Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Plancha est ce que
F
3 octobre 2019 21:00
Salam alaykoum les tacos

Est ce que c'est vrai qu'on peu mettre une poile sur la plancha et que sa va faire cuire comme sur une plaque de cuisson ce qu'il y a dedans ?
3 octobre 2019 21:19
Hello,

Au début j'avais pas compris en lisant le mot "poil" je me demandais ce que ça venait faire dans la rubrique recettes ptdr. On dit poêle smiling smiley

Sinon pour te répondre je n'ai jamais testé, essaie de voir des vidéos si ça existe mais personnellement je ne tenterai pas, ça fait flipper lol.
3 octobre 2019 21:28
Je crois pas que c’est compatible faudrait regarder sur google
3 octobre 2019 21:40
Normalement si tu mets un truc fin, donc une poêle genre comme pour faire des frites, normalement la chaleur va être conduite dans les murs qui ne sont pas épais donc serai le même résultat comme une poêle sur le feu.

Il n'y a pas de raison que soit autrement.

Plus comme une poêle sur une plaque chauffante.
3 octobre 2019 21:40
Et pq pas cuire directement sur la plancha?

perplexe
F
3 octobre 2019 21:47
En faite sur des plancha en vente j'ai vue y avais dessinée un rond comme si c'était une plaque de cuisson comme si on pouvais y posé une petite casserole d'où ma question
F
3 octobre 2019 21:48
Donc jme disais sa se trouve on peu faire viande sur la plancha et une petite casserole avec une sauce a coté
Peu etre c'est pour sa le rond dessiné
3 octobre 2019 21:48
J'en déduis qu'il est genre étudiant ou SDF qui squatte et n'a comme seul appareil qu'une plancha et des poêles. Pour faire des frites ou autres trucs cela saute l'huile si on n'a pas une poêle.

A mon avis la poêle peut conduire la chaleur de la plancha qui est fonctionnelle en dessous.

Donc la plancha ferai fonction de plaque.
3 octobre 2019 21:52
T'as pas regardé dedans, peut-être il y a une casserole spéciale plancha vendue avec perplexe

En tout cas en général c'est bidon. Tous les trucs soit disant exclusifs on peut les acheter a part au bazar du coin ptdr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook