Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Plan de relance des kebabs
17 septembre 2020 15:18
le kebabiste Je savais pas qu'on les appelait comme ça.
A
17 septembre 2020 15:29
Le kebabiste est un extrêmiste du kebab
Son objectif est de transformer tous les restaurants en kebabs

Heureusement il ne représente qu'une minorité, la plupart des kebabs étant plutôt modéré.
Citation
LaSienne a écrit:
le kebabiste Je savais pas qu'on les appelait comme ça.
17 septembre 2020 15:44
ptdr Clap
Citation
A qui le dis tu a écrit:
Le kebabiste est un extrêmiste du kebab
Son objectif est de transformer tous les restaurants en kebabs

Heureusement il ne représente qu'une minorité, la plupart des kebabs étant plutôt modéré.
17 septembre 2020 17:22
whistling smiley ne lui reste qu'a se jeter dans un trou...il n'est pas fichu de payer un chich kabab...bourre de sauces + degueulaces les une des autre...
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Déjà faut être capable de payer un Grec ce qui n'est pas acquis en majorité.
A
17 septembre 2020 17:33
Bah la zakat el fitr est passée depuis deux ans de 5 eur à 7 eur ... Ça se tient grinning smiley

# inflation halal
17 septembre 2020 18:09
Chez moi, y a pas de kabab à moins de 10 euros en formule et ça cartonne pourtant, juste dans ma ville de 12000 habitants pas moins de 15 enseignes qui vendent du kebab...
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Les prix ont augmenté, il est rare un menu kebab à moins de 7 EUR. Les temps de 4,5 EUR sont définitivement révolus.

Rares sont les clients qui prennent une assiette. Même les mecs fringués avec de belles voitures tapent dans la petite barquette de frites à emporter.

Les chinois à la pièce ont de beaux jours devant eux. Ce qui fait que les kebabs ne travaillent quasiment plus. A part certains soirs quand il y a des mecs qui veulent impressionner une nana avec une assiette saucisse.

Devant ce problème de survie, un plan de renouvellement et de reprise en main est plus que nécessaire. Le kebab doit se renouveler et suivre le pouvoir d'achat.

La mini barquette composée de 2 tranchettes de viande, une poignée de frites à 1 EUR devient un must pour sauver les meubles perplexe
P
17 septembre 2020 22:05
Il n'est plus chiche le kebbab en France ?

Avec ce que l'on peut y mettre, la polémique des traces de porc détectées et le temps qu'il marine entre le producteur et le consommateur, j'évite ...
17 septembre 2020 22:14
C est clair, à fuir les kebabs, peu importe ou ils sont c est pas bons surtout niveau hygiéne
Citation
Pitre a écrit:
Il n'est plus chiche le kebbab en France ?

Avec ce que l'on peut y mettre, la polémique des traces de porc détectées et le temps qu'il marine entre le producteur et le consommateur, j'évite ...
'
2 avril 2021 21:41
Quand j'étais gosse les grecs c'etait 4 balles et ca calait vraiment. On partageait tjrs en deux

Les kardesh nous ont ruiné ?

Mdrrr sinon. Tu m'as bien fait rire. Ca va 7 e c pas la mort. Mais ca les vaut clairement pas. Ils se foutent de nsssss

Et me parlez pas d'inflation.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook