Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bon plan trouver appart bien situé a Agadir et pas cher
a
18 août 2011 12:39
Bonjour à tous,

j'arrive ce lundi 22aout à Agadir pour y vivre et
j'avoue que sur les sites des agences je vois de tout et n'importe quoi pour les appartements!!

je n'ai aucune idée des quartiers sympas et aucune idée des quartiers où je pourrais habiter tout court sans être super loin ou dépenser sa paie dans mon loyer!!!

Alors si déjà quelqu' un pourrait me dire ," la bas c'est loin et bidon" ou alors " oui la bas c'est top et pas mal"
je pourrais faire un tri des endroits à cherche ou pas car l'offre est immense!!!


je cherche un appartement qui ne soit pas trop loin du lycée français(celui près de marjane) car je vais bosser là bas
et qui ait deux chambres, meublé et sincèrement je n'ai pas les moyens de mettre plus de 4000dh mais
je peux vous le louer à l'année winking smiley

alors si quelqu'un à un bon plan je serai un peu plus sereine

d'avance merci merci merci

à bientot

Anabelle Danse
19 août 2011 08:50
Salam
Si tu es motorisé ca sera super.

Compter louer juste à coté c'est presque impossible surtout avec ton budget! Le lycée français se situe dans un quartier de bourgeois (tu ne trouveras que des villas) et un site balnéaire y a même des hôtels où une seule nuitée coute plus de 3000dhs!

Tu dois être motorisée pour chercher dans d'autres quartiers. Surtout que tu dépenseras ta paie dans les petits taxis et parfois impossible de les trouver dans ce quartier (Je crois c'est Founty).

Pour les personnes qui louent leurs appartements meublés c'est généralement pour la journée ou la nuitée et ca dépasse ton budget et ca dépend aussi de la saison et l'emplacement de l'appart (loin et basse saison : min 250dhs).

Si tu comptes t'installer à Agadir, le mieux d'avoir une voiture ou autre moyen de transport, louer un appart vide et le meubler avec le stricte nécessaire.

Toutefois, si tu as une proposition, tu pourras me contacter et t'en dire plus, si le quartier est bon, son emplacement par rapport à ton travail. Incha Allah kheir.

Salam

PS:
contactes-moi plutt par MP! car c'est par hasard que je suis tombée sur ce sujet!
Je viens rarement sur Yabiladi et juste pour suivre deux-trois sujets que j'avais lancé c'est tout. Donc si tu me réponds sur le forum, je risque de pas donner suite.
E
20 août 2011 15:22
Citation
MissYabiladi2010 a écrit:
Salam
Si tu es motorisé ca sera super.

Compter louer juste à coté c'est presque impossible surtout avec ton budget! Le lycée français se situe dans un quartier de bourgeois (tu ne trouveras que des villas) et un site balnéaire y a même des hôtels où une seule nuitée coute plus de 3000dhs!

Tu dois être motorisée pour chercher dans d'autres quartiers. Surtout que tu dépenseras ta paie dans les petits taxis et parfois impossible de les trouver dans ce quartier (Je crois c'est Founty).

Pour les personnes qui louent leurs appartements meublés c'est généralement pour la journée ou la nuitée et ca dépasse ton budget et ca dépend aussi de la saison et l'emplacement de l'appart (loin et basse saison : min 250dhs).

Si tu comptes t'installer à Agadir, le mieux d'avoir une voiture ou autre moyen de transport, louer un appart vide et le meubler avec le stricte nécessaire.

Toutefois, si tu as une proposition, tu pourras me contacter et t'en dire plus, si le quartier est bon, son emplacement par rapport à ton travail. Incha Allah kheir.

Salam

PS:
contactes-moi plutt par MP! car c'est par hasard que je suis tombée sur ce sujet!
Je viens rarement sur Yabiladi et juste pour suivre deux-trois sujets que j'avais lancé c'est tout. Donc si tu me réponds sur le forum, je risque de pas donner suite.

Par MP.....c'est dommage car les autres pouront pas profiter de ton aide ....
20 août 2011 23:27
Citation
Emma peel a écrit:
Citation
MissYabiladi2010 a écrit:
Salam
Si tu es motorisé ca sera super.

Compter louer juste à coté c'est presque impossible surtout avec ton budget! Le lycée français se situe dans un quartier de bourgeois (tu ne trouveras que des villas) et un site balnéaire y a même des hôtels où une seule nuitée coute plus de 3000dhs!

Tu dois être motorisée pour chercher dans d'autres quartiers. Surtout que tu dépenseras ta paie dans les petits taxis et parfois impossible de les trouver dans ce quartier (Je crois c'est Founty).

Pour les personnes qui louent leurs appartements meublés c'est généralement pour la journée ou la nuitée et ca dépasse ton budget et ca dépend aussi de la saison et l'emplacement de l'appart (loin et basse saison : min 250dhs).

Si tu comptes t'installer à Agadir, le mieux d'avoir une voiture ou autre moyen de transport, louer un appart vide et le meubler avec le stricte nécessaire.

Toutefois, si tu as une proposition, tu pourras me contacter et t'en dire plus, si le quartier est bon, son emplacement par rapport à ton travail. Incha Allah kheir.

Salam

PS:
contactes-moi plutt par MP! car c'est par hasard que je suis tombée sur ce sujet!
Je viens rarement sur Yabiladi et juste pour suivre deux-trois sujets que j'avais lancé c'est tout. Donc si tu me réponds sur le forum, je risque de pas donner suite.

Par MP.....c'est dommage car les autres pouront pas profiter de ton aide ....

salam
stp lis ce que j'ai mis en PS.


salam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook