Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bon Plans, Réductions et Code promo : Ici mes trouvailles!
20 février 2011 15:07
Citation
torkia a écrit:
salam
merci pour vos bons plans!!!
je crois que 3 suisses font la tete!!!
ils posent beaucoup de questions a propos de ce code
ils m ont demandé comment je l 'avais eu!!
j ai repondu par courrier

je crois qu il se demande pourquoi il y a autant d arabes !!!mdr!!!

comment ça ils t'ont posé des questions?
Quand tu les a eu au téléphone, il t'ont demandé, ou ils t'ont envoyé un mail?

car moi j'ai commandé mais ils m 'ont pas posé de question Heu
casperitooooo
I
20 février 2011 15:10
Citation
fadmi a écrit:
non tu peux sans probleme..ce sont 2 noms differents..donc 2 comptes differnets

Citation
lamariée2011inchallah a écrit:
salam merci OumRiyad pour ce bon plan

J'aurai une petite question les filles
J'ai deja un compte sur 3 suisses, si je crée un compte au nom de ma mere mais a la meme adresse et que je paie avec ma cb eske sa passe ou sa bloque au niveau de ladresse car meme foyer, ou parske c pas sa cb???

Merci de méclaircir.

Avec la meme cb??
Au niveau de ladresse je pense que sa pose pas de prb vu que certaine le font avec le compte de leur mari.
O
20 février 2011 18:43
Salam

Chez Damart

Une yaourtière à 10E au lieu de 34.90E chez Damart ET qui sera gratuite grâce au code -10E. FDP 5E donc yaourtière à 5E.

Photo de la yaourtière: N'est plus disponible

[www.damart.fr]

OU

Lot de deux papillotes en silicone 1 personne marque Mastrad à 5E (si la yaourtière ne vous intéresse pas)

[www.damart.fr]

OU

Utilisez-le sur le produit qui vous intéresse et qui soit soldé (mais je trouvais que ça valait le coup sur la yaourtière)



Code : 40070 (avec celui y'a un manteau polaire rouge en cadeau) OU 40071 OU 10367



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/02/11 22:02 par OumRiyad.
[center][b]اللهم اكفنا شر من يريد ضرنا من إنس و جن و باغ و حاسد و ادفعهم عنا بيدك القوية إنك على كل شيء قدير [/b][/center]
m
20 février 2011 19:29
Citation
sanae28 a écrit:
Citation
malou93 a écrit:
Citation
sanae28 a écrit:
Citation
OumRiyad a écrit:
Salam

SUPER bon plan 3suisses, je viens de l'utiliser il marche.

Pour 30E d'achat, 30E de réduction, valable sur page bleu. FDP payant 5.95e

COMMANDE UNIQUEMENT PAR TÉLÉPHONE, je ous ai déniché un numéro non surtaxé, vous serez redirigé, c'est le 0320203030

Vous appelez, vous dites que vous souhaitez passer commande, elle vous redirige! Vous redite pareil et vous précisez que c'est un code chouchou valable que par téléphone. Vous donnez les RÉF du catalogue UNIQUEMENT et confirmez le total à la fin et avant paiemen.

Code valable une fois par compte, c'est le 73687

J'ai commandé une pantalon joggine Sergio tacchini pour mon mari, coût 33E, après réduction coût 3E+FDP de 5.95e = 8.95e


Exemple de quelques produits sur lesquels ça marche et que ça peut intérésser :

Friteuse Unic Line à 29.99e Réf 853.1550 (elle passe dans les 6.50E)

Jogging puma (bb/enfant)Réf5031158

Ensemble thee shirt short puma(bb/enfants) 5031166

Basket taille 22 (d'autres tailles dispo):

423.3673 adidas
423.7448 coq sportif


Petit prix pour compléter une commande : 4 Gants pur coton à 2.99e Réf 6033640


waw vive oumriyad!!!
je viens de faire la commande et pas de pb j'ai pris la friteuse j'ai juste preferer rajouté 6 euro pour avoir la garantie de 2 ans.
et vous savez quoi la personne que j'ai eu au telephone ma dit que le code chouchou est valable meme plusieurs fois sur le meme compte!! j'ai redemandé plusieurs fois si c sure et elle est vraiment sure d'elle!!
donc je continue a regarder le catalogue et je vous confirme ça apres avoir rappellé!

et en plus la cerise sur le gateau le numero que tu as donné rhizlaine est efficace on ma redirigé sans pb!

Bonsoir tous le monde je serais intéressée par la friteuse Unic Line à 29.99 Réf 853.1550 je dois faire quel numéro de téléphone pour la commander et le code c est 73687 ?
et comment faire pour ouvrir un compte ?
merci d'avance

salam malou93
il suffit d'aller sur le site 3suisses et tu t'inscris ensuite tu peux tout de suite appeller au 0320203030 entre 9h et 18h en demandant de faire une commande et on te redirige tout de suite
ensuite tu donne ta réference catalogue et tu donnes le code chouchou 73687 et il devrait pas y avoir de pb.

moi j'ai commandé la friteuse et un pantalon puma avec le compte de mon mari

voila bonne chance
salam ,
merci mais je ne vois pas le site la friteuse Unic line ref 853.1550
s
20 février 2011 20:03
Citation
malou93 a écrit:
Citation
sanae28 a écrit:
Citation
malou93 a écrit:
Citation
sanae28 a écrit:
Citation
OumRiyad a écrit:
Salam

SUPER bon plan 3suisses, je viens de l'utiliser il marche.

Pour 30E d'achat, 30E de réduction, valable sur page bleu. FDP payant 5.95e

COMMANDE UNIQUEMENT PAR TÉLÉPHONE, je ous ai déniché un numéro non surtaxé, vous serez redirigé, c'est le 0320203030

Vous appelez, vous dites que vous souhaitez passer commande, elle vous redirige! Vous redite pareil et vous précisez que c'est un code chouchou valable que par téléphone. Vous donnez les RÉF du catalogue UNIQUEMENT et confirmez le total à la fin et avant paiemen.

Code valable une fois par compte, c'est le 73687

J'ai commandé une pantalon joggine Sergio tacchini pour mon mari, coût 33E, après réduction coût 3E+FDP de 5.95e = 8.95e


Exemple de quelques produits sur lesquels ça marche et que ça peut intérésser :

Friteuse Unic Line à 29.99e Réf 853.1550 (elle passe dans les 6.50E)

Jogging puma (bb/enfant)Réf5031158

Ensemble thee shirt short puma(bb/enfants) 5031166

Basket taille 22 (d'autres tailles dispo):

423.3673 adidas
423.7448 coq sportif


Petit prix pour compléter une commande : 4 Gants pur coton à 2.99e Réf 6033640


waw vive oumriyad!!!
je viens de faire la commande et pas de pb j'ai pris la friteuse j'ai juste preferer rajouté 6 euro pour avoir la garantie de 2 ans.
et vous savez quoi la personne que j'ai eu au telephone ma dit que le code chouchou est valable meme plusieurs fois sur le meme compte!! j'ai redemandé plusieurs fois si c sure et elle est vraiment sure d'elle!!
donc je continue a regarder le catalogue et je vous confirme ça apres avoir rappellé!

et en plus la cerise sur le gateau le numero que tu as donné rhizlaine est efficace on ma redirigé sans pb!

Bonsoir tous le monde je serais intéressée par la friteuse Unic Line à 29.99 Réf 853.1550 je dois faire quel numéro de téléphone pour la commander et le code c est 73687 ?
et comment faire pour ouvrir un compte ?
merci d'avance

salam malou93
il suffit d'aller sur le site 3suisses et tu t'inscris ensuite tu peux tout de suite appeller au 0320203030 entre 9h et 18h en demandant de faire une commande et on te redirige tout de suite
ensuite tu donne ta réference catalogue et tu donnes le code chouchou 73687 et il devrait pas y avoir de pb.

moi j'ai commandé la friteuse et un pantalon puma avec le compte de mon mari

voila bonne chance
salam ,
merci mais je ne vois pas le site la friteuse Unic line ref 853.1550

j'ai pas trop compris ta question mais en faite si tu cherches la friteuse sur le site tu vas peut etre pas la trouver, nous on a fait une commande d'apres le catalogue et par téléphone.
et pour info je crois que c'est celle la

[http://www.3suisses.fr/FrontOfficePortail/catalogue_fra/maison/petit-electromenager/friteuse/toutes-les-friteuses/friteuse-1-kg-unic-line-df08a/85465-friteuse-1-kg-unic-line-df08a.html]

Oui vous moquez pas je suis nulle pour mettre les lien
20 février 2011 20:12
sur vente-privée.com il ya une vente de produits capillaires cycle vital de EUGENE PERMA, (produit professionnel) jusqu'a 70% de réduction

Dépêchez vous, ça part très vite


pour accéder à la vente il faut créer un compte
casperitooooo
20 février 2011 20:23
Citation
fruit a écrit:
sur vente-privée.com il ya une vente de produits capillaires cycle vital de EUGENE PERMA, (produit professionnel) jusqu'a 70% de réduction

Dépêchez vous, ça part très vite


pour accéder à la vente il faut créer un compte

il y a aussi les lisseurs vidal sassoon à 50%de réduction
casperitooooo
m
20 février 2011 22:02
Citation
sanae28 a écrit:
Citation
malou93 a écrit:
Citation
sanae28 a écrit:
Citation
malou93 a écrit:
Citation
sanae28 a écrit:
Citation
OumRiyad a écrit:
Salam

SUPER bon plan 3suisses, je viens de l'utiliser il marche.

Pour 30E d'achat, 30E de réduction, valable sur page bleu. FDP payant 5.95e

COMMANDE UNIQUEMENT PAR TÉLÉPHONE, je ous ai déniché un numéro non surtaxé, vous serez redirigé, c'est le 0320203030

Vous appelez, vous dites que vous souhaitez passer commande, elle vous redirige! Vous redite pareil et vous précisez que c'est un code chouchou valable que par téléphone. Vous donnez les RÉF du catalogue UNIQUEMENT et confirmez le total à la fin et avant paiemen.

Code valable une fois par compte, c'est le 73687

J'ai commandé une pantalon joggine Sergio tacchini pour mon mari, coût 33E, après réduction coût 3E+FDP de 5.95e = 8.95e


Exemple de quelques produits sur lesquels ça marche et que ça peut intérésser :

Friteuse Unic Line à 29.99e Réf 853.1550 (elle passe dans les 6.50E)

Jogging puma (bb/enfant)Réf5031158

Ensemble thee shirt short puma(bb/enfants) 5031166

Basket taille 22 (d'autres tailles dispo):

423.3673 adidas
423.7448 coq sportif


Petit prix pour compléter une commande : 4 Gants pur coton à 2.99e Réf 6033640


waw vive oumriyad!!!
je viens de faire la commande et pas de pb j'ai pris la friteuse j'ai juste preferer rajouté 6 euro pour avoir la garantie de 2 ans.
et vous savez quoi la personne que j'ai eu au telephone ma dit que le code chouchou est valable meme plusieurs fois sur le meme compte!! j'ai redemandé plusieurs fois si c sure et elle est vraiment sure d'elle!!
donc je continue a regarder le catalogue et je vous confirme ça apres avoir rappellé!

et en plus la cerise sur le gateau le numero que tu as donné rhizlaine est efficace on ma redirigé sans pb!

Bonsoir tous le monde je serais intéressée par la friteuse Unic Line à 29.99 Réf 853.1550 je dois faire quel numéro de téléphone pour la commander et le code c est 73687 ?
et comment faire pour ouvrir un compte ?
merci d'avance

salam malou93
il suffit d'aller sur le site 3suisses et tu t'inscris ensuite tu peux tout de suite appeller au 0320203030 entre 9h et 18h en demandant de faire une commande et on te redirige tout de suite
ensuite tu donne ta réference catalogue et tu donnes le code chouchou 73687 et il devrait pas y avoir de pb.

moi j'ai commandé la friteuse et un pantalon puma avec le compte de mon mari

voila bonne chance
salam ,
merci mais je ne vois pas le site la friteuse Unic line ref 853.1550

j'ai pas trop compris ta question mais en faite si tu cherches la friteuse sur le site tu vas peut etre pas la trouver, nous on a fait une commande d'apres le catalogue et par téléphone.
et pour info je crois que c'est celle la

[http://www.3suisses.fr/FrontOfficePortail/catalogue_fra/maison/petit-electromenager/friteuse/toutes-les-friteuses/friteuse-1-kg-unic-line-df08a/85465-friteuse-1-kg-unic-line-df08a.html]

Oui vous moquez pas je suis nulle pour mettre les lien

ok je te remercie
I
21 février 2011 09:26
Salam

je n'ai pas le catalogue eske quelqu'un pourrait me dooner reference catalogue printemp été d'une bouilloire, une raclette svp merci
f
21 février 2011 09:59
oui avec la meme CB. de toute facon ils ne conservent pas les n° de CB t imagine si c etait le cas!trop dangereux

Citation
lamariée2011inchallah a écrit:
Citation
fadmi a écrit:
non tu peux sans probleme..ce sont 2 noms differents..donc 2 comptes differnets

Citation
lamariée2011inchallah a écrit:
salam merci OumRiyad pour ce bon plan

J'aurai une petite question les filles
J'ai deja un compte sur 3 suisses, si je crée un compte au nom de ma mere mais a la meme adresse et que je paie avec ma cb eske sa passe ou sa bloque au niveau de ladresse car meme foyer, ou parske c pas sa cb???

Merci de méclaircir.

Avec la meme cb??
Au niveau de ladresse je pense que sa pose pas de prb vu que certaine le font avec le compte de leur mari.
BB Iliyés est arrivé le 23/04/2009 BB Kamil est arrivé le 08/03/2011 Merci aux mamans du forums qui ont partagé leur aventure.Longues vies a vos bb!
f
21 février 2011 10:03
la yaourtiere est sympa mais malheureusement je ne parviens pas a l inserer dans le panier..il doit plus en rester..
Citation
OumRiyad a écrit:
Salam

Chez Damart

Une yaourtière à 10E au lieu de 34.90E chez Damart ET qui sera gratuite grâce au code -10E. FDP 5E donc yaourtière à 5E.

Photo de la yaourtière:

[www.damart.fr]

OU

Lot de deux papillotes en silicone 1 personne marque Mastrad à 5E (si la yaourtière ne vous intéresse pas)

[www.damart.fr]

OU

Utilisez-le sur le produit qui vous intéresse et qui soit soldé (mais je trouvais que ça valait le coup sur la yaourtière)



Code : 40070 (avec celui y'a un manteau polaire rouge en cadeau) OU 40071 OU 10367
BB Iliyés est arrivé le 23/04/2009 BB Kamil est arrivé le 08/03/2011 Merci aux mamans du forums qui ont partagé leur aventure.Longues vies a vos bb!
I
21 février 2011 10:24
Fadmi aurez tu le catalogue jai besoin de 2 reference stpp
O
21 février 2011 11:00
Citation
lamariée2011inchallah a écrit:
Fadmi aurez tu le catalogue jai besoin de 2 reference stpp

coucou toi smiling smiley

Alors dans le catalogue y'a pas vraiment de bouilloire, enfin si 2 mais trop cher (70 à 80E), je suis dans aller sur leur site, rayon bouilloire,j'en ai choisi une Russel Hobs pour teser, j'ai pris leur réf internet et j'ai changé le 3éme chiffre, par un 7 et ça marche pas, par un 1 et ça mache pas e enfin par un 0 et c'est OK, ça m'a donné la réf catalogue (alors qu'elle ne se trouve pas dans lecatalogue lol)

Fais tous les testeà partir de la partie "commande avec ctalogues)

voici la réf catalogue sur le modèle que j'ai testé : 8609171

Je t'invite donc à faire de même car le choix est beaaaaucoup plus intéressant que ur le catalogue winking smiley

Idem pour a macin à raclette.

boussa



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/02/11 11:01 par OumRiyad.
[center][b]اللهم اكفنا شر من يريد ضرنا من إنس و جن و باغ و حاسد و ادفعهم عنا بيدك القوية إنك على كل شيء قدير [/b][/center]
I
21 février 2011 11:20
Coucou, sava??

merci Oumriyad, javais trouver une raclette et bouilloire jai changer le chiffre mais qu'en jai appeler la femme ma dit, ces produit ne font pas parti du catalogue printemps été, donc le code promo ne sapplik pas dessu.

Dans le catalogue ya pa de raclette a 30, 35E???
f
21 février 2011 11:29
Je confirme, le code ne fonctionne que sur catalogue Printemp ete je cherhcais un humidificateur et bien que sur le site comme nest pas dans le catalogue, bah ca marche aps :-(
Mon catalogue est chez ma voisine , je te donne ca des que je le recupere inchallah
.;
Profites en pr regarde sur le site et mettre lien de ce que tu veux...
Citation
lamariée2011inchallah a écrit:
Coucou, sava??

merci Oumriyad, javais trouver une raclette et bouilloire jai changer le chiffre mais qu'en jai appeler la femme ma dit, ces produit ne font pas parti du catalogue printemps été, donc le code promo ne sapplik pas dessu.

Dans le catalogue ya pa de raclette a 30, 35E???
BB Iliyés est arrivé le 23/04/2009 BB Kamil est arrivé le 08/03/2011 Merci aux mamans du forums qui ont partagé leur aventure.Longues vies a vos bb!
I
21 février 2011 11:44
Je voulais une bouilloire, raclette et un batteur celui ci je sais pas si il figure ds le catalogue printemp été [www.3suisses.fr]

La bouilloire et batteur c'est urgent il me les faut cet semaine pr les emporté au bled ce weekend.

Ce matin jai commendé friteuse et guepiere pour mettre en dessou de ma robe de marié, Friteuse 6e frais de port et guepiere 5.95. COOL

Merci Oumriyad yawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/02/11 11:44 par lamariée2011inchallah.
O
21 février 2011 12:08
Citation
lamariée2011inchallah a écrit:
Je voulais une bouilloire, raclette et un batteur celui ci je sais pas si il figure ds le catalogue printemp été [www.3suisses.fr]

La bouilloire et batteur c'est urgent il me les faut cet semaine pr les emporté au bled ce weekend.

Ce matin jai commendé friteuse et guepiere pour mettre en dessou de ma robe de marié, Friteuse 6e frais de port et guepiere 5.95. COOL

Merci Oumriyad yawning smiley

Désolé alors pour la mauvaise info, je pensais que ça pouvait passer en changeant le numéro confused smiley. Autant pour moi..

Pour l batteur, il est dans le catalogue, réf : 8633441

Tu crées des comptes ou tu fais avecle meme? moi j'ose pas recommencer j'ai passé qu'une commande lol
[center][b]اللهم اكفنا شر من يريد ضرنا من إنس و جن و باغ و حاسد و ادفعهم عنا بيدك القوية إنك على كل شيء قدير [/b][/center]
I
21 février 2011 12:16
merci Oumriyad.
Dans le catalogue il ny a pas de raclette a 30, 35E??

Non pas avec le meme compte client. Mon compte jai commander la friteuse, ce matin au boulot avec une collegue jai commander la guepiere a son compte.
Et le reste a commander se sera avec mes frere et soeur.
Eh oui faut bien meublé le nouveau chez nous a petit prix lol.
O
21 février 2011 12:21
Citation
lamariée2011inchallah a écrit:
merci Oumriyad.
Dans le catalogue il ny a pas de raclette a 30, 35E??

Non pas avec le meme compte client. Mon compte jai commander la friteuse, ce matin au boulot avec une collegue jai commander la guepiere a son compte.
Et le reste a commander se sera avec mes frere et soeur.
Eh oui faut bien meublé le nouveau chez nous a petit prix lol.

Non malheureusement as de raclette à ce prix là, Unic Line en faisant dans l'ancien catalogue mais pas cette année.

Je te comprends et tu as bien raison, ma soeur a déménagé et revendu presque tout pour remeubler à petit prix depuis les soldes mais surtout avec ses bns codes qe je lui file lol, sa cuisine est 100% équipé en éléctro pas cher mais sutout de marque connu winking smiley
[center][b]اللهم اكفنا شر من يريد ضرنا من إنس و جن و باغ و حاسد و ادفعهم عنا بيدك القوية إنك على كل شيء قدير [/b][/center]
I
21 février 2011 14:10
Merci beaucoup Oumriyad, sayé jai commander le batteur pour lemporté au bled, lol.
Ma mere ma di meme une fois marié ta interé a me trouver des truc pas cher, lol.
Bon bin pas de raclette pour le moment sa attendra, que puis-je acheter dautre perplexe
Ahhh un seche cheveux lol, je laisse pas passer ce code jen profite a mort tant qu'on peut lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook