Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
BON PLAN REDUC A GOGO
2 novembre 2016 23:36
[www.ma-reduc.com]

entré le nom de l'enseigne qui vous intéresse, si elle est répertorié
vous aurez toutes les promos en cours, avec les codes et les commentaires
des utilisateurs précédent.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 02/11/16 23:37 par abdtlz1.
2 novembre 2016 23:46
Tu as juste un site à proposer dans ta besace qui est visiblement légère comparer à la mienne.

Mais bon tu as raison al hamdoulillah c'est mieux que rien.

Par contre tu as attendu que je partage des codes promo pr partager un site que tu connais sûrement depuis longtemps.

En tt cas frère merci pour eux.
Citation
abdtlz1 a écrit:
[www.ma-reduc.com]

entré le nom de l'enseigne qui vous intéresse, si elle est répertorié
vous aurez toutes les promos en cours, avec les codes et les commentaires
des utilisateurs précédent.
Ici la voix,c'est tout pour le moment.
2 novembre 2016 23:55
Merci à tous les deux.

Si chacun de nous partageait ses bons plans, serai génial.

Welcome
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
3 novembre 2016 00:17
+ de 23 000 codes promo sur plus de 21 500 boutiques

c'est the database pour les codes promos.
Citation
csilfaproim a écrit:
Tu as juste un site à proposer dans ta besace qui est visiblement légère comparer à la mienne.

Mais bon tu as raison al hamdoulillah c'est mieux que rien.

Par contre tu as attendu que je partage des codes promo pr partager un site que tu connais sûrement depuis longtemps.

En tt cas frère merci pour eux.
3 novembre 2016 00:45
Tu sais le problème avec ces sites là, c'est que souvent (trop souvent) les codes ne fonctionnent pas.

J’achète, de temps à autre, que sur Groupon, je peux t'assurer que c'est la galère pour trouver un code bon.

Et leur envoi pas e-mail, c'est le plus grand foutage. Ils t’envoient à 7h un code valable 4h. Evidémment, quand je consulte mon mail vers 16h, le truc est déjà périmé.




Citation
abdtlz1 a écrit:
+ de 23 000 codes promo sur plus de 21 500 boutiques

c'est the database pour les codes promos.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
3 novembre 2016 01:48
Frère the data base oui et non car il existe d'autres sites avec des codes promo sur des milliers de marques référencés également.
Citation
abdtlz1 a écrit:
+ de 23 000 codes promo sur plus de 21 500 boutiques

c'est the database pour les codes promos.
Ici la voix,c'est tout pour le moment.
3 novembre 2016 01:50
Je vais te donner des codes Groupon fresh par contre ne tarde pas à les utiliser.
Citation
Double bonheur a écrit:
Tu sais le problème avec ces sites là, c'est que souvent (trop souvent) les codes ne fonctionnent pas.

J’achète, de temps à autre, que sur Groupon, je peux t'assurer que c'est la galère pour trouver un code bon.

Et leur envoi pas e-mail, c'est le plus grand foutage. Ils t’envoient à 7h un code valable 4h. Evidémment, quand je consulte mon mail vers 16h, le truc est déjà périmé.
Ici la voix,c'est tout pour le moment.
3 novembre 2016 18:19
Merci, c'est super gentil.

Par contre, pour l'instant, je ne fais plus d'achat chez eux.

Compte tenu que je n'arrivais jamais à avoir un code en temps et en heure, j'ai contourné. J'ai utilisé plusieurs fois l'offre "bienvenue". Donc j'ai utilisé à chaque fois un mail différent, j'ai acheté avec mon nom, pas besoin de changer de IP ou vider le cache et tout le tralala pour paraître un autre. Ils s'en foutent au fait. Et surtout je ne l'ai pas fait, car ça reviendrai à mentir.

J'ai pris que des soins principalement, donc à chaque fois, j'ai plus que dédommagé le commerçant quand suis allée sur place et ces derniers ont été très très contents, car Groupon les reverse, au fait, que quelques euros et se font arnaquer en volume, car ne décident rien, donc peuvent faire faillite si l'offre est venue à l'illimité...

Comme ça j'ai évité tous les pêchés.
Citation
csilfaproim a écrit:
Je vais te donner des codes Groupon fresh par contre ne tarde pas à les utiliser.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook