Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
des bon plans pour le jour de l'an ?
l
8 novembre 2006 14:43
VOUS ALLEZ FAIRE QUOI ?
H
8 novembre 2006 14:44
comme chaque année..............RIENClap
* * * CECI EST UN FORUM, PAS UN PORTABLE Ici on parle un langage que les humains peuvent comprendre. Si tu veux que les gens te répondent, prends la peine d'écrire correctement. Merci, bien à toi. --------------------
d
8 novembre 2006 14:44
comme tjr chez moi avec ma famille, qui sais peut etre d'ici la je trouverais un mari comme ca je passerais cette nuit avec lui a regarder la teleevil
8 novembre 2006 14:45
C'est encore bien loin ma belle!!!


Je peux sortir (resto, soirée), comme je peux rester à la maison en pyjama ou organiser un diner chez moi avec des amis!


Inchallah!!!
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
L
8 novembre 2006 14:45
L'aid el kebir ne tombe pas en meme temps que le nouvel an cette année ?
H
8 novembre 2006 14:47
Citation
Lalafifi a écrit:
L'aid el kebir ne tombe pas en meme temps que le nouvel an cette année ?

Ah ben oui,,, voilà j'ai trouvé,,,, je serai entre les trips et la viande!!!!! grinning smiley
* * * CECI EST UN FORUM, PAS UN PORTABLE Ici on parle un langage que les humains peuvent comprendre. Si tu veux que les gens te répondent, prends la peine d'écrire correctement. Merci, bien à toi. --------------------
h
8 novembre 2006 15:13
feter l'aid avec ma famille
o
8 novembre 2006 15:30
avec arthur c est un ami de la famille maintenant comme tout les ans (tm)
8 novembre 2006 15:38
a la maison avec Papa Mama et la fameuse bise de minuit !
8 novembre 2006 15:46
Citation
WIDED.MAROCCHINA a écrit:
avec arthur c est un ami de la famille maintenant comme tout les ans (tm)

lol grinning smiley !!!!!

le probléme, sé ke lui, il en a rien a f.outre de vous, evil

preuve: il s'enregistre kelkes jours avant, pour trankillement le 31 décembre psser sa nuit en boitetongue sticking out smiley

il prend méme pas la peine de faire sa en "direct"tongue sticking out smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
a
8 novembre 2006 15:48
pour ma part rien de special...

j'attends des propositions... hihi

Et luna que vas tu faire.? toi qui poses la question, j'aimerais savoir...
8 novembre 2006 15:48
cette année a l'occasion de l'aÏd et nouvel an qui tombent en même tempsthumbs up dans le nord nous allons avoir une giga mega grande fête, dans une hyper salle de fête, qui accuillleres les francais de souche, et les musulmans francais ou pas, pour fêter cet évènement,qui ne se reproduiras peut etre jamais plussmiling smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
e
8 novembre 2006 15:59
une bouteille de champagne dans la main à faire le tour de la belle ville de paris



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/11/06 16:00 par el 3aKel.
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
r
8 novembre 2006 16:00
Citation
el 3aKel a écrit:
une bouteille de champagne dans la main à faire le tour de la belle ville de paris

prend du champomi c est plus hallalgrinning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
e
8 novembre 2006 16:03
plus sérieusement, ça sera mon premier jour de l'an de PERE DE FAMILLE, donc j'espère que je ne vais pas le rater; justement si vous avez des idées merci de me faire signe.
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
L
8 novembre 2006 16:03
Citation
aicha a écrit:
cette année a l'occasion de l'aÏd et nouvel an qui tombent en même tempsthumbs up dans le nord nous allons avoir une giga mega grande fête, dans une hyper salle de fête, qui accuillleres les francais de souche, et les musulmans francais ou pas, pour fêter cet évènement,qui ne se reproduiras peut etre jamais plussmiling smiley

Et ça se passera où exactement dans le Nord ?
B
8 novembre 2006 16:05
Citation
Lalafifi a écrit:
L'aid el kebir ne tombe pas en meme temps que le nouvel an cette année ?



oui mais l'Aid elkebir

c'est saoulant sleeping

le nouvel an c'est plus fun !!crying(


allllllééééé!!

tous en pyjama chez basma smoking smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
l
8 novembre 2006 16:07
Citation
Bass a écrit:
Citation
Lalafifi a écrit:
L'aid el kebir ne tombe pas en meme temps que le nouvel an cette année ?



oui mais l'Aid elkebir

c'est saoulant sleeping

le nouvel an c'est plus fun !!crying(


allllllééééé!!

tous en pyjama chez basma smoking smiley

Oui, mais pas n'importe quel pyjama, attention ! seulement ceux avec des ptits moutons dessus ! Pour rester dans le thème ... winking smiley
r
8 novembre 2006 16:08
Citation
Bass a écrit:
Citation
Lalafifi a écrit:
L'aid el kebir ne tombe pas en meme temps que le nouvel an cette année ?



oui mais l'Aid elkebir

c'est saoulant sleeping

le nouvel an c'est plus fun !!crying(


allllllééééé!!

tous en pyjama chez basma smoking smiley

tu peu faire les 2 je vois pas ou est le pb, la journée tu fete l aid elkbir avec ta famille et le soir fait se qu il te plait , mais c est bien de donner de l importance a ta famille et a l aid
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
8 novembre 2006 16:11
Citation
luna92 a écrit:
VOUS ALLEZ FAIRE QUOI ?


cette année vu ke apprement l'aid tombe en méme temps de le nouvele anevil


tous les rebeux, vont gentillement rester a la maison auprés de leurs famille smiling smiley

pas de boite de nuits , ni de soirée ici ou la evil


ClapClap
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook