Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Plan de table ou pas ?
d
7 avril 2012 11:18
Salam Aliykoum a toutes,

Voila les filles je suis a un mois et demi du grand jour et j'hesite a faire un plan de table ou pas !
Nous autons environ 200 a 220 invités inch allah et je me dis qu'un plan de table permettrait une meilleure organisation a l'arrivee des invités et on evitera ainsi les tables a 15 personnes et les tables vide a 2 personnes puis les gens sauront dirctement ou aller s'installer a leur arrivee !! Mais bon c'est pas facile d'elaborer ce plan de table et de regrouper les gens par 10 ! Bref qu'en pensez vous les filles ? Allez vous faire un plan de table ou laissez les gens s'installer librement ?
H
7 avril 2012 11:55
Salam,
C'est pas facile surtout que nous les rebeux on a toujours tendance à voir qqn qu'on a pas vu depuis longtemps qui est à une table opposé et lui dire eh oh comment tu vas? Viens pret de moi! Etc lol
Je sais pas, c'est sur que c'est pratique pour l'organisation mais le pb c'est que nous on est comme ca, pas habitué aux plans de table etc.
y
7 avril 2012 12:21
salam je suis d'accord avec hash moi pour mon mariage j'ai hésiter mais au final je n'ai pas fait de plan de table en plus beaucoup de gens sont venu avec des personnes qui n'etaient pas invités .
7 avril 2012 13:59
salam,

bonne remarque yasmeen, y'à toujours des personnes en plus et donc tu vas les mettre où??
en plus, chez nous certaines aiment bien se mettre dans le coin, d'autres près de la porte etc.. chacun a sa place stratégique ptdr donc si tu les forces à aller à l'opposé de ce qu'ils veulent ils vont pas être contents No no

ne t'inquiètes pas, tout le monde n'arrive pas en même temps et je trouve que ça s'emboîte plutôt pas mal, vaut mieux laisser les gens s'asseoir là où ils veulent, de toute façon même si tu mets un plan de table je te parie ce que tu veux qu'il ne sera pas respecté et que tes cartons avec les prénoms risquent de se retrouver par terre plus qu'autre chose Heu
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
o
7 avril 2012 22:11
salam


le plan de table n'existe pas chez nous, tu ne sais pas combien de personnes vont venir par famille

certaines veulent se mettre a coté de leur copines, d'autre ne se parle pas
de toute facon sa ne sera jamais respecté donk voila

te prend pas la tete pour ces petits détails
7 avril 2012 22:24
Je suis du meme avis que les filles sa sert a rien de te prendre la tete
d
9 avril 2012 10:27
Ok les filles merci vous avez raison je ne vais pas faire de plans de tables par contre je vaos essayé de diriger les gens qui sont un peu perdu et qui ne savent pas ou se mettre puis on verra bien loool
9 avril 2012 10:56
Une fois je suis allé à un mariages où les tables qui étais le plus rapproché des mariés étais des tables réservés (pour la famille des mariés je suppose)

Pour faire sa pourquoi pas mais sinon je pense qu'un plan de table ne sert à rien
H
9 avril 2012 12:15
Citation
PerleDeNuiit a écrit:
Une fois je suis allé à un mariages où les tables qui étais le plus rapproché des mariés étais des tables réservés (pour la famille des mariés je suppose)

Pour faire sa pourquoi pas mais sinon je pense qu'un plan de table ne sert à rien
Oui c'est limite "obligé" ca maintenant, idem si les mariés partagent leur table, c'est reservé à la famille très proche genre les parents respectifs et les grands parents!
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook