Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bon plans
H
5 septembre 2020 00:24
Bonsoir tout le monde, je m'appele hanan et je suis tunsiene.

Je viens d'arriver en France, et je veux des site web des bons plans la ou je peux acheter un shampoing pour des cheveux bouclés. 

De puis que je suis arrivée jai remarqué que la texture de mes cheveux n'est plus la même. Et merci.
5 septembre 2020 01:02
La texture de tes cheveux change à cause du climat et de l’eau

Beauté privée.fr

Produits cosmétiques de marque à prix BRA-DÉS ?

Citation
Hannounaa99 a écrit:
Bonsoir tout le monde, je m'appele hanan et je suis tunsiene.

Je viens d'arriver en France, et je veux des site web des bons plans la ou je peux acheter un shampoing pour des cheveux bouclés. 

De puis que je suis arrivée jai remarqué que la texture de mes cheveux n'est plus la même. Et merci.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/09/20 01:03 par Bdx33800.
5 septembre 2020 09:22
J'interviens maintenant car j'ai pas vu ton message avant.

Ma pauvre je sais ce que sait comme problème d'avoir le cheveux boucle.
Il existe pas de site sérieux pour ce genre de champoing que tu recherche et c'est pas faute d'avoir cherchée.
J'ai tout essayé .
Maintenant j'achète mes champoigs et huiles en pharmacie ou para - pharmacie car je ne supporte pas les shampoings des commerces .
Ils sont un peu plus cher mais laisse les boucles belles et brillantes .
J'ai tout tenté également pour les défrisés, mais peine perdu , on va dire que la moindre goûte d'eau dessus les fait reboucler direct.

PS: Si tu trouve un bon plan je suis preneuse .
Citation
Hannounaa99 a écrit:
Bonsoir tout le monde, je m'appele hanan et je suis tunsiene.

Je viens d'arriver en France, et je veux des site web des bons plans la ou je peux acheter un shampoing pour des cheveux bouclés. 

De puis que je suis arrivée jai remarqué que la texture de mes cheveux n'est plus la même. Et merci.
F
5 septembre 2020 15:50
Selem

Sur Instagram il y a le compte fj_beauty_.
C'est une jeune femme metis je crois qui ns montré l'évolution de sa jolie crinière bouclée depuis qu'elle est passée aux soins naturels.

Elle donne le nom de ses produits ect...


Citation
Hannounaa99 a écrit:
Bonsoir tout le monde, je m'appele hanan et je suis tunsiene.

Je viens d'arriver en France, et je veux des site web des bons plans la ou je peux acheter un shampoing pour des cheveux bouclés. 

De puis que je suis arrivée jai remarqué que la texture de mes cheveux n'est plus la même. Et merci.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook