Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bon plan vêtement
p
21 septembre 2011 16:17
salut a tout et toutes,

voila, j'ai prevu prochainement avant que l'hiver n'arrive biensur, d'aller me refaire une garde robes, quelles villes me conseillerais vous???? je pensais a metz, troyes ou paris, mais je connais aucun des trois, pour pari j'aimerai bien avoir de bonnes adresses, car si c'est pour me retrouver a laa defense ou dans un autre centre com c pa la peine, j'ai les memes magasins ici...

AVIS AUX HOMMES...Et je recherche aussi des vetement hommes, du jean, basket,....quelle ville et quelle endroit...merci
p
22 septembre 2011 12:57
personnes, ne veut partager ses bon plan, ou achetez vous vos vetement les parisien(nes) par exemple???
M
22 septembre 2011 14:19
Coucou zann !

Personnellement, à metz j'y trouve de bonnes boutiques, mais tout dépend si tu n'as pas les mêmes dans ton coin ! lol

Si tu veux, n'hésites pas à me contacter par MP pour des renseignements, je te conseillerais avec plaisir !

yawning smiley
N
22 septembre 2011 15:12
Moi j'habite à Toulouse et une fois tous les deux mois avec mon mari on fait une descente à Andorre !
On se régale !!!!
Moi je dépouille Mango et Zara (bcp moins cher qu'en france) et mon chéri s'éclate à G-star et Springfield.... voilou notre bon plan pour être au top....à petit prix !
k
22 septembre 2011 16:42
Citation
zann a écrit:

AVIS AUX HOMMES...Et je recherche aussi des vetement hommes, du jean, basket,....quelle ville et quelle endroit...merci


Essaie le centre commercial Porte Jeune ou encore la rue du sauvage ...grinning smiley
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
p
22 septembre 2011 18:57
selem

merci les filles pour vos reponses... KHNOUNA tu parle de mulhouse la???? parce que porte jeune, c bidon, y a rien la dedans, c'est grave limité...NADIA TLZ , voila c'est des adresses de ce style la que je cherche mais bon TROP LOIN lol, par contre j'ai l'allemagne vers chez moi, mais j'ai pas encore de bonnes pistes...SOUKAINA JE TENVOI UN MP
k
22 septembre 2011 22:45
Citation
zann a écrit:
selem

merci les filles pour vos reponses... KHNOUNA tu parle de mulhouse la???? parce que porte jeune, c bidon, y a rien la dedans, c'est grave limité...

c'était de l'humour ...grinning smiley
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
p
23 septembre 2011 03:08
ah ok, j'aime mieux ça, lol

mais tu es d ou pour connaitre ça...;et je ne suis pas de mulh moi
k
23 septembre 2011 13:24
Citation
zann a écrit:
ah ok, j'aime mieux ça, lol

mais tu es d ou pour connaitre ça...;et je ne suis pas de mulh moi


ton profil m'a trompé ... Heu
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
p
23 septembre 2011 19:23
oui je sais, je suis de pas loin qd meme
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook