Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
4 planche et un toi
e
12 octobre 2007 20:07
le bon sens , la logique et la morale pour tous

j ai une petite histoire a vous raconté concernant l Ange de la mort ils visitent les humains et le djinns 5 fois par jour ,y en ai assez pour le faire tombé voila il a dits : "si je savais comment sa faisait mal (d enlevé les ames) " de mourrir " je l aurais pas fait " environ ne ment "

"rendez-vous salat dohor ,passekeu subh c est pas sur que tout le monde soit la winking smiley,on se regroupe tous et on lui rappel se qu il va dire avant de mourrir , on lui faits cette remarque " maintenant sa suffit ,t arrete !"winking smiley
sa fait hyper mal !!!

c est vendeur la mort sa rapporte des milliards et ils ont un petit truc sa fait " redémarré l économie asski parait ",le probleme avec la mort ,c est un passage ,sans retour et tres tres tres étroits que nous devons traversons de gré ou de force

- de gré tu te pose trois question face a la sommes de toute tes peurs et ta mort entre 4 planche et toi en y répondant sincerement ,sans triche . grillé d avance !!! alors entraine toi...

- de force un projectil lancée a 720 000 km/h sur un mur qui se nomme ISRAFIL sa laisse des traces pour le restant ton éternité ensuite c est que le début du commencement

maintenant tissouite ,fixons nous "un toi" bien précis et assigons lui " une apparence " , une forme ,un début et une fin je le résume ainsi :

je cite l ame humaine lorsqu ALLAH l a crée et lui a posé cette question QUI suis-JE MOI ? ,POUR TOI elle répondit irrespectueusement 2 fois " toi c est toi et moi c est moi " elle fut punis a 3 reprise pendant 3 période de 1000 ans dans l enfer brulant , ensuite glaciale et pour finir un jeune de 1000 ans elle finit obligatoirement par admettre a la fin " tu es mon dieu et je suis ta créature ".

le "toi" que nous allons présenté ici et dans l autre monde est le meme que celui que nous vivons actuellement ,avez-vous donc trouvez la réponse a ce grand mystere QUI SOMMES-NOUS ? au pluriel et au singulier et quel TOI présente-tu a ALLAH ET AUX AUTRES quel rapports avons-nous avec le mal "évil"
nous présentons tous une parties sombre et inconsciente dans quel proportion voila le grand X l histoire du fils d Adam ce résume a sa réputation son paraitre et le semblant (en bien "et ou" en mal )

ALLAH tu es mon dieu ,je suis ta créature
je suis "poussiere d ALLAH " nous sommes crée a son image ,IL a inusufflé son esprit dans chaque créature "
je suis fils d ADAM (sur lui la paix) " nous sommes tous " de la meme famille "
je suis untel fils d untel ....
je pense , je suis , donc j ai cru !!!" la ilaha illa ALLAH " (aucune divinités mise a part ALLAH )
y a qu un homme sur terre la race humaine
e
13 octobre 2007 21:25
e
16 octobre 2007 18:20
la paix pour tous

histoire d égo ...

la leçon la plus importante a retenir c est qu il y a n y aucune différence entre les fils d Adam "toi c est moi et moi c est toi "... et la femme il ne font qu un .

le pb avec le fils d Adam c est le type homme dans la femme et inversement (tu triche elle triche , tu ments elle ments ) éffét miroir dans le temps , les trésors de ces equations sont dans ces vérité

entre le blanc et le noir (verité géographique COTéE CLAIR ou COTéE OBSCUR )

entre les Arabes et les Juifs (le foued et "la matiere grise"winking smiley

entre les lumieres , les eaux et les feux

les fameuses théories :

- le plus vieux métier du monde (CREATEUR DE L UNIVERS ,PROPHETE et Etre humain ) gd chantier en perspective ...

- et "la lumiére fut ! " t en est OU ? (tu crois toi a la terre , le soleil ,l univers ...)

- " NE FAITS PAS AUTRES CE QUE TU N AIMERAIS PAS QUE QUELQU UN TE FASSE "


l intélligence c est la sensibilité dans le bon sens , la logique et la morale .
r
28 octobre 2007 18:28
QuI jE sUiS-Je ¿?
NoUs SoMmEs ToUs DeS sUiS-Je ¡!
La loi française nous oblige à conserver les données pendant 1 an pour pouvoir identifier la personne en cas de plaintes pour diffamation ou autres.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook