Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bon Plans, Réductions et Code promo : Ici mes trouvailles!
s
28 décembre 2010 14:52
OUMRIYAD je crois que tu as decider de me faire des bons plans sur mesure!!!

Evidence c'est un peu mon parfum de tout les jours si on peut dire!! lol je l'aime bcp car il est agréable mais reste discret et justement il ne m'en restait plus!! alors je file sur yves rocher zooooo...
mon mari va halluciner quand il va voir tout les colis que je reçois!!!
I
28 décembre 2010 20:09
salam

merci OumRiyad pour ces bon plans.
Jai une petite question eske je pe passé 2 commande a la meme adresse mais avec un compte client different et bénéficié 2fois de la reduc des 35E.

merci
M
28 décembre 2010 20:14
SALAM Oumryad,

Je voulais savoir si ton plan reduc 3suisses fonctionnent sur un article soldé car J'aimerais prendre une machine a laver candy qui est a 450€ ils l'ont solder a 335€ j'ai essayé a plusieurs reprises de rentrer ton code chouchou pour bénéficier des -100€ mais sa fonctionne pas si tu peux m'aider sa serait top!

merci pour tes plan
I
28 décembre 2010 20:17
salam mayas les code promo marche sur les reférence catalogue donc si tu met la ref catalogue de la machine elle sera a 450E - les 100e.
M
28 décembre 2010 20:26
Merci d'avoir répondu.

Donc quand je passe par la ref catalogue j'ai la machine a laver qui apparait deja avec les -25% et quand je rentre le code chouchou il n'est pas pris en compte... je pense que c'est peut etre parck l'article est soldé donc ça ne fonctionne pas... je voulais avoir confirmation si quelqu'un a le meme souci que moi..
I
28 décembre 2010 20:35
normalement il passe pas avec la reduc. Va direct dans panier et la tu met la ref catalogue.
M
28 décembre 2010 20:41
Je viens d'essayer en passant par le panier et sa passe pas... j'ai meme essayer avec le meme article que oumRyiad sa ne passe pas... c'est byzar je vais réessayer dans la soirée inchallah sa passe parce que bon une machine à laver à ce prix la sa défie toute concurrence lol
n
28 décembre 2010 20:43
Salam
Tt d'abord merci pr c bon plan, j'ai essayer de commander une friteuse avec ref et le code ke oumriyad a donner mais aparament sa marche pas pa de reduc sniff (3suisses)
f
28 décembre 2010 20:43
Salam alikoum

Mille merci a Maxcwell pour ce bon plan

Qu'Allah te récompense

ca faut vraiment le cout,meme si malheuresement il y en a plus la livraison se fera que entre 2 et 4 semaines
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
I
28 décembre 2010 21:13
peut etre que certain produit ne passe pas. je vois que Oumriyad a mis pages bleu donc je sais pas.
Jai essayé pr commandé un jeu de console pr mon pti frere et sa passe pas.
O
28 décembre 2010 21:22
Salam smiling smiley

désolé j'étais pas là cette après-midi smiling smiley

ALors j'ai reçu mon épilateur et en cadeau à la place des tasses multicolores ils m'ont ms 4 minis cocotte mimi hihi (jai bénéficier de l'offre -35.95e/49e)

[img]http://i66.servimg.com/u/f66/14/56/34/04/img_3918.jpg[/img]

Sinon pur Mayas, la réduction s'appliquera maisuniquement sur les réf catalogue, donc si tu as le catalogue de la machine regarde sa réf, si elle ne se trouve pas dans le catalogue alors prendla réf du site, et si le 3éme chiffre est un 7 remplace-le par le chiffre 1, tu auras donc 450E - 100E soit 300E la machine, c'est à dire encore plus intéressant que la réduction du site, donne-moi le lien ou la réf je test pour toi si tu veux smiling smiley

Une fois que tu as la bonne réf, regarde tout en haut de la page d'accueil, en tout petit y'a écrit "commander avec les réf du catalogue" clique dessus et là tu vas tomber sur une page où tu vas devoir saisir la réf catalogue, et tu mets "ajouter", elle va apparaitre dans son panier à 450e (et pas 335e), et en bas tu rentre le code de réduction et tu mets OK, ils vont te demander de t'identifier et ensuite normalement ça marchera. ça a bien marcher pour mon robot en tout cas smiling smiley

lamariée2011inchallah crée un autre compte oui, moi je vais le refaire depuis le comte que j'ai crée pour mon mari, je vais prendre un épilateur pour ma belle-soeur aussi
[center][b]اللهم اكفنا شر من يريد ضرنا من إنس و جن و باغ و حاسد و ادفعهم عنا بيدك القوية إنك على كل شيء قدير [/b][/center]
M
28 décembre 2010 21:49
Merci de ton aide mais sa ne fonctionne toujours pas je veux bien que tu essaye..
La ref c'est 8874381

Merci
e
28 décembre 2010 21:57
Mayas, il ne faut pas faire copié/collé mais taper la référence (de même pour code promo). C'est peut etre ça, ça m'est déjà arrivé.
M
28 décembre 2010 21:59
J'ai bien tapé la référence ainsi que le code promo après c'est peut etre parce que l'article est soldé que sa fonctionne pas...
s
28 décembre 2010 22:13
le code de oumryad marche bel et bien, je viens de l'essayer sur un aspirateur robot il a passé de 350 à 250 euros..
et quand les produits sont deja soldé , le code ne marche pas en effet..

Merci bcps oum ryad.
I
28 décembre 2010 22:21
mayas donne moi le code promo je teste sa de suite
O
28 décembre 2010 23:15
Citation
Mayas a écrit:
Merci de ton aide mais sa ne fonctionne toujours pas je veux bien que tu essaye..
La ref c'est 8874381

Merci

Salam

effectivement, j'ai chagé le chiffre 7 par 1 et fais une recherche mais ils refusent de me trouver l'article. J'ai regardé dans cataloguemais il y'a pas celle que tu veux, une Candy mais3 aute modèles.

Désolé
[center][b]اللهم اكفنا شر من يريد ضرنا من إنس و جن و باغ و حاسد و ادفعهم عنا بيدك القوية إنك على كل شيء قدير [/b][/center]
M
28 décembre 2010 23:18
C'est pas grave merci beaucoup pour ton aide

bonne soiré les filles biz
I
28 décembre 2010 23:22
je viens de chercher avec la ref que ta donné, la derniere fois au tel la conseillere ma di c'est tous le temps le 3eme chiffre qui change pr passer dune ref sur le site à la ref catalogue, je viens de faire sa c'est jai tous les chiffres a la place du 3eme chiffre c'est a dire le 7 et sa marche pas. elle existe peut etre que sur le site.
s
29 décembre 2010 09:57
salam

je crois que je suis en train devenir accroc aux codes promo!! grinning smiley

sinon je viens d'essayer le code noel11 chez yves rocher et il me disent qu'il n'est plus valide par contre j'ai quand meme eu la promo en cours donc un cadeau d'une valeur de 25 eur et frais de port gratuit donc je suis contente

j'ai pris un parfum a 16 eur et en cadeau un parfum donc 2 parfums pour 16 eur c'est bien non!?

sinon pour celles pour qui le code 3 suisses pour le lisseur ne marche pas il faut juste bien rentrer au niveau de commande a partir de mes catalogue , j'ai pas résisté j'en ai pris un autre pour moi cette fois ci et ça a encore marché ce matin.

bonne journée les filles
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook