Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les "plans" d Allah
11 février 2017 23:14
(J'ai vu trop de posts sur l'amour perdu ce soir alors je me dois de laisser ce post )

Les "plans" d'Allah sont meilleurs que nos rêves..................alors faisons Lui pleinement confiance et Patience.....

Salam
11 février 2017 23:23
J'espère parce que jusqu'à là certains ont eu que des cauchemars thumbs up
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
i
11 février 2017 23:26
Ouai c'est vrai j'avoue je voit tu parle de quoi si c'est de savoir attendre et de pas se presser ..
i
11 février 2017 23:28
j'ai une question tiramisu pk ta dit ta pas de travail je sais pas quoi sur ton post psk j'ai pas vu est ce que t'est diplomé ou nan ?
11 février 2017 23:30
Je comprends que tu es la flemme de lire les 100 msg smiling smiley
Oui diplômée
i
11 février 2017 23:43
mais quelle est la cause genre le secteur que tu fais bas y'a pas d'embauches ? nan meme pas je savais meme pas moi je lit les titres si sa me va bien trkl tu voit après si sa minterrese sipalapeineeeeee mdrr =)
11 février 2017 23:44
*tu aies la flemme (on essaie d eviter les fautes dorthographe)
11 février 2017 23:49
Crise économique - chômage - etc c'est la situation actuelle. Certains secteurs sont plus bouchés que d autres aussi. Choisis bien ta voie professionnelle hein (tu m'as l'air encore jeune)

Tiens ça tombe parfaitement pour moi aussi le post...

Les plans d Allah sont meilleurs que nos souhaits.....kheir insha Allah.

Citation
le hnine a écrit:
mais quelle est la cause genre le secteur que tu fais bas y'a pas d'embauches ? nan meme pas je savais meme pas moi je lit les titres si sa me va bien trkl tu voit après si sa minterrese sipalapeineeeeee mdrr =)
i
11 février 2017 23:52
justement avant que je tombe aussi dans le piège c'est quoi le secteur sa va mdrrr je sais c'est la crise en tout cas inchallah tu trouve je te le souhaite mais quelle est le secteur en faite ?
i
11 février 2017 23:57
le commerce genre Muc , commerce a réferentiel européen tout sa c'est bon ou pas ?
11 février 2017 23:57
Évite les RH et la communication smiling smiley
L informatique c'est porteur comme secteur.
Sinon le secteur du bâtiment et de l industrie top secteurs aussi¨

Qu' Allah te facilite
amin
Citation
le hnine a écrit:
justement avant que je tombe aussi dans le piège c'est quoi le secteur sa va mdrrr je sais c'est la crise en tout cas inchallah tu trouve je te le souhaite mais quelle est le secteur en faite ?
i
11 février 2017 23:59
a aussi le droit j'ai mit le droit aussi , donc le commerce c'est pas totalement touché sa va après sa dépend de ta région aussi , nan Rh et communication sa va spa trop mon truc
12 février 2017 00:00
Alors je ne connais pas tous les secteurs mais le commerce oui y a de l avenir dedans insha Allah

Regarde les sites comme le CIDJ.com pour avoir une idée des secteurs porteurs
Citation
le hnine a écrit:
le commerce genre Muc , commerce a réferentiel européen tout sa c'est bon ou pas ?
i
12 février 2017 00:02
nan mais toi si tu me parle de rh et communication c'est que tu sort de Stg bts je me rappel plus c'est sa nan a peu près , moi je te dit change de région parfois c'est sa qui gène par exemple le nord pas de calais ils sont cuit avec marseille un peu et paris sa va
12 février 2017 00:16
Même avec un master tu peux galérer de nos jours , même à bac+8.
Vise les postes en tension ou il y a peu de candidats comme ça tu seras moins confronté à la discrimination car ils auront pas une tonne de candidats comme en rh ou ils peuvent exiger le mouton à 5 pattes !

Fais une bonne enquête pour te diriger vers la bonne formation insha Allah !

Et à l'occaz lis le post smiling smiley
i
12 février 2017 00:26
puréee j'ai deja tout envoyé j'avais pas pensé a l'informatique en plus je savais y'avais des truc a faire dans sa... wallah ta aussi la santé mais la santé c'est chaud.
12 février 2017 00:30
La santé ce n'est pas chaud du tout en pratique. Mais faut trouver le papier, ce n'est pas évident.
Citation
le hnine a écrit:
puréee j'ai deja tout envoyé j'avais pas pensé a l'informatique en plus je savais y'avais des truc a faire dans sa... wallah ta aussi la santé mais la santé c'est chaud.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
i
12 février 2017 00:37
la santé javais passé un truc il m'ont recale puis je me suis dit heuresement psk spa pour moi j'aime mais je trouve smieux pour les filles elle sont plus sérieuse et on la capacité de la douceur.
W
12 février 2017 01:17
Salam aleykoum

La patience est une qualité winking smiley
Citation
le hnine a écrit:
Ouai c'est vrai j'avoue je voit tu parle de quoi si c'est de savoir attendre et de pas se presser ..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook