Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bon plan pour Visiter Paris
1
20 août 2016 15:53
Salam les parisiens ou autre adepte de la capitale !!

J'ai envie de faire un tour à la capitale pour visiter un peu et découvrir cette ville totalement inconnu pour moi, c'était prévu depuis longtemps mais avec les prix exorbitant d'hôtel et TGV je me rabattais pour l'Espagne ou l'Italie ou autre, cette fois ci j'ai envie de franchir le cap, avez vous de bon plan concernant les hôtels ? Vaut mieux venir en voiture ou en TGV ou aviion ?
Ps:ce sera en octobre pour un week-end

Merci d'avance



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/08/16 15:54 par 13Marseille13.
20 août 2016 15:55
paris la capitale ou aussi ses banlieu ? Angel
1
20 août 2016 15:56
Non la capitale mon frère grinning smiley
20 août 2016 15:59
Tgv voiture oublie Angel
En avion prepare 50 e a ton arriver pour te ramener a paris Angel
Citation
13Marseille13 a écrit:
Non la capitale mon frère grinning smiley
1
20 août 2016 16:07
50 euros !? Ayaaaaaaa c'est hors de de prix ! Et les hôtels où autre pour dormir ta un bon plan ? Merci frère
20 août 2016 16:11
50 je tai compté aller retour taxi depuis roissy cdg

Va dans bookin.com pour les hotel je tassurz ya pas mieux des vrai affaire sinon on va dire un hotel normal 50_60e la journée Angel
Citation
13Marseille13 a écrit:
50 euros !? Ayaaaaaaa c'est hors de de prix ! Et les hôtels où autre pour dormir ta un bon plan ? Merci frère
1
20 août 2016 16:20
Parfait !! Merci beaucoup pour tes renseignements ça fait plaisir c'est gentil smiling smiley
A
20 août 2016 16:28
Sqlam
Tu peux prendre les trains ouigo qui te ramènent à Marne la vallée ils sont beaucoup moins chers
1
20 août 2016 16:52
Ah oui les prix sont attractif !! Merci pour le plan, et sinon Paris est loin de marne la vallée ?
A
20 août 2016 16:53
A 1h de rer de paris mais les prix valent le coup
Citation
13Marseille13 a écrit:
Ah oui les prix sont attractif !! Merci pour le plan, et sinon Paris est loin de marne la vallée ?
1
20 août 2016 16:56
Super je te remercie ça fait plaisir
20 août 2016 17:21
Regarde showroomprivé,parfois ils proposent des bons plans hôtel .
20 août 2016 17:25
non tu prend le rer A direction saint lazare t'envoie direct a saint lazare(centre de paris) en 20 minute Angel
Citation
13Marseille13 a écrit:
Ah oui les prix sont attractif !! Merci pour le plan, et sinon Paris est loin de marne la vallée ?
1
20 août 2016 17:30
J'ai oui je vais jeter un œil, merci beaucoup c'est sympa
Citation
Douce perle a écrit:
Regarde showroomprivé,parfois ils proposent des bons plans hôtel .
1
20 août 2016 21:49
Un vrai parisien Aha ! Merci mon frère
Citation
wildfire a écrit:
non tu prend le rer A direction saint lazare t'envoie direct a saint lazare(centre de paris) en 20 minute Angel
21 août 2016 08:26
Salem

Si tu T 'y prends en avance tu peux avoir les tgv prem's C est des billets à 25€ plus avantageux que le ouigo.
Les hôtels a Paris tu en as a tout les prix mais attention il ne faut pas T attendre à du standing les chambres sont petites Ét vieillotte.
A l époque moi J avais pris un etap hôtel maintenant C est des ibis budget il était pas loin de Bercy.
Mais si tu ne restes qu'un week-end tu risque de passer ta vie dans les transports.
Il est préférable de payer un hôtel plus cher Ét d économiser les transports.
T
26 août 2016 21:56
Jte conseille les ouigo ou les billets de train à l'avance.

Marne la vallée-> Châtelet (qui est le centre de Paris) c'est 45 min.
Donc c'est vraiment pas insurmontable.

Pour les hôtels, choisis en un proche d'un metro ou d'une station rer, ensuite va sur la RATP pour voir les temps de trajets par rapport aux lieux de visite que tu comptes faire.
Prends en compte qu'une carte à la semaine c'est environ 18€ il me semble pour toutes les zones de l'île de France.

Paris est très bien desservi donc inutile de prendre un hotel en plein Paris qui te coûtera chère pour rien.

Apres tout dépend de ton budget et du temps que tu resteras sur place.

A l'inverse va pas au bout de l'île de France sinon tu feras une overdose des transports et tu te retrouveras à en avoir marre de faire la navette banlieue-paris.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook