Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bon Plans, Réductions et Code promo : Ici mes trouvailles!
s
21 février 2011 22:09
Citation
OumRiyad a écrit:
ATTENTION : l'offre -30E en appelant par tél n'a plus l'air de passer auprès de 3suisses, une fille vient d'etre informé de cela par une conseillère lors d'une tentation de commande lol. je préfére vous prévenir pour éviter lahchouma mdrrr

salam

peut etre qu ils vont annuler nos commandes!! j'espere pas mais apparemment il y a eu enormement de commande avec ce code donc ils risquent de vouloir trouver une solution du genre
"le depot ou etait stocké nos produits à été sinistré!!" grinning smiley
21 février 2011 22:24
Citation
sanae28 a écrit:
Citation
OumRiyad a écrit:
ATTENTION : l'offre -30E en appelant par tél n'a plus l'air de passer auprès de 3suisses, une fille vient d'etre informé de cela par une conseillère lors d'une tentation de commande lol. je préfére vous prévenir pour éviter lahchouma mdrrr

salam

peut etre qu ils vont annuler nos commandes!! j'espere pas mais apparemment il y a eu enormement de commande avec ce code donc ils risquent de vouloir trouver une solution du genre
"le depot ou etait stocké nos produits à été sinistré!!" grinning smiley

mes commandes arrivent normalement demain, j'espère qu'ils ont rien annulés.
casperitooooo
21 février 2011 22:30
d'ailleurs c'est étrange, j'ai commandé vendredi et mon compte n'a toujours pas été prélevé, et ma commande 3suisses toujours pas envoyé
casperitooooo
O
21 février 2011 22:30
Ah bah si commande confirmé y'a pas de raison, vous verrez bien lol, la mienne doit arrivé à domicile donc pas avant 8 jours (j'en ai marre de me déplacer lol)
[center][b]اللهم اكفنا شر من يريد ضرنا من إنس و جن و باغ و حاسد و ادفعهم عنا بيدك القوية إنك على كل شيء قدير [/b][/center]
21 février 2011 22:35
Citation
OumRiyad a écrit:
Ah bah si commande confirmé y'a pas de raison, vous verrez bien lol, la mienne doit arrivé à domicile donc pas avant 8 jours (j'en ai marre de me déplacer lol)

oui mais c'est bizare que la carte bancaire n'est pas été prélevé moody smiley
casperitooooo
I
21 février 2011 22:47
moi ma friteuse arrive demain, et le reste mercredi on verra sa.
f
22 février 2011 07:59
salem les filles
je vien d apeler 3 nsuisses pour passer commande avec le code des 30e mais ca ne passe plus par telephone que par courrier uniquement.
I
22 février 2011 09:08
salam je viens de regarder le suivi de commande pour ma friteuse et la guepiere elle sont bien parti.
Le reste pas encore peut etre parce que sa été commander en fin de journer.
f
22 février 2011 09:19
salam les filles.;
alors valable ou pas ce code?La 1 er fois jai demandé date de validité ils m ont repondu aout 2011!!bizarre cette affaire..pour la yaourtiere jsuis deg moi non plus jai pas pu la prendre..
so saddddddddddddddddddddd!crying(
BB Iliyés est arrivé le 23/04/2009 BB Kamil est arrivé le 08/03/2011 Merci aux mamans du forums qui ont partagé leur aventure.Longues vies a vos bb!
I
22 février 2011 09:33
fadmi essaie de les appeler, et voit ce qu'elle te repond.
Hier soir jai appeler pour commandé le pese personne, c'est passer, alor que quelqu'un de mon entourage a appeler juste avant moi et on lui a di ou avais eu ce code, il a rep par courrier, la femme lui a dit merci de passer commande par courrier et envoyer le cheque avec le code dessu lol

Donc je pense que sa dépend des conseiller au tel.

Et quand vous appeler le num 03.20..... il transfere plus,
Voici un autre num que 08...... qui coute cher
09.69.39.92.92.
22 février 2011 09:33
Citation
lamariée2011inchallah a écrit:
salam je viens de regarder le suivi de commande pour ma friteuse et la guepiere elle sont bien parti.
Le reste pas encore peut etre parce que sa été commander en fin de journer.


Salam. Oui moi aussi mes commandes sont bien partis. je recevrais ça tout a l heure
casperitooooo
I
22 février 2011 09:44
Moi la friteuse arrive tout a lheure, mais jirai demain recupéré avec un autre coli qui doit arriver demain au point relais.
f
22 février 2011 11:18
Pour la yaourtiere Moulinex cest le meme plan (30euros) ou cest encore autre chose.;javoue que ca donne envie de faire des yaourts ton blog..
Miam miam

Citation
OumRiyad a écrit:
Citation
lamariée2011inchallah a écrit:
Merci beaucoup Oumriyad, sayé jai commander le batteur pour lemporté au bled, lol.
Ma mere ma di meme une fois marié ta interé a me trouver des truc pas cher, lol.
Bon bin pas de raclette pour le moment sa attendra, que puis-je acheter dautre perplexe
Ahhh un seche cheveux lol, je laisse pas passer ce code jen profite a mort tant qu'on peut lol

Pour ton future chez-toi, tu n'as pas besoin d'une yaourtièe Moulinex à 19.49e au lieu de 50E?

J'en ai une (une autre marque et on n'achéte plus de yaourt mdrrr sont boooons sont fait maison, calcul pour voir l'économique faite : 0.80e les 7 pots, le topptdr
BB Iliyés est arrivé le 23/04/2009 BB Kamil est arrivé le 08/03/2011 Merci aux mamans du forums qui ont partagé leur aventure.Longues vies a vos bb!
I
22 février 2011 11:25
Pour info la yaoutiere chez damart commande annulé car rupture de stock.
f
22 février 2011 12:11
dommage pour la yaourtiere!
ya un seche cheveux a 15.99e sur 3 suisse
-60%!!


[www.3suisses.fr]
BB Iliyés est arrivé le 23/04/2009 BB Kamil est arrivé le 08/03/2011 Merci aux mamans du forums qui ont partagé leur aventure.Longues vies a vos bb!
O
22 février 2011 12:23
Citation
fadmi a écrit:
Pour la yaourtiere Moulinex cest le meme plan (30euros) ou cest encore autre chose.;javoue que ca donne envie de faire des yaourts ton blog..
Miam miam

Citation
OumRiyad a écrit:
Citation
lamariée2011inchallah a écrit:
Merci beaucoup Oumriyad, sayé jai commander le batteur pour lemporté au bled, lol.
Ma mere ma di meme une fois marié ta interé a me trouver des truc pas cher, lol.
Bon bin pas de raclette pour le moment sa attendra, que puis-je acheter dautre perplexe
Ahhh un seche cheveux lol, je laisse pas passer ce code jen profite a mort tant qu'on peut lol

Pour ton future chez-toi, tu n'as pas besoin d'une yaourtièe Moulinex à 19.49e au lieu de 50E?

J'en ai une (une autre marque et on n'achéte plus de yaourt mdrrr sont boooons sont fait maison, calcul pour voir l'économique faite : 0.80e les 7 pots, le topptdr

salam smiling smiley

oui c'est cro bon smiling smiley

c'est un autre code, -31/49e+fdp 0, code 61565
[center][b]اللهم اكفنا شر من يريد ضرنا من إنس و جن و باغ و حاسد و ادفعهم عنا بيدك القوية إنك على كل شيء قدير [/b][/center]
O
22 février 2011 12:25
Citation
lamariée2011inchallah a écrit:
Pour info la yaoutiere chez damart commande annulé car rupture de stock.

zut! la moulinex que j'ai mis à 19.49e au lieu de 50e ne t'intéreresse pas?
[center][b]اللهم اكفنا شر من يريد ضرنا من إنس و جن و باغ و حاسد و ادفعهم عنا بيدك القوية إنك على كل شيء قدير [/b][/center]
s
22 février 2011 13:15
bonjour les fille je viens de découvrir vos bon plan et sa m'a l'air super ms jcmprend pas trop comment sa fonctionne par ex les -31/49e ac le code 61565 sa fonctionne pas sur le net si une de vous pouvez m'expliquer sa serait cool merci
f
22 février 2011 13:16
tu as la ref de la yaourtiere ?

cest bon je pense que cest Yaourtiere Moulinex Yogurteo YG230 131
Réf : 9035641
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/02/11 13:22 par fadmi.
BB Iliyés est arrivé le 23/04/2009 BB Kamil est arrivé le 08/03/2011 Merci aux mamans du forums qui ont partagé leur aventure.Longues vies a vos bb!
m
22 février 2011 13:25
salem les filles pour les 3 suisses je viens d avoir un conseiller au telephone et le code n est plus vaable par tel ,il a essayé de le passer mais ça ne passe pas , ça lui indique que par courrier.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook