Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Plan de relance des kebabs
17 septembre 2020 13:49
Les prix ont augmenté, il est rare un menu kebab à moins de 7 EUR. Les temps de 4,5 EUR sont définitivement révolus.

Rares sont les clients qui prennent une assiette. Même les mecs fringués avec de belles voitures tapent dans la petite barquette de frites à emporter.

Les chinois à la pièce ont de beaux jours devant eux. Ce qui fait que les kebabs ne travaillent quasiment plus. A part certains soirs quand il y a des mecs qui veulent impressionner une nana avec une assiette saucisse.

Devant ce problème de survie, un plan de renouvellement et de reprise en main est plus que nécessaire. Le kebab doit se renouveler et suivre le pouvoir d'achat.

La mini barquette composée de 2 tranchettes de viande, une poignée de frites à 1 EUR devient un must pour sauver les meubles perplexe
17 septembre 2020 13:52
Salam

Je déteste les kebab
17 septembre 2020 13:55
ptdr

"A part certains soirs quand il y a des mecs qui veulent impressionner une nana avec une assiette saucisse."



Encore faut il être impressionnée whistling smiley
Quels accompagnements avec la saucisse ?

Une assiette saucisse je ne la connaissais pas celle-là




Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Les prix ont augmenté, il est rare un menu kebab à moins de 7 EUR. Les temps de 4,5 EUR sont définitivement révolus.

Rares sont les clients qui prennent une assiette. Même les mecs fringués avec de belles voitures tapent dans la petite barquette de frites à emporter.

Les chinois à la pièce ont de beaux jours devant eux. Ce qui fait que les kebabs ne travaillent quasiment plus. A part certains soirs quand il y a des mecs qui veulent impressionner une nana avec une assiette saucisse.

Devant ce problème de survie, un plan de renouvellement et de reprise en main est plus que nécessaire. Le kebab doit se renouveler et suivre le pouvoir d'achat.

La mini barquette composée de 2 tranchettes de viande, une poignée de frites à 1 EUR devient un must pour sauver les meubles perplexe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/09/20 13:56 par (...).
17 septembre 2020 13:57
Salam Aleykoum
Ça va j'aime bien les kebab mais je suis plutôt tacos ?
En tout cas chez moi des snack c'est pas ce qui manque et y'a toujours autant de pouvoir d'achat et les prix pour la plupart son en dessous de 7€ il est à 5€ avec boisson 1€ de plus
17 septembre 2020 14:13
Les kebabs ce n'est plus du tout ce que c'était. Faut manger que du veau et demander coupé grand. Et surtout s'orienter vers un magasin où il y a un reste de brochette. S'il y une grosse brochette l' apres-midi ou le soir et ce n'est pas ouvert toute la nuit, faut fuire.
17 septembre 2020 14:19
Salam

Manger Sain et Vitaminé ! Qui sait ce qui Compose Ce Nom bien Arabe : Kabab ! On oublie facilement : L’histoire de Ceux-ci, Chercher pour Mieux Connaître et Ne Pas Nommer
Les Faux Créateurs et Inventeurs. Ça peut Remonter Jusqu’à
L’Andalousie ........
17 septembre 2020 14:26
Même les mecs fringués avec de belles voitures tapent dans la petite barquette de frites à emporter.
Ben moi j'aime pas les kebabs, mais j'y vais quand même pour les beaux mecs bien fringués et leurs belles voitures. Na!!

A part certains soirs quand il y a des mecs qui veulent impressionner une nana avec une assiette saucisse.[/b
Eh ben, ne vous en déplaise, moi, je suis le genre de nana qui est impressionnée grave face à des mecs qui ont une assiette saucisse devant eux. Si, si c'est vrai.
S
17 septembre 2020 14:28
Salam aleykoum akhi

Je sais pas tu es dans quelle ville mais croit moi le kebabs on encore une belle vie devant eux sa cartonne tellement c'est un truc qui restera indémodable les frères si vous voulez faire des sous ouvrez un grec
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Les prix ont augmenté, il est rare un menu kebab à moins de 7 EUR. Les temps de 4,5 EUR sont définitivement révolus.

Rares sont les clients qui prennent une assiette. Même les mecs fringués avec de belles voitures tapent dans la petite barquette de frites à emporter.

Les chinois à la pièce ont de beaux jours devant eux. Ce qui fait que les kebabs ne travaillent quasiment plus. A part certains soirs quand il y a des mecs qui veulent impressionner une nana avec une assiette saucisse.

Devant ce problème de survie, un plan de renouvellement et de reprise en main est plus que nécessaire. Le kebab doit se renouveler et suivre le pouvoir d'achat.

La mini barquette composée de 2 tranchettes de viande, une poignée de frites à 1 EUR devient un must pour sauver les meubles perplexe
r
17 septembre 2020 14:30
"Quels accompagnements avec la saucisse ?"


ah toi t'es une vilaine petite fille grinning smiley


Citation
(...) a écrit:
ptdr

"A part certains soirs quand il y a des mecs qui veulent impressionner une nana avec une assiette saucisse."



Encore faut il être impressionnée whistling smiley
Quels accompagnements avec la saucisse ?

Une assiette saucisse je ne la connaissais pas celle-là
17 septembre 2020 14:30
Quand c'est en couple le kebabiste les propose direct des saucisses. C'est plus cher ptdr
Citation
LaSienne a écrit:
Même les mecs fringués avec de belles voitures tapent dans la petite barquette de frites à emporter.
Ben moi j'aime pas les kebabs, mais j'y vais quand même pour les beaux mecs bien fringués et leurs belles voitures. Na!!

A part certains soirs quand il y a des mecs qui veulent impressionner une nana avec une assiette saucisse.[/b
Eh ben, ne vous en déplaise, moi, je suis le genre de nana qui est impressionnée grave face à des mecs qui ont une assiette saucisse devant eux. Si, si c'est vrai.
17 septembre 2020 14:32
Dans l'est parisien.
Citation
Salmaan78 a écrit:
Salam aleykoum akhi

Je sais pas tu es dans quelle ville mais croit moi le kebabs on encore une belle vie devant eux sa cartonne tellement c'est un truc qui restera indémodable les frères si vous voulez faire des sous ouvrez un grec
p
17 septembre 2020 14:32
Salam Taki Bye


Moi c'est très rare que je mange un kebab et je mange toujours assiette.

Par contre je n'arrive jamais à terminer sad smiley
Une fois j'ai essayé avec le pain pas possible de le finir.. je l'avais coupé en trois j'ai pu mangé qu'une part.. le reste je l'avais étalé dans la journée.
Avec le pain je trouve que c'est trop lourd.

Et puis surtout ne pas manger nimporte où.
Il faut savoir d'où provient la viande.

Mais bon après chacun son choix.

Si tu passes par là flash back tient ton kebab assiette ptdr


 
. 0
S
17 septembre 2020 14:34
Les meilleur grec sont en banlieue pas à Paris
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Dans l'est parisien.
17 septembre 2020 14:36
perplexe impressionner une fille..en l'emmenant au kebab...deja pour le mec c un supplice alors pour la nana...fritsaladognons...sauce algerienne marocaine...nonnnn ptin...de la moutarde ...le gag.
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Les prix ont augmenté, il est rare un menu kebab à moins de 7 EUR. Les temps de 4,5 EUR sont définitivement révolus.

Rares sont les clients qui prennent une assiette. Même les mecs fringués avec de belles voitures tapent dans la petite barquette de frites à emporter.

Les chinois à la pièce ont de beaux jours devant eux. Ce qui fait que les kebabs ne travaillent quasiment plus. A part certains soirs quand il y a des mecs qui veulent impressionner une nana avec une assiette saucisse.

Devant ce problème de survie, un plan de renouvellement et de reprise en main est plus que nécessaire. Le kebab doit se renouveler et suivre le pouvoir d'achat.

La mini barquette composée de 2 tranchettes de viande, une poignée de frites à 1 EUR devient un must pour sauver les meubles perplexe
17 septembre 2020 14:36
On dit Est parisien pour se référer à la région pas à Paris.
Citation
Salmaan78 a écrit:
Les meilleur grec sont en banlieue pas à Paris
17 septembre 2020 14:38
Déjà faut être capable de payer un Grec ce qui n'est pas acquis en majorité.
Citation
damous a écrit:
perplexe impressionner une fille..en l'emmenant au kebab...deja pour le mec c un supplice alors pour la nana...fritsaladognons...sauce algerienne marocaine...nonnnn ptin...de la moutarde ...le gag.
17 septembre 2020 14:48
J aime bien savoir ce qui garnit son assiette-saucisse Heu
Une saucisse seule voilà quoi on reste sur sa faim
D autant que Taki dénonce le pingre qui se cache derrière la carotte

Ou la carotte qui se cache derrière ce pingre perplexe
Citation
re.Vooriden a écrit:
"Quels accompagnements avec la saucisse ?"


ah toi t'es une vilaine petite fille grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/09/20 14:49 par (...).
r
17 septembre 2020 14:53
ptdr
Citation
(...) a écrit:
J aime bien savoir ce qui garnit son assiette-saucisse Heu
Une saucisse seule voilà quoi on reste sur sa faim
D autant que Taki dénonce le pingre qui se cache derrière la carotte

Ou la carotte qui se cache derrière ce pingre perplexe
A
17 septembre 2020 15:01
Je préfère payer un peu plus cher et être rassuré sur la viande et la qualité des ingrédients (même si l'assiette est moins garnie)
17 septembre 2020 15:05
Oui c'est vrai les snacks ça marche toujours bien surtout de nos jours c'est une mode même
Citation
Salmaan78 a écrit:
Salam aleykoum akhi

Je sais pas tu es dans quelle ville mais croit moi le kebabs on encore une belle vie devant eux sa cartonne tellement c'est un truc qui restera indémodable les frères si vous voulez faire des sous ouvrez un grec
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook