Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
plan vigipirate ..........
o
8 janvier 2007 15:20
Salam

un petit conseil a mes soeurs recemment jai eu un message privé en me demandant qui c'été bref les message privé n on fait que defilé le mec qui se fait passé pour MOI et MOI bref heureusement que j ai le vice et le tourne vice et avec la boite a outilgrinning smiley

Tout sa pour vous dire que en fete l homme en question,je voyais bien son vieux vice a 2 sous ,je lui est dit :Tu ferais mieux de rentré chez toi ya ta femme et tes 3 enfants qui attendent a la baraque!!!!!!!!!!

J'ai dit sa pour plaisanté et il s 'avère quil me repond: mais qui es tu reelement ??qui ta dit que j 'avais ma famille il me semble pas te l 'avoir dit!!!!!!!!!grinning smiley

Cet idiot c'est cramer tout seul hors que moi jai dit sa au hasard pour plaisanter mais il savere que cété reel winking smiley

DONC MEFIEZ VOUS !!!!!

**Amicalement***

PS:Je n'ai plus rien reçu apres Clap
S
8 janvier 2007 15:31
j'ai pas bien compris , il voulait quoi au juste??
8 janvier 2007 15:32
Citation
WIDED.MAROCCHINA a écrit:
Salam

un petit conseil a mes soeurs recemment jai eu un message privé en me demandant qui c'été bref les message privé n on fait que defilé le mec qui se fait passé pour MOI et MOI bref :


sérieu, j'ai rien capté, grinning smileysmoking smiley

sava, l'extraterrestretongue sticking out smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
o
8 janvier 2007 15:33
salam

en faite il voulais quon se voit (tm)

sa va pas la tete non mais ohhhhhhhhhhhhhhhhgrinning smiley
S
8 janvier 2007 15:40
8 janvier 2007 15:44
Citation
WIDED.MAROCCHINA a écrit:
salam

en faite il voulais quon se voit (tm)

personne, na tijours pas compristongue sticking out smiley

en fait, un zhomme te drague en mpperplexe

raconte, un peu mieu, sa serait coolevil

avec tous les détails, et le pseudoevilClap
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
o
8 janvier 2007 15:45
karim petit coquinou Clap
oui c'est bien sa mais en faite je lai vite cramer evil
y
8 janvier 2007 15:52
Citation
WIDED.MAROCCHINA a écrit:
karim petit coquinou Clap
oui c'est bien sa mais en faite je lai vite cramer evil


allez ballance le pseudoevil
[center][color=#FF0000]Y[/color][color=#009900]a[/color][color=#FF0000]B[/color][color=#009900]i[/color][color=#FF0000]L[/color][color=#009900]a[/color][/center]
G
8 janvier 2007 15:56
Moi jai ma petite idee sur le pseudo, mais je suis pas sure....
o
8 janvier 2007 16:03
non sa sert a rien de balancer mais bon c t juste pour vous dire de faire attention il drague etc.........et au final ya leur femme qui les attendent ALLAH I STER U SAFFI evil
S
8 janvier 2007 16:05
allah y 3fou 3la jami3

qui ne tente rien n'a rien on sait pas çà aurait pu marcher
8 janvier 2007 16:06
Citation
WIDED.MAROCCHINA a écrit:
non sa sert a rien de balancer mais bon c t juste pour vous dire de faire attention il drague etc.........et au final ya leur femme qui les attendent ALLAH I STER U SAFFI evil

moi j'ai pas de femme ki mattend, a la misonperplexe

donc tu te laissera draguéOhClapClap
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
r
8 janvier 2007 16:07
grinning smileyClapgrinning smileyeye popping smiley
Citation
WIDED.MAROCCHINA a écrit:
Salam

un petit conseil a mes soeurs recemment jai eu un message privé en me demandant qui c'été bref les message privé n on fait que defilé le mec qui se fait passé pour MOI et MOI bref heureusement que j ai le vice et le tourne vice et avec la boite a outilgrinning smiley

Tout sa pour vous dire que en fete l homme en question,je voyais bien son vieux vice a 2 sous ,je lui est dit :Tu ferais mieux de rentré chez toi ya ta femme et tes 3 enfants qui attendent a la baraque!!!!!!!!!!

J'ai dit sa pour plaisanté et il s 'avère quil me repond: mais qui es tu reelement ??qui ta dit que j 'avais ma famille il me semble pas te l 'avoir dit!!!!!!!!!grinning smiley

Cet idiot c'est cramer tout seul hors que moi jai dit sa au hasard pour plaisanter mais il savere que cété reel winking smiley

DONC MEFIEZ VOUS !!!!!

**Amicalement***

PS:Je n'ai plus rien reçu apres Clap
l
8 janvier 2007 17:28
Tu dois être une voyante toi winking smiley!! une chowafa, tu sais ça peut marcher si tu veux, moi je serai ton chargée d clientèlles winking smiley!!
8 janvier 2007 18:11
Citation
WIDED.MAROCCHINA a écrit:
Salam

un petit conseil a mes soeurs recemment jai eu un message privé en me demandant qui c'été bref les message privé n on fait que defilé le mec qui se fait passé pour MOI et MOI bref heureusement que j ai le vice et le tourne vice et avec la boite a outilgrinning smiley

Tout sa pour vous dire que en fete l homme en question,je voyais bien son vieux vice a 2 sous ,je lui est dit :Tu ferais mieux de rentré chez toi ya ta femme et tes 3 enfants qui attendent a la baraque!!!!!!!!!!

J'ai dit sa pour plaisanté et il s 'avère quil me repond: mais qui es tu reelement ??qui ta dit que j 'avais ma famille il me semble pas te l 'avoir dit!!!!!!!!!grinning smiley

Cet idiot c'est cramer tout seul hors que moi jai dit sa au hasard pour plaisanter mais il savere que cété reel winking smiley

DONC MEFIEZ VOUS !!!!!

**Amicalement***

PS:Je n'ai plus rien reçu apres Clap


ouah il faut un décodeur pour te comprendre,purée prenez le temps de vous relire avant de poster



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/01/07 18:14 par didaa.
F
8 janvier 2007 18:12
ba balance le nom c'est plus simple comme ca les autres se feront pas avoir...
apres il faut assumer comme je le dit souvent

tu faute tu paye c'est ma devise
m
8 janvier 2007 18:14
Citation
FOUFOUMAN a écrit:
ba balance le nom c'est plus simple comme ca les autres se feront pas avoir...
apres il faut assumer comme je le dit souvent

tu faute tu paye c'est ma devise



Oui je suis d'accord (tm)

Penses à tes soeurs tongue sticking out smiley

La première lettre de son pseudo au moins sad smiley

evil
j
8 janvier 2007 19:48
j'a ren compris a ton histoire mais je sais de qui tu parles et grace à dieu,il est bannie!


pour ceux qui ont lu un de mes posts,vous aurez compris de qui je parle!tongue sticking out smiley
j
8 janvier 2007 19:56
ps: sachez que ce mec a plusieurs pseudos,il s'en est meme vanté,mais je l'ai balancé au modo alors...evil
F
8 janvier 2007 21:55
ahahahahaha vos discussions me tuent de rire....smiling smiley même si j'ai pas tout compris, c'est du langage extraterrestre perplexe
EN AMOUR, C'EST CE QU'ON NE DIT PAS QU'ON ENTEND LE MIEUX.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook