Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le plan suicidaire de Kadhafi pour "sauver" Tripoli
L
15 juillet 2011 00:01
Le régime du colonel Mouammar Kadhafi a un plan "suicidaire" consistant à faire sauter la capitale Tripoli en cas d'attaque des forces rebelles, affirme jeudi l'émissaire du Kremlin pour ce conflit, Mikhaïl Marguelov, dans un entretien publié par le quotidien Izvestia.
"Le Premier ministre libyen m'a dit à Tripoli: si les rebelles prennent la ville, nous la couvrirons de missiles et la ferons sauter, explique dans cet entretien M. Marguelov, un arabophone qui s'est rendu en Libye le mois dernier.

"Je pense que le régime de Kadhafi a bien un plan suicidaire de ce genre", ajoute-t-il. L'émissaire du Kremlin met par ailleurs en doute l'hypothèse selon laquelle le régime libyen serait à court de munitions.

"Kadhafi n'a pas utilisé un seul missile sol-sol, et il en a beaucoup. Cela incite à douter qu'il manque d'armes. Théoriquement, Tripoli peut manquer de munitions pour les tanks et les armes légères, mais le colonel a des missiles et des explosifs en quantité", explique encore M. Marguelov.
(belga) 14/07/11 09h51

Le Président Sarkozy l'a qualifié de crimnnel de guerre :
"Ce Sarkozy est un criminel de guerre qui a entaché l'histoire de la nation française et détruit les rapports de son pays avec la Libye et les pays musulmans. C'est un dérangé mental", a-t-il dit
(belga) 14/07/11 22h03
U
15 juillet 2011 01:59
Qu'il laisse sortir les habitants et la fasse exploser tout de suite !

Blague à part, je pense que c'est encore une rodomontade de cacadhafi.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
1
15 juillet 2011 10:47
Cette information n'est qu'une simple information et qui n'est étayée par aucune preuve ou certitude.

C'est d'ailleurs très hollywoodien car on imagine facilement une ville exploser, tel une bombe déposée dans une maison qui n'exploserait qu'une fois l'occupant à l'intérieur. C'est un scénario bon pour un film.

Encore de la propagande pour ternir l'image de Khadafi et ne pas avoir de peine quand on voit les bombardements dont il est victime, avec son peuple.

Je ne crois pas une seule seconde à cette information.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
r
15 juillet 2011 11:30
les missiles sol-sol sont reservés a l'otan et sarko au cas ou il leurs viendraient l'excelente idée de debarqués au sol mais la france a l'habitude de recevoir des déculotées alors une de plus
15 juillet 2011 14:49
Exploser une ville à coup de missiles? Ca va coûter cher ca...

Peut être avec des explosifs classiques en envoyant des équipes de démolition un peu partout, mais de là à tout faire sauter à coup de missile, je doute qu'il ai la puissance de feu pour ca...
L
15 juillet 2011 18:50
Croyez vous encore à un sioniste? Il est capable de tout!

Regardez bien cette vidéo.

[www.youtube.com]
o
15 juillet 2011 20:41
@riad

Les regimes arabes dites progressistes nous devoilent leur vrai nature. Iraq, Lybie, Syrie, Yemen ...
Je vois pkoi dans d'autres pays personne ne bouge. Une junte ne va pas se laisser faire
aussi facilelement surtout qu'elle peut compter sur des mercenaires campes au sud. perplexe
r
15 juillet 2011 21:24
Croyez vous encore à un sioniste? Il est capable de tout!

Regardez bien cette vidéo.

[www.youtube.com]


si tu croit a se genre de video je peut t'en montrer une qui dit la meme chose de h2 est ce que pour autant c'est vrai?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/07/11 01:00 par riad-al.
r
15 juillet 2011 21:33
@OULDABBAS

les regimes autoritaires c'est aux peuples a se sacrifier pour les chassés pas aux occidentaux pourquoi les occidentaux reconnaissent que la coréé du nord et le pays le plus autoritaire au monde et ne vont pas alors liberer c'est pauvres coreens pareil pour la chine la birmanie ext ext ext ou alors ils aiment tant que sa les arabes arrette de me faire rigoler
en lybie ils ont trouvés des pantins en la personne du cnt qui veut oter la lybie aux lybiens pour l'offrir a sarko et cie
L
16 juillet 2011 10:07
Citation
riad-al a écrit:
@OULDABBAS

les regimes autoritaires c'est aux peuples a se sacrifier pour les chassés pas aux occidentaux pourquoi les occidentaux reconnaissent que la coréé du nord et le pays le plus autoritaire au monde et ne vont pas alors liberer c'est pauvres coreens pareil pour la chine la birmanie ext ext ext ou alors ils aiment tant que sa les arabes arrette de me faire rigoler
en lybie ils ont trouvés des pantins en la personne du cnt qui veut oter la lybie aux lybiens pour l'offrir a sarko et cie

Je suis d'accord avec vous, mais le peuple est désarmé face à un criminel et un tueur en série, qui n'est q'autre que khadafi. Cet individu est capable de tout, et l'intervention de la France et de l'Otan à côté des citoyens libyens, c'était pour mettre les avions de chasse et les chars du régime hors de nuire.
khadafi bombardait les villes libérées par avion et chars, il avait tué des milliers de libyens et il voulait raser toute la Libye, et actuellement il planifie de bombarder toute la capitale, si le rebelles rentrent à Tripoli.
Il y a beaucoup de pays arabes qui sont ou qu'ils étaient gouvernés par des CRAPULES comme L'Algérie, La Tunisie, La Libye, Le Yémen, La Syrie, L’Égypte...
16 juillet 2011 10:32
1 million de personnes ont manifesté en syrie on ne peut pas dire
dire qu'il y a complot , et bachar qui massacre son peuple , 17 morts hier
ça nous ouvre les yeux sur les " dirigeants" arabes , ils sont tout ce que vous voulez
mais pas des musulmans , merci a la turquie de son aide

pour la libye , je pense que les tunisiens,egyptiens " liberés" et peuple algerien
devraient s'ingerer dans cette lutte



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/07/11 10:37 par mohammed06.
K
16 juillet 2011 12:48
a vrai de vrai !
qui sont ces crapules qui gouvernent l'Algerie d'apres toi , tu peux les citer!
L
16 juillet 2011 14:23
Citation
KELAMIR a écrit:
a vrai de vrai !
qui sont ces crapules qui gouvernent l'Algerie d'apres toi , tu peux les citer!

Je n'ai pas de dessin à vous faire, j'espère que vous êtes un adulte, alors chez l’erreur .
r
16 juillet 2011 15:00
Citation
Le vrai de vrai a écrit:
Citation
riad-al a écrit:
@OULDABBAS

les regimes autoritaires c'est aux peuples a se sacrifier pour les chassés pas aux occidentaux pourquoi les occidentaux reconnaissent que la coréé du nord et le pays le plus autoritaire au monde et ne vont pas alors liberer c'est pauvres coreens pareil pour la chine la birmanie ext ext ext ou alors ils aiment tant que sa les arabes arrette de me faire rigoler
en lybie ils ont trouvés des pantins en la personne du cnt qui veut oter la lybie aux lybiens pour l'offrir a sarko et cie

Je suis d'accord avec vous, mais le peuple est désarmé face à un criminel et un tueur en série, qui n'est q'autre que khadafi. Cet individu est capable de tout, et l'intervention de la France et de l'Otan à côté des citoyens libyens, c'était pour mettre les avions de chasse et les chars du régime hors de nuire.
khadafi bombardait les villes libérées par avion et chars, il avait tué des milliers de libyens et il voulait raser toute la Libye, et actuellement il planifie de bombarder toute la capitale, si le rebelles rentrent à Tripoli.
Il y a beaucoup de pays arabes qui sont ou qu'ils étaient gouvernés par des CRAPULES comme L'Algérie, La Tunisie, La Libye, Le Yémen, La Syrie, L’Égypte...[/quote

tu a oublié de citer un pays dans tous ceux que tu a enumeré:le maroc



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/07/11 21:15 par riad-al.
L
16 juillet 2011 20:16
Citation
Le vrai de vrai a écrit:
Citation
KELAMIR a écrit:
a vrai de vrai !
qui sont ces crapules qui gouvernent l'Algerie d'apres toi , tu peux les citer!

Je n'ai pas de dessin à vous faire, j'espère que vous êtes un adulte, alors cherchez l’erreur .
L
17 juillet 2011 00:15
Citation
riad-al a écrit:
Citation
Le vrai de vrai a écrit:
Citation
riad-al a écrit:
@OULDABBAS

les regimes autoritaires c'est aux peuples a se sacrifier pour les chassés pas aux occidentaux pourquoi les occidentaux reconnaissent que la coréé du nord et le pays le plus autoritaire au monde et ne vont pas alors liberer c'est pauvres coreens pareil pour la chine la birmanie ext ext ext ou alors ils aiment tant que sa les arabes arrette de me faire rigoler
en lybie ils ont trouvés des pantins en la personne du cnt qui veut oter la lybie aux lybiens pour l'offrir a sarko et cie

Je suis d'accord avec vous, mais le peuple est désarmé face à un criminel et un tueur en série, qui n'est q'autre que khadafi. Cet individu est capable de tout, et l'intervention de la France et de l'Otan à côté des citoyens libyens, c'était pour mettre les avions de chasse et les chars du régime hors de nuire.
khadafi bombardait les villes libérées par avion et chars, il avait tué des milliers de libyens et il voulait raser toute la Libye, et actuellement il planifie de bombarder toute la capitale, si le rebelles rentrent à Tripoli.
Il y a beaucoup de pays arabes qui sont ou qu'ils étaient gouvernés par des CRAPULES comme L'Algérie, La Tunisie, La Libye, Le Yémen, La Syrie, L’Égypte...[/quote

tu a oublié de citer un pays dans tous ceux que tu a enumeré:le maroc

Le Maroc a toujours été bien géré, -certains dirigeants ont failli à leurs missions, comme partout dans le monde, mais c'est fini ça! Le changement arrive avec le renforcement de la démocratie, quant aux restes; on avait tout, on a des cerveaux, des ingénieurs, des entreprises et des travailleurs marocains (Pas chinois, ou autres) et le pays est un chantier ouvert depuis sa création.
Ceux qui nous jalousent n'ont qu'à se regarder eux-mêmes et se dire que leur pétrole n'est pas inépuisable, et qu'ils faut qu'ils évoluent ou demander conseil et aide à leur maitre qui est le Grand-Maroc.
o
17 juillet 2011 11:42
@riad
Fais attention a ce polizbel. Un jour la junte va les utilser contre vous. Et ne viens pas pleurnicher pour nous dire que ce sont
des marocains. Ils sont chez vous depuis 75.
r
17 juillet 2011 16:43
@ouldabbas

en se moment ils sont occuppés a faire des manifestations chaque jour a laayoune (mais sa c'est motus et bouche cousue dans la presse marocaine) c'est pas chez nous qu'il vont faire exploser la marmite mais chez vous
17 juillet 2011 20:42
mr riad-al (la tite)

tu nous fatigue , a defendre tes generaux sanguinaires , des assassins sans foi ni loi

qui se ressemble s'assemble winking smiley


ps : tu te fatigue pour rien a essayé d'avoir toujours le dernier mot , personne ne t'ecoute
si tu pouvais faire passer a talitha ça nous arrangerais


ma y nfe8 rirh sah
r
17 juillet 2011 21:42
Citation
mohammed06 a écrit:
mr riad-al (la tite)

tu nous fatigue , a defendre tes generaux sanguinaires , des assassins sans foi ni loi

qui se ressemble s'assemble winking smiley


ps : tu te fatigue pour rien a essayé d'avoir toujours le dernier mot , personne ne t'ecoute
si tu pouvais faire passer a talitha ça nous arrangerais


ma y nfe8 rirh sah

je te demande pas de m'ecouter parceque toi tu croit que tu m'interesse et c'est qui qui est l'objet d'un mandat d' arret international un de vos generaux ou l'un des notres renseigne toi sur benslimane et apres vient parler de sanguinaire

[www.casafree.com]

il peut meme pas quitter le territoirre marocain s'il avait de c........ il se serais tirer une balle dans la tete au lieu de vivre terrer au maroc et terrorriser le peuple alors balaye devant ta porte avant de parler



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/07/11 01:05 par riad-al.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook