Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bon plan robes de mariée
S
13 septembre 2012 15:15
Salut les filles qui connaît un bon plan robes de mariée pas chère? Merciiiii
T
13 septembre 2012 16:21
Le site jenejnhouse apparemment une tuerie !!
s
14 septembre 2012 09:39
pareil que tounesita, le site jenjenhouse, y a des robes magnifiques et pas cher du tout, il y a les même model que chez le magasin PRONOVIAS mais pour 10 fois moins cher!! jai halluciné!! j'ai pas encore sauté le pas mais je pense ne pas tarder... d'ailleurs j'aimerai bien savoir qui a commandé chez eux?
T
14 septembre 2012 11:06
Je cherche une robe chez jenjenhouse mais elels sont toutes magnifiques !! comment choisir??
m
14 septembre 2012 11:16
je suis actuelement sur le site, c'est vrrai qu'on s'y perd, c'est pas facile...déja pour moi sse sera blanc neige et non blanc cassé...
s
14 septembre 2012 11:27
Moi je chercher une robe avec des manches ou manche 3/4 et qui ne soit pas décolleté où l'on voit la naissance de la poitrine etc, c une vrai galère à trouver!!! et j'avais été sur ce site et je n'en avais pas vu il me semble, si vous savez ou je peux trouver sa!!!
m
14 septembre 2012 11:47
tu porte le hijab.

si oui voici quelques liens :

[www.laubenaissante.fr]

[www.mosquee-lyon.org]

si non :

[www.mariage-malin.com]

[orientaldu69.skyrock.com]

[www.robedumariage.com]

ou sinon tu peux carement prendre un bustier (ce qui ne fait pas trop decoleté) et y rajouter un bolero :

[www.robesgallery.com]
s
14 septembre 2012 12:23
Merci pour tous ces liens je vais jeter un coup d'oeil. Non je ne porte pas le hijab encore mais sa viendra Inchallah !

La robe bustier sa sera en dernier recours si je trouve pas ce que je veux, mais le fait qu'on voit tout le haut de la poitrine sa me derange vis a vis de mes oncles et de ma belle famille, je n'en mets jamais en temps normal deja...

Merci encore !
S
14 septembre 2012 13:56
Salut les filles
Merci de vos réponses.Alors pour info jen j'en est un site de chinois qui fait des copies donc c'est pas la peine j'ai pas envies d'etre déçu ma copine en a eu l'expérience sur un autre site du même genre c'était catastrophique!.. En plus j'aimerai bien essayer ma robe quand même.
Désolée sbah je peux pas t'aider mais l'option boléro au pire est pas mal.
m
14 septembre 2012 19:42
ok inchallah!


c'est vrai que c'esst dur de trouver de belle robes couvertes au dessus, mais voila comme je t'ai di le bolero en dernier recours
f
19 septembre 2012 23:14
salem, moi aussi je recherche une jolie robe couverte et c est assez la galere mais jme dis qu avec la nouvelle collection et la mode kate midellton peut etre que j vais trouver avec de la dentelle par dessus a la place du bolero inchaAllah!
b
20 septembre 2012 17:54
Salam


Il y a celle la que je trouve trop belle




[www.leboncoin.fr]
b
20 septembre 2012 17:58
T
20 septembre 2012 21:55
D’après mes recherches les robes de mariée sur Internet c'est le TOP niveau prix ....T'a de belle robe pour 190 à 300 €


Je me suis rendus en boutique et les prix son trés trés élever genre 1000€à4000€...

J'ai essayé pleins de robes ...Et j'ai fait mon choix ...J'ai trouver la même sur internet que j'ai commander ....
s
30 septembre 2012 10:27
salam

j'ai trouver là mienne sur un site de vente depot-vente.

elle vend des robes pas cheres encore toute neuves et de grandes marques à des prix derisoires.

et le hasard à fait qu'elle vivait près de chez moi, j'ai pûe me déplacer et l'essayer.
30 septembre 2012 14:38
Essalamou aleikom , salma c'est quoi le site stp?
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook