Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La plane attitude
V
4 février 2021 11:23
Salam,

Il y a des gens qui passent à côté de leur vie en étant d'éternels rêveurs. Faut arrêter de planer là oh !
m
4 février 2021 11:25
moi par exemple loll smoking smiley
4 février 2021 11:27
Beaucoup de belles choses ont commencé par des rêves.
L
4 février 2021 11:28
Salam,


Alors je pense le contraire mdrrr je trouve que c’est lorsqu’on ne rêve pas qu’on passe à côté de la vie ,
Une vie sans rêver. Sans avoir la tête dans les nuages c’est tellement nul, tu ne vois que ce qui t’entoure, tu as l’esprit limité etc...
J’ai toujours trouvé que personnellement mon meilleur trait de caractère était le côté rêveur ^^
V
4 février 2021 11:29
Je ne dirais pas des rêves mais plutôt des visions. Heureux le visionnaire !
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Beaucoup de belles choses ont commencé par des rêves.
V
4 février 2021 11:31
Le rêve, l'imaginaire, la vision sont bons jusqu'à un certain degré. Ensuite il faut passer à l'action !
Citation
Lakdar75 a écrit:
Salam,


Alors je pense le contraire mdrrr je trouve que c’est lorsqu’on ne rêve pas qu’on passe à côté de la vie ,
Une vie sans rêver. Sans avoir la tête dans les nuages c’est tellement nul, tu ne vois que ce qui t’entoure, tu as l’esprit limité etc...
J’ai toujours trouvé que personnellement mon meilleur trait de caractère était le côté rêveur ^^
L
4 février 2021 11:39
Oui bien sûr !
Mais c’est déjà une grande étape, souvent le rêveur s’élève sans s’en rendre compte pcq au final rêver c’est méditer à fond
Citation
VeganMaster a écrit:
Le rêve, l'imaginaire, la vision sont bons jusqu'à un certain degré. Ensuite il faut passer à l'action !
4 février 2021 14:40
Wa Aleykoum Salam,

que sais tu des gens, se qu'il traversent ou ont subis?

passer a coté de leur vie, pour toi peux être!

mais ses même gens, n'ont surement pas la même vision et l'importance de cette vie!

cette vie est juste un pont qui mène a la vrai vie!

le muslim sais se qui lui sera bénéfique et fait en sorte, que cette vie, sois agréable sans se la compliqué! le reste l'importe peu.

qu'Allah nous préserve et nous facilite dans nos cheminements, amine.




Citation
VeganMaster a écrit:
Salam,

Il y a des gens qui passent à côté de leur vie en étant d'éternels rêveurs. Faut arrêter de planer là oh !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook