Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bon Plans, Réductions et Code promo : Ici mes trouvailles!
*
22 février 2011 19:46
c'est clair que ça a l'air "bète" dit comme ça une machine pour cuire le riz,mais (pour moi)c'est thumbs up,en plus il maintient le riz au chaud,pratique quand tu as des invités!

je pensais prendre celui ci : [www.3suisses.fr]

pour le gaufrier j'ai essayée la ref 853500 mais ça ne fonctionne pas?Heu
O
22 février 2011 22:06
Citation
*princesse* a écrit:
c'est clair que ça a l'air "bète" dit comme ça une machine pour cuire le riz,mais (pour moi)c'est thumbs up,en plus il maintient le riz au chaud,pratique quand tu as des invités!

je pensais prendre celui ci : [www.3suisses.fr]

pour le gaufrier j'ai essayée la ref 853500 mais ça ne fonctionne pas?Heu

Oui pas mal celui-là, je ny rien vrai dire hihi

pour le gaufrier, j'ai oublié un chiffre, c'est plutôt 8533500

Il faudra prendre un autre article dans les 10e (ou un peu plus si tu trouve pas) pour que tu puisses faire marcher le code -31/49e. Genre serviette de bain, sous-vêtement, habitspour bébé...tu me diras hein si besoin.
[center][b]اللهم اكفنا شر من يريد ضرنا من إنس و جن و باغ و حاسد و ادفعهم عنا بيدك القوية إنك على كل شيء قدير [/b][/center]
*
23 février 2011 10:45
oum riyad...confused smiley
quand tu auras le temps inshallah tu pourras me donner qques références,pour un article de 10euros environ,j'ai essayée le gaufrier + un article sur le site mais le code ne marche pas comme ça,je crois qu'il faut tout sur catalogue
yawning smiley
23 février 2011 11:23
domag, pour les gaufrier, y'en avai récemment à aldi et lidl à 11 €
"La vie n'est qu'illusion, la réalité est dans l'au-delà..."
O
23 février 2011 12:37
Citation
*princesse* a écrit:
oum riyad...confused smiley
quand tu auras le temps inshallah tu pourras me donner qques références,pour un article de 10euros environ,j'ai essayée le gaufrier + un article sur le site mais le code ne marche pas comme ça,je crois qu'il faut tout sur catalogue
yawning smiley

Avec plaisir winking smiley. Voilà j'ai msi ce qui me semble utile aussi.

Alors Lot de 4 gants blanc 100% coton 15x22cm :Réf 6033220

Serviette invité 30x50cm : Réf selon couleur, exemple : Beige 6031361//Taupe 6031362//chocolat 6031363//Rouge 6031305...Y'a d'autres couleur si tu as une préférence tu me dis.

Lot de 6 torchons pur coton 50x70cm : Réf 6131990

Lot de 4 slip 100% coton à 11.60e taille 34-36/38-40 OU 15E taille 42-44/46-48confused smiley. COULEUR SOIT 2noirs+1 blanc+1gris Réf3531431 SOIT 2 blanc+1rose+1prune Réf 3531430


ça te sembe possible avec cette liste ou tu veux autres?
[center][b]اللهم اكفنا شر من يريد ضرنا من إنس و جن و باغ و حاسد و ادفعهم عنا بيدك القوية إنك على كل شيء قدير [/b][/center]
O
23 février 2011 12:40
Citation
btiss13 a écrit:
domag, pour les gaufrier, y'en avai récemment à aldi et lidl à 11 €

coucou

Disons qu'avec ce code, gauffrier à 4e + un autre article à 10e = 50E elle ne payera que 20E donc le gauffrier sera rentable quand même, pour le même prix de Lidl ou un peu plus si tu veux mai ça va je trouve.
[center][b]اللهم اكفنا شر من يريد ضرنا من إنس و جن و باغ و حاسد و ادفعهم عنا بيدك القوية إنك على كل شيء قدير [/b][/center]
*
23 février 2011 13:33
barak Allahou fiki oum riyad,c'est vraiment trèèèès gentil de ta part!
je viens de passer commande,j'ai pris le gaufrier avec une serviette,total 20euros,en plus des mini cocottes en cadeau!
mille chokran!!!yawning smiley
I
23 février 2011 14:15
I
23 février 2011 14:26
youyouyouyou ClapClapClap DanseDanseDanse
jai enfin recu ce fameuxxxxxx catalogue. Alors n'hésitez pas les filles a demander des reference se sera avec plaisir, je sais quel galere que c'est de pas a avoir le catalogue.


Oumriyad confused smiley aurez tu un code chouchou pour un gros montant ??? enfin l'achat que je veux faire est de 120e.

bis les filles
a
23 février 2011 14:49
salam

Oumriyad, merci pour le bon plan. Je viens de commander le gaufrier et les torchons.
s
23 février 2011 15:29
Salam O Ralaykhom les filles me voilà de retour j'était en congés et j'en n'ai profiter à faire pour faire du rangement et m'amuser avec bébé fait à manger la totale.

Alors pour faire le point j'attend toujours ma cocotte, et je viens de commander les papillotte en silicone qui a commandé et qu'en pensez -vous.

Salam
23 février 2011 15:37
les filles

j ai appelé 3suisses pour leurs dire que les 2commandes qui j'ai faite les tailles ne sont pas bonne il faut les échanger.

Mdrrrrrrrr il m'a dit que je peux pas faire l'échange par téléphone mais direct sur le bon de retour, car ils ont eu pas mal de soucis avec le code chouchou que j'ai utilisé.
Il était à la base destiné à très peu de personnes puis il a été mis sur des forum et énormément de personnes l'ont utilisé ptdr ptdr

je lui ai dit je fais l'échange par courrier mais vous avez pas intérêt à me faire payer plein pot. Oups grinning smiley il m'a dit non vous inquietez pas.
casperitooooo
O
23 février 2011 16:52
Citation
fruit a écrit:
les filles

j ai appelé 3suisses pour leurs dire que les 2commandes qui j'ai faite les tailles ne sont pas bonne il faut les échanger.

Mdrrrrrrrr il m'a dit que je peux pas faire l'échange par téléphone mais direct sur le bon de retour, car ils ont eu pas mal de soucis avec le code chouchou que j'ai utilisé.
Il était à la base destiné à très peu de personnes puis il a été mis sur des forum et énormément de personnes l'ont utilisé ptdr ptdr

je lui ai dit je fais l'échange par courrier mais vous avez pas intérêt à me faire payer plein pot. Oups grinning smiley il m'a dit non vous inquietez pas.

Hein,forum? quel forum? noooon, c'est poooo moiwhistling smileygrinning smiley
[center][b]اللهم اكفنا شر من يريد ضرنا من إنس و جن و باغ و حاسد و ادفعهم عنا بيدك القوية إنك على كل شيء قدير [/b][/center]
23 février 2011 17:01
Citation
OumRiyad a écrit:
Citation
fruit a écrit:
les filles

j ai appelé 3suisses pour leurs dire que les 2commandes qui j'ai faite les tailles ne sont pas bonne il faut les échanger.

Mdrrrrrrrr il m'a dit que je peux pas faire l'échange par téléphone mais direct sur le bon de retour, car ils ont eu pas mal de soucis avec le code chouchou que j'ai utilisé.
Il était à la base destiné à très peu de personnes puis il a été mis sur des forum et énormément de personnes l'ont utilisé ptdr ptdr

je lui ai dit je fais l'échange par courrier mais vous avez pas intérêt à me faire payer plein pot. Oups grinning smiley il m'a dit non vous inquietez pas.

Hein,forum? quel forum? noooon, c'est poooo moiwhistling smileygrinning smiley


mdrrr les noms de familles ça trahi pas, ils ont du se demander d'où sortaient tous ces arabes ptdr ptdr ptdr
casperitooooo
f
23 février 2011 17:23
tu lavais eu comment ce code oumryad au fait???grinning smiley
BB Iliyés est arrivé le 23/04/2009 BB Kamil est arrivé le 08/03/2011 Merci aux mamans du forums qui ont partagé leur aventure.Longues vies a vos bb!
r
24 février 2011 02:18
salam, je viens de tomber sur ce post trés interressant et j'adore !! Moi qui commande de temps en temps sur 3suisses et qui recois réguliérement des code chouchou je les range et quand je les resort en général ils ne marchent deja plus crying-( Alors si quelqu'un a un code chouchou pour une reduction en sachant que je veux m'acheter 2 jeans de marque ??
Je comptais commander ce soir mais plus de code chouchou valide donc je vais patienter quelques jours peut être qu'avec un peu de chance je recevrait d'ici peu des code chouchou par courrier ça serait le bon moment là ptdr
O
24 février 2011 09:53
Citation
fadmi a écrit:
tu lavais eu comment ce code oumryad au fait???grinning smiley

coucou

sur un autre forum..magnrébiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiingrinning smileygrinning smiley
[center][b]اللهم اكفنا شر من يريد ضرنا من إنس و جن و باغ و حاسد و ادفعهم عنا بيدك القوية إنك على كل شيء قدير [/b][/center]
O
24 février 2011 09:56
Citation
rifia13 a écrit:
salam, je viens de tomber sur ce post trés interressant et j'adore !! Moi qui commande de temps en temps sur 3suisses et qui recois réguliérement des code chouchou je les range et quand je les resort en général ils ne marchent deja plus crying-( Alors si quelqu'un a un code chouchou pour une reduction en sachant que je veux m'acheter 2 jeans de marque ??
Je comptais commander ce soir mais plus de code chouchou valide donc je vais patienter quelques jours peut être qu'avec un peu de chance je recevrait d'ici peu des code chouchou par courrier ça serait le bon moment là ptdr

Mrahba bik parmis nous, c'est rare que les gens qui nous lisent et qui sont fidèle à ce poste nous laissent un petit motwhistling smileytongue sticking out smiley

Tu as une idée sur le coût des jeaus? leur marque? comme ça je regarde sur le catalogue et j'esaye de te trouver ça.
[center][b]اللهم اكفنا شر من يريد ضرنا من إنس و جن و باغ و حاسد و ادفعهم عنا بيدك القوية إنك على كل شيء قدير [/b][/center]
O
24 février 2011 09:57
Citation
soubhanallah84 a écrit:
Salam O Ralaykhom les filles me voilà de retour j'était en congés et j'en n'ai profiter à faire pour faire du rangement et m'amuser avec bébé fait à manger la totale.

Alors pour faire le point j'attend toujours ma cocotte, et je viens de commander les papillotte en silicone qui a commandé et qu'en pensez -vous.

Salam

Coucou

re-mrahba bik hihi, bssahtek les vacances, y'en a qui ont de la chance ici hein..je te taquine

Ici aussi toujours pas de cocotte, c'est le seul cadeau qui traine encore mais promis, fini Damart!
[center][b]اللهم اكفنا شر من يريد ضرنا من إنس و جن و باغ و حاسد و ادفعهم عنا بيدك القوية إنك على كل شيء قدير [/b][/center]
f
24 février 2011 09:58
ah oui alors ca a du circuler!!!lol
merci encore !!!yawning smiley
Citation
OumRiyad a écrit:
Citation
fadmi a écrit:
tu lavais eu comment ce code oumryad au fait???grinning smiley

coucou

sur un autre forum..magnrébiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiingrinning smileygrinning smiley
BB Iliyés est arrivé le 23/04/2009 BB Kamil est arrivé le 08/03/2011 Merci aux mamans du forums qui ont partagé leur aventure.Longues vies a vos bb!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook