][/center]
*
24 février 2011 14:38
ça papote icispinning smiley sticking its tongue out
vous avez bien raison!
finalement j'ai pris mon cuiseur à riz ce matin a auchan,il était à25euros...pour un moulinex c'estthumbs up
les filles à auchan vous avez pas mal de réductions sur les couches et lingettes huggies,ils font souvent 2cartons achetés =un gratuit!pareil pour le lait de croissance!
(vous parliez du pot:ma fille non plus ne voulait plus en entendre parler,du coup hier je l'ai mise direct sur les toilettes,on a chanté qqes petites chansons et...grinning smileyelle a fait son popo!...son papa et moi on était fiers d'elle!
essayez peut ètre comme ça.
yawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook