Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bon Plans, Réductions et Code promo : Ici mes trouvailles!
16 février 2011 11:42
salam oumryad

t'aurai pas une promo, pour une 3 en 1 ? (imprimante, photocopieuse et scan ??)
merci
"La vie n'est qu'illusion, la réalité est dans l'au-delà..."
O
16 février 2011 12:25
Citation
btiss13 a écrit:
salam oumryad

t'aurai pas une promo, pour une 3 en 1 ? (imprimante, photocopieuse et scan ??)
merci

Salam smiling smiley

sincérement là tout de suite non, mon imprimante fait ces 3 options, c'et une HP deskjet F4180, je vais voir à combien elle est et si y'a promo dessus.(acheté pour ma part à notre déménagement soit il y'a 3 ans)
[center][b]اللهم اكفنا شر من يريد ضرنا من إنس و جن و باغ و حاسد و ادفعهم عنا بيدك القوية إنك على كل شيء قدير [/b][/center]
16 février 2011 12:50
Merci bcp
"La vie n'est qu'illusion, la réalité est dans l'au-delà..."
f
16 février 2011 12:50
mais selon le descriptif celle la fait les 3 non??



informations générales
Type de produit Imprimante
Marque HP
Nombre de cartouche(s) 2 Cartouches
Technologie d'impression Jet d'encre
Impression
Vitesse - Noir (ISO) : Jusqu'à 5,5 ppm; Couleur (ISO) : Jusqu'à 4 ppm
- Noir (brouillon) : Jusqu'à 20 ppm; Couleur (brouillon) : Jusqu'à 16 ppm
Résolution - Noir (optimal) : Jusqu'à 600 ppp
- Couleur (optimal) : Jusqu'à 4 800 x 1 200 ppp optimisés (lors de l'impression depuis un ordinateur sur des papiers photo HP sélectionnés et avec 1 200 ppp en entrée)
Volume d'impression 1 000 Pages mensuelles
Scanner Technologie (source lumineuse) Capteur CIS
Résolution optique Jusqu'à 1200 x 1200 ppp
Résolution interpolée Jusqu'à 19200 ppp
Echantillonage noir & blanc (maxi) 24 bits; 256 niveau de gris
Copie Résolution - Texte et images noirs : Jusqu'à 600 ppp optimisés (à partir de 300 ppp en entrée)
- Couleur : Jusqu'à 600 ppp optimisés (à partir de 300 ppp en entrée)
Vitesse - Noir (normal) : Jusqu'à 4,5 ppm
- Couleur (normal) : Jusqu'à 2,5 ppm
Nombre maximum de copies automatiques J



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/02/11 12:52 par fadmi.
BB Iliyés est arrivé le 23/04/2009 BB Kamil est arrivé le 08/03/2011 Merci aux mamans du forums qui ont partagé leur aventure.Longues vies a vos bb!
16 février 2011 12:54
exact, après avoir bien lu
ell ferai les 3

par contre pour le prix des cartouch, ce n'est pa rentable



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/02/11 13:00 par btiss13.
"La vie n'est qu'illusion, la réalité est dans l'au-delà..."
O
16 février 2011 14:49
ah bah voilà, suffisait de lire alors lol, merci Fami winking smiley

Pour les cartouches, je te conseil le remplissage, beaucoup moins cher, tu as le site IRNIK qui en vend selon la marque et réf de ton imprimante, pour la mienne par exemple, encre noir, 4 remplissage, à 14.40e+FDP 4e environ
[center][b]اللهم اكفنا شر من يريد ضرنا من إنس و جن و باغ و حاسد و ادفعهم عنا بيدك القوية إنك على كل شيء قدير [/b][/center]
16 février 2011 15:05
ah ok je ne connaissai pa
merci miss
"La vie n'est qu'illusion, la réalité est dans l'au-delà..."
17 février 2011 16:36
Salam alykoum,

Merci à tous ceux qui prennent le temps de poster leurs trouvailles!! Qu'Allah vous préserve.

Je cherche un bon plan pour l'achat d'un Pc portale...est ce que vous avez des pistes ? Merci
O
17 février 2011 19:25
Salam

HP, Netbook, offre en remboursement différé 70e de remboursement pour l'achat d'un netbook 249e(je te mettrais son lien après) + un accessoire HP genre une souris 14.90e ou autre accesoire aussi, soit le tout à 193e au lieu de 263e, c'est pas énorme mais c'est déjà pas mal! j'avais bénéficier d'une offre pareil que j'ai pris pour ma petite soeur (offrant 100e) pour l'achat d'un netbook, c'était en novembre et jai eu le remboursement en janvier, il m'était donc revenu à 180e au lieu de 280e (un autre netbook HP)
[center][b]اللهم اكفنا شر من يريد ضرنا من إنس و جن و باغ و حاسد و ادفعهم عنا بيدك القوية إنك على كل شيء قدير [/b][/center]
s
17 février 2011 19:54
salam

tiens tiens...je t'ai porté bonheur apparemment!! winking smiley
O
17 février 2011 22:20
Citation
sanae28 a écrit:
salam

tiens tiens...je t'ai porté bonheur apparemment!! winking smiley

hein? comment ça lol
[center][b]اللهم اكفنا شر من يريد ضرنا من إنس و جن و باغ و حاسد و ادفعهم عنا بيدك القوية إنك على كل شيء قدير [/b][/center]
s
17 février 2011 22:41
Citation
OumRiyad a écrit:
Citation
sanae28 a écrit:
salam

tiens tiens...je t'ai porté bonheur apparemment!! winking smiley

hein? comment ça lol

et bien cet aprem tu ma dis que tu n'arrivais pas a avoir de bon plan pour un netbook comme celui que tu as pris a ta soeur et ce soir tu en as trouvé un! tongue sticking out smiley
O
17 février 2011 23:09
Citation
sanae28 a écrit:
Citation
OumRiyad a écrit:
Citation
sanae28 a écrit:
salam

tiens tiens...je t'ai porté bonheur apparemment!! winking smiley

hein? comment ça lol

et bien cet aprem tu ma dis que tu n'arrivais pas a avoir de bon plan pour un netbook comme celui que tu as pris a ta soeur et ce soir tu en as trouvé un! tongue sticking out smiley


ouiiiiii c'est vrai en allant sur leur site ce soir pour regarder j'ai vu qu'il mettait en effet cette info, dommage cest pas 100e mais c'est déjà ça lol
[center][b]اللهم اكفنا شر من يريد ضرنا من إنس و جن و باغ و حاسد و ادفعهم عنا بيدك القوية إنك على كل شيء قدير [/b][/center]
18 février 2011 11:01
Citation
OumRiyad a écrit:
Salam

HP, Netbook, offre en remboursement différé 70e de remboursement pour l'achat d'un netbook 249e(je te mettrais son lien après) + un accessoire HP genre une souris 14.90e ou autre accesoire aussi, soit le tout à 193e au lieu de 263e, c'est pas énorme mais c'est déjà pas mal! j'avais bénéficier d'une offre pareil que j'ai pris pour ma petite soeur (offrant 100e) pour l'achat d'un netbook, c'était en novembre et jai eu le remboursement en janvier, il m'était donc revenu à 180e au lieu de 280e (un autre netbook HP)

Salam alykoum OumRiyad,

Barak'Allah o fiki pour ce bon plan!! Est ce que tu peux me mettre le lien pour que je vois de quoi il s'agit. Merci.
O
18 février 2011 13:21
Salam

SUPER bon plan 3suisses, je viens de l'utiliser il marche.

Pour 30E d'achat, 30E de réduction, valable sur page bleu. FDP payant 5.95e

COMMANDE UNIQUEMENT PAR TÉLÉPHONE, je ous ai déniché un numéro non surtaxé, vous serez redirigé, c'est le 0320203030

Vous appelez, vous dites que vous souhaitez passer commande, elle vous redirige! Vous redite pareil et vous précisez que c'est un code chouchou valable que par téléphone. Vous donnez les RÉF du catalogue UNIQUEMENT et confirmez le total à la fin et avant paiemen.

Code valable une fois par compte, c'est le 73687

J'ai commandé une pantalon joggine Sergio tacchini pour mon mari, coût 33E, après réduction coût 3E+FDP de 5.95e = 8.95e


Exemple de quelques produits sur lesquels ça marche et que ça peut intérésser :

Friteuse Unic Line à 29.99e Réf 853.1550 (elle passe dans les 6.50E)

Jogging puma (bb/enfant)Réf5031158

Ensemble thee shirt short puma(bb/enfants) 5031166

Basket taille 22 (d'autres tailles dispo):

423.3673 adidas
423.7448 coq sportif


Petit prix pour compléter une commande : 4 Gants pur coton à 2.99e Réf 6033640



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/02/11 13:30 par OumRiyad.
[center][b]اللهم اكفنا شر من يريد ضرنا من إنس و جن و باغ و حاسد و ادفعهم عنا بيدك القوية إنك على كل شيء قدير [/b][/center]
O
18 février 2011 14:00
Citation
Bestilla a écrit:
Citation
OumRiyad a écrit:
Salam

HP, Netbook, offre en remboursement différé 70e de remboursement pour l'achat d'un netbook 249e(je te mettrais son lien après) + un accessoire HP genre une souris 14.90e ou autre accesoire aussi, soit le tout à 193e au lieu de 263e, c'est pas énorme mais c'est déjà pas mal! j'avais bénéficier d'une offre pareil que j'ai pris pour ma petite soeur (offrant 100e) pour l'achat d'un netbook, c'était en novembre et jai eu le remboursement en janvier, il m'était donc revenu à 180e au lieu de 280e (un autre netbook HP)

Salam alykoum OumRiyad,

Barak'Allah o fiki pour ce bon plan!! Est ce que tu peux me mettre le lien pour que je vois de quoi il s'agit. Merci.

Salam

Lien vers l'info :

[www8.hp.com]

Détaillé pour les accessoires :

[multimedia.fnac.com]


Lien vers le produit (que tu trouvras par la même occasion cez Darty ou Fnac le net mais les FDP fernt la différence)

[www.cdiscount.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/02/11 14:06 par OumRiyad.
[center][b]اللهم اكفنا شر من يريد ضرنا من إنس و جن و باغ و حاسد و ادفعهم عنا بيدك القوية إنك على كل شيء قدير [/b][/center]
s
18 février 2011 15:31
Citation
OumRiyad a écrit:
Salam

SUPER bon plan 3suisses, je viens de l'utiliser il marche.

Pour 30E d'achat, 30E de réduction, valable sur page bleu. FDP payant 5.95e

COMMANDE UNIQUEMENT PAR TÉLÉPHONE, je ous ai déniché un numéro non surtaxé, vous serez redirigé, c'est le 0320203030

Vous appelez, vous dites que vous souhaitez passer commande, elle vous redirige! Vous redite pareil et vous précisez que c'est un code chouchou valable que par téléphone. Vous donnez les RÉF du catalogue UNIQUEMENT et confirmez le total à la fin et avant paiemen.

Code valable une fois par compte, c'est le 73687

J'ai commandé une pantalon joggine Sergio tacchini pour mon mari, coût 33E, après réduction coût 3E+FDP de 5.95e = 8.95e


Exemple de quelques produits sur lesquels ça marche et que ça peut intérésser :

Friteuse Unic Line à 29.99e Réf 853.1550 (elle passe dans les 6.50E)

Jogging puma (bb/enfant)Réf5031158

Ensemble thee shirt short puma(bb/enfants) 5031166

Basket taille 22 (d'autres tailles dispo):

423.3673 adidas
423.7448 coq sportif


Petit prix pour compléter une commande : 4 Gants pur coton à 2.99e Réf 6033640


waw vive oumriyad!!!
je viens de faire la commande et pas de pb j'ai pris la friteuse j'ai juste preferer rajouté 6 euro pour avoir la garantie de 2 ans.
et vous savez quoi la personne que j'ai eu au telephone ma dit que le code chouchou est valable meme plusieurs fois sur le meme compte!! j'ai redemandé plusieurs fois si c sure et elle est vraiment sure d'elle!!
donc je continue a regarder le catalogue et je vous confirme ça apres avoir rappellé!

et en plus la cerise sur le gateau le numero que tu as donné rhizlaine est efficace on ma redirigé sans pb!
s
18 février 2011 15:45
fausse joie!
je viens d'essayer de recommander sur mon compte et le code n'est pas passé!
tanpis c deja bien 1 fois sur le mien et 1 fois sur le compte de mon mari!

bye
f
18 février 2011 16:25
PLUSIEURS COMMNDES PASSEES POUR MOI ET MA CHERE VOISINE AVEC DES COMPTES DIFFERENTS
au grand merci a toi Oumryad!!!!
J ai bien rigolé..jadore les bon plans
Code valable jsuqu a aout 2011!!!
BB Iliyés est arrivé le 23/04/2009 BB Kamil est arrivé le 08/03/2011 Merci aux mamans du forums qui ont partagé leur aventure.Longues vies a vos bb!
i
18 février 2011 16:30
oum riad est ce que tu as reçu le cuiseur?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook