Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bon plans pour les residents des grandes villes
D
29 août 2006 18:56
Salam,


Je viens de recevoir un mail publicitaire trop cool, l'inconvenient c'est qu'il s'adresse aux gens resident dans les grandes villes, Paris, Lyon, Marseille etc.... Le concept, vous roulez avec une smart, gratos, vous payez juste l'essence, l'assurance etc... c'est à leur charge, c'est wa3err.

Bon comme on peut pas faire de spamming sur le forum, je vous donne le lien par MP.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/08/06 20:29 par Donatello.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
j
29 août 2006 19:23
salam

il te donne la smart??? c'est pourris comme voiture, mais si c'est gratos, je la prend et je la met dans un coin... grinning smiley


ça marche pour la region parisienne, c'est grand aussi (tm)
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
D
29 août 2006 19:29
Citation
joliedounia a écrit:
salam

il te donne la smart??? c'est pourris comme voiture, mais si c'est gratos, je la prend et je la met dans un coin... grinning smiley


ça marche pour la region parisienne, c'est grand aussi (tm)

Salam,

il te la file, pendant le contrat, ca te fait deja le prix d'achat de la caisse en moins, et ils payent l'assurance tout risque, t'aura plus qu'a payer l'essence sans plus.

Et oui ca marche pour Paris.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
s
29 août 2006 19:31
et c'est quoi leur intérêt via ce don ? moody smiley
j
29 août 2006 19:33
Citation
Donatello a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
salam

il te donne la smart??? c'est pourris comme voiture, mais si c'est gratos, je la prend et je la met dans un coin... grinning smiley


ça marche pour la region parisienne, c'est grand aussi (tm)

Salam,

il te la file, pendant le contrat, ca te fait deja le prix d'achat de la caisse en moins, et ils payent l'assurance tout risque, t'aura plus qu'a payer l'essence sans plus.

Et oui ca marche pour Paris.





il doit surment y'avoir des conditions...
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
D
29 août 2006 19:34
Citation
joliedounia a écrit:



il doit surment y'avoir des conditions...

Salam,

Surement que oui, à mon avis faut rouler un certains de nombre de kilometres par mois je pense.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
m
29 août 2006 19:36
est ce que ça marche pour rennes aussi?si c'est le cas est ce que tu pourrais m'envoyer un mp?merci
j
29 août 2006 19:37
Citation
Donatello a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:



il doit surment y'avoir des conditions...

Salam,

Surement que oui, à mon avis faut rouler un certains de nombre de kilometres par mois je pense.



hein? moody smiley


non mais pour avoir la voiture en cadeau grinning smiley, faut surment remplir des conditions, genre travailler loin, avoir un salaire pas tres elevé, necessite de se deplacer en voiture.... ils ne vont pas filer une smart au premier venu moody smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
D
29 août 2006 19:37
Citation
salma26 a écrit:
et c'est quoi leur intérêt via ce don ? moody smiley


Salam,

Justement c'est pas un don, ils ont beaucoups à gagner, la voiture et recouverte de publicité, et donc toi en roulant tu les paient.

Je me suis inscrit à truc presque pareil il y a quelques temps, j'attend toujours leur appel, lol tu devais rouler un certain de nombre de km par mois 600km par mois, sortir le week end, et tu gagnait de 60 à plus de 200 € par mois. cool

T'avais le choix dans le type de pub, hsitoire d'eviter les mauvaise surprise. grinning smiley
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
D
29 août 2006 19:39
Citation
marok'in a écrit:
est ce que ça marche pour rennes aussi?si c'est le cas est ce que tu pourrais m'envoyer un mp?merci


Salam,


Non y a pas rennes desolé

C'est Paris, Marseille, Grenoble, lille, nantes, nice et Lyon
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
m
29 août 2006 19:42
Citation
Donatello a écrit:
Citation
marok'in a écrit:
est ce que ça marche pour rennes aussi?si c'est le cas est ce que tu pourrais m'envoyer un mp?merci


Salam,


Non y a pas rennes desolé

C'est Paris, Marseille, Grenoble, lille, nantes, nice et Lyon


ah pas de chance,j'aime bien les smart,merci quand même!!
w
29 août 2006 19:56
a l inscription ils demandent la nationalilté...


a mon avis c est pas pour les arabes et les noirs.
peut etre que je me trompe, mais honnetement cette question me laisse perplexe.
D
29 août 2006 20:02
Citation
wahed mustapha a écrit:
a l inscription ils demandent la nationalilté...


a mon avis c est pas pour les arabes et les noirs.
peut etre que je me trompe, mais honnetement cette question me laisse perplexe.

Salam,

En effet, j'ai pas vu le formulaires, za3ma, il doivent faire le tri ethnique?
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
a
29 août 2006 20:06
Citation
wahed mustapha a écrit:
a l inscription ils demandent la nationalilté...


a mon avis c est pas pour les arabes et les noirs.
peut etre que je me trompe, mais honnetement cette question me laisse perplexe.


c'est pour les statistiques evil



je peux avoir le lien

mârci tongue sticking out smiley
29 août 2006 20:23
c'est quoi cette pub?
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
y
29 août 2006 20:47
ca existe depuis longtemps ce concept!
w
29 août 2006 20:52
Citation
yaska a écrit:
ca existe depuis longtemps ce concept!



je ne le connaissait pas, par contre la pub sur ta propre voiture en étant payé oui ça fait un petit moment.
29 août 2006 21:37
Citation
yaska a écrit:
ca existe depuis longtemps ce concept!

et c'est que maintenant que tu le dis, lol

fais tourner les bon plans lol
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
D
30 août 2006 11:15
Citation
shams78 a écrit:
Citation
yaska a écrit:
ca existe depuis longtemps ce concept!

et c'est que maintenant que tu le dis, lol

fais tourner les bon plans lol

Salam,


mdrrr grinning smiley
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
s
30 août 2006 11:16
ah ok

j'avais compris qu'ils offraient la smart for always Angel
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook