Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bon Plans, Réductions et Code promo : Ici mes trouvailles!
18 février 2011 16:39
Citation
OumRiyad a écrit:
Salam

SUPER bon plan 3suisses, je viens de l'utiliser il marche.

Pour 30E d'achat, 30E de réduction, valable sur page bleu. FDP payant 5.95e

COMMANDE UNIQUEMENT PAR TÉLÉPHONE, je ous ai déniché un numéro non surtaxé, vous serez redirigé, c'est le 0320203030

Vous appelez, vous dites que vous souhaitez passer commande, elle vous redirige! Vous redite pareil et vous précisez que c'est un code chouchou valable que par téléphone. Vous donnez les RÉF du catalogue UNIQUEMENT et confirmez le total à la fin et avant paiemen.

Code valable une fois par compte, c'est le 73687

J'ai commandé une pantalon joggine Sergio tacchini pour mon mari, coût 33E, après réduction coût 3E+FDP de 5.95e = 8.95e


Exemple de quelques produits sur lesquels ça marche et que ça peut intérésser :

Friteuse Unic Line à 29.99e Réf 853.1550 (elle passe dans les 6.50E)

Jogging puma (bb/enfant)Réf5031158

Ensemble thee shirt short puma(bb/enfants) 5031166

Basket taille 22 (d'autres tailles dispo):

423.3673 adidas
423.7448 coq sportif


Petit prix pour compléter une commande : 4 Gants pur coton à 2.99e Réf 6033640


salam

sur l ancien ou le nouveau catalogue?
casperitooooo
18 février 2011 16:42
salam oumryad



Friteuse Unic Line à 29.99e Réf 853.1550 (elle passe dans les 6.50E)
j'ai pas compris ???


ils prenn bien en cpte le prix initial ? parce que sur le site, elle est à 19,99 €
peux tu revérifier la réf des gants stp, car apparemment ce n'est pas la bonn
merci



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/02/11 16:49 par btiss13.
"La vie n'est qu'illusion, la réalité est dans l'au-delà..."
f
18 février 2011 16:53
les filles c est sur le nouveau catalogue seulement
et c est sur les prix catalogues
je viens d ne faire une deuxiemen au nom de mon mari en creeant un compte pa tel..la dame etait surprise de la somme car chaussure a 30 euros et remise 30 eurso jai juste payé frais de port...
BB Iliyés est arrivé le 23/04/2009 BB Kamil est arrivé le 08/03/2011 Merci aux mamans du forums qui ont partagé leur aventure.Longues vies a vos bb!
18 février 2011 17:04
ah ok merci

oumryad, aurai tu une promo pour une friteuse sans huil ?? grinning smiley
"La vie n'est qu'illusion, la réalité est dans l'au-delà..."
18 février 2011 17:12
c'est genial, je viens de passer 2commandes avec deux comptes différents

c'est bien dommage un 3eme compte m'aurait bien été utile eye rolling smiley
casperitooooo
r
18 février 2011 17:22
vous avez des ref les filles!!!
f
18 février 2011 17:23
vous pouvez dire ce que vous avez commandé avec les ref ca peut aider certaines personnes qui n ont pas le catalogue...
j ai pris
Baskets Deauville du COQ SPORTIF du 21 au 27
Réf : 4237448
Bleu marine
taille 24
30 euros -30 euros=0 euros +FDP 5.95



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/02/11 17:24 par fadmi.
BB Iliyés est arrivé le 23/04/2009 BB Kamil est arrivé le 08/03/2011 Merci aux mamans du forums qui ont partagé leur aventure.Longues vies a vos bb!
O
18 février 2011 17:56
Salam

je viens de rentrer, je vois que vous en avez fait des affaires mdrrr

sanae28 non code ne fonctionne qu'une fois donc comme toi passé 1 commande avc mon compte et 2éme avec celui de mon mari, j'ai tél ma soeur je lui est dis de faire pareil, une fois avec son compte, et 2 autres fois avec les comptes de ti frère et tite soeurptdr

Je trouve que ça vaut le coup sur les pages bleu, les articles de marque quoi winking smiley

Btiss13 je vais regarder si tu veux mis pas de suite winking smiley

on fils a déjà trop de basket de marque et ensemble jogging, dommage drrr
[center][b]اللهم اكفنا شر من يريد ضرنا من إنس و جن و باغ و حاسد و ادفعهم عنا بيدك القوية إنك على كل شيء قدير [/b][/center]
O
18 février 2011 18:34
ATTENTION : le numéro non surtaxé que j'ai donné, ça frme à 18h t je ne sais pas s'il est ouvert samedi.Vous devrez donc passer par le num commençant par 08...
[center][b]اللهم اكفنا شر من يريد ضرنا من إنس و جن و باغ و حاسد و ادفعهم عنا بيدك القوية إنك على كل شيء قدير [/b][/center]
s
18 février 2011 18:51
Citation
rifiaa450 a écrit:
vous avez des ref les filles!!!

si je peux te rendre service..
dis moi ce que tu recherches et je regarderais sur le catalogue.
l
18 février 2011 18:58
bonjour
c koi les pages bleu?
car je viens de verifier sur le catalogue la friteuse est bien la avec c est reference mais je ne vois pas de page bleu?
aussi lorsque on fait le num de tel est qu on a la personne pour commandé est ce kel nous di les prix au fur et mesure
on c est jamais ke le code ne passe pas
et si on change d avis entre tps est ce ke on peu le dire a la dame?
merci
18 février 2011 19:45
Citation
rifiaa450 a écrit:
vous avez des ref les filles!!!

Moi j'ai pris 2 bas de survêtement homme nouvelle collection puma

en xl. vert clair et l autre bleu turquoise

chacun 34 euros - 30euros = 4euros+frais de port.
casperitooooo
i
19 février 2011 16:37
- on a déjà commandé des baskets pour mon fils maid la qualité est nulle .je les ai donné à une voisine romaine.
a
19 février 2011 16:40
Salam

Merci pour vos bons plans. Mais dites moi c'est que par téléphone? Et comment savoir si ça fait partie des pages bleues?
m
19 février 2011 21:13
Citation
sanae28 a écrit:
Citation
OumRiyad a écrit:
Salam

SUPER bon plan 3suisses, je viens de l'utiliser il marche.

Pour 30E d'achat, 30E de réduction, valable sur page bleu. FDP payant 5.95e

COMMANDE UNIQUEMENT PAR TÉLÉPHONE, je ous ai déniché un numéro non surtaxé, vous serez redirigé, c'est le 0320203030

Vous appelez, vous dites que vous souhaitez passer commande, elle vous redirige! Vous redite pareil et vous précisez que c'est un code chouchou valable que par téléphone. Vous donnez les RÉF du catalogue UNIQUEMENT et confirmez le total à la fin et avant paiemen.

Code valable une fois par compte, c'est le 73687

J'ai commandé une pantalon joggine Sergio tacchini pour mon mari, coût 33E, après réduction coût 3E+FDP de 5.95e = 8.95e


Exemple de quelques produits sur lesquels ça marche et que ça peut intérésser :

Friteuse Unic Line à 29.99e Réf 853.1550 (elle passe dans les 6.50E)

Jogging puma (bb/enfant)Réf5031158

Ensemble thee shirt short puma(bb/enfants) 5031166

Basket taille 22 (d'autres tailles dispo):

423.3673 adidas
423.7448 coq sportif


Petit prix pour compléter une commande : 4 Gants pur coton à 2.99e Réf 6033640


waw vive oumriyad!!!
je viens de faire la commande et pas de pb j'ai pris la friteuse j'ai juste preferer rajouté 6 euro pour avoir la garantie de 2 ans.
et vous savez quoi la personne que j'ai eu au telephone ma dit que le code chouchou est valable meme plusieurs fois sur le meme compte!! j'ai redemandé plusieurs fois si c sure et elle est vraiment sure d'elle!!
donc je continue a regarder le catalogue et je vous confirme ça apres avoir rappellé!

et en plus la cerise sur le gateau le numero que tu as donné rhizlaine est efficace on ma redirigé sans pb!

Bonsoir tous le monde je serais intéressée par la friteuse Unic Line à 29.99 Réf 853.1550 je dois faire quel numéro de téléphone pour la commander et le code c est 73687 ?
et comment faire pour ouvrir un compte ?
merci d'avance
s
20 février 2011 00:19
Citation
malou93 a écrit:
Citation
sanae28 a écrit:
Citation
OumRiyad a écrit:
Salam

SUPER bon plan 3suisses, je viens de l'utiliser il marche.

Pour 30E d'achat, 30E de réduction, valable sur page bleu. FDP payant 5.95e

COMMANDE UNIQUEMENT PAR TÉLÉPHONE, je ous ai déniché un numéro non surtaxé, vous serez redirigé, c'est le 0320203030

Vous appelez, vous dites que vous souhaitez passer commande, elle vous redirige! Vous redite pareil et vous précisez que c'est un code chouchou valable que par téléphone. Vous donnez les RÉF du catalogue UNIQUEMENT et confirmez le total à la fin et avant paiemen.

Code valable une fois par compte, c'est le 73687

J'ai commandé une pantalon joggine Sergio tacchini pour mon mari, coût 33E, après réduction coût 3E+FDP de 5.95e = 8.95e


Exemple de quelques produits sur lesquels ça marche et que ça peut intérésser :

Friteuse Unic Line à 29.99e Réf 853.1550 (elle passe dans les 6.50E)

Jogging puma (bb/enfant)Réf5031158

Ensemble thee shirt short puma(bb/enfants) 5031166

Basket taille 22 (d'autres tailles dispo):

423.3673 adidas
423.7448 coq sportif


Petit prix pour compléter une commande : 4 Gants pur coton à 2.99e Réf 6033640


waw vive oumriyad!!!
je viens de faire la commande et pas de pb j'ai pris la friteuse j'ai juste preferer rajouté 6 euro pour avoir la garantie de 2 ans.
et vous savez quoi la personne que j'ai eu au telephone ma dit que le code chouchou est valable meme plusieurs fois sur le meme compte!! j'ai redemandé plusieurs fois si c sure et elle est vraiment sure d'elle!!
donc je continue a regarder le catalogue et je vous confirme ça apres avoir rappellé!

et en plus la cerise sur le gateau le numero que tu as donné rhizlaine est efficace on ma redirigé sans pb!

Bonsoir tous le monde je serais intéressée par la friteuse Unic Line à 29.99 Réf 853.1550 je dois faire quel numéro de téléphone pour la commander et le code c est 73687 ?
et comment faire pour ouvrir un compte ?
merci d'avance

salam malou93
il suffit d'aller sur le site 3suisses et tu t'inscris ensuite tu peux tout de suite appeller au 0320203030 entre 9h et 18h en demandant de faire une commande et on te redirige tout de suite
ensuite tu donne ta réference catalogue et tu donnes le code chouchou 73687 et il devrait pas y avoir de pb.

moi j'ai commandé la friteuse et un pantalon puma avec le compte de mon mari

voila bonne chance
O
20 février 2011 09:53
Salam

J'ai cru pourtant avoir bien détaillé hihi

Les pages bleu tu le vois en bas dans le coin de ta page si c'est bleu ou rouge.

Isabelle des baskets de maque? car si c'est le cas, même dans les achetant ailleurs, même marque mêm modèle, ça aurait donné pareil!! Moi j'ai déjà pris à 2 reprise des Nike et des Stan Smith à mon fils, ils les portes à merveille et tout le temps, d'ailleurs, il attire toujours le regard des ptits jeune avec ses habits de marque In love (pas toujours acheté sur 3suisses mais jamais été déçu)

La commande se fait que par téléphone oui mais y'a rien à craindre vous allez acheter pas mendier lol
[center][b]اللهم اكفنا شر من يريد ضرنا من إنس و جن و باغ و حاسد و ادفعهم عنا بيدك القوية إنك على كل شيء قدير [/b][/center]
20 février 2011 11:39
salam
merci pour vos bons plans!!!
je crois que 3 suisses font la tete!!!
ils posent beaucoup de questions a propos de ce code
ils m ont demandé comment je l 'avais eu!!
j ai repondu par courrier

je crois qu il se demande pourquoi il y a autant d arabes !!!mdr!!!
I
20 février 2011 14:11
salam merci OumRiyad pour ce bon plan

J'aurai une petite question les filles
J'ai deja un compte sur 3 suisses, si je crée un compte au nom de ma mere mais a la meme adresse et que je paie avec ma cb eske sa passe ou sa bloque au niveau de ladresse car meme foyer, ou parske c pas sa cb???

Merci de méclaircir.
f
20 février 2011 15:05
non tu peux sans probleme..ce sont 2 noms differents..donc 2 comptes differnets

Citation
lamariée2011inchallah a écrit:
salam merci OumRiyad pour ce bon plan

J'aurai une petite question les filles
J'ai deja un compte sur 3 suisses, si je crée un compte au nom de ma mere mais a la meme adresse et que je paie avec ma cb eske sa passe ou sa bloque au niveau de ladresse car meme foyer, ou parske c pas sa cb???

Merci de méclaircir.
BB Iliyés est arrivé le 23/04/2009 BB Kamil est arrivé le 08/03/2011 Merci aux mamans du forums qui ont partagé leur aventure.Longues vies a vos bb!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook