Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bon plan pour réveillon à Marseille
s
19 décembre 2006 18:41
BONJOUR,

voilà je débarque à marseille et là le réveillon approche et je connais pas gd monde avec mon fiancé...
connaissez vous des endroits pour faire une soirée sympa?
j'aimerais rencontrer des gens d'ici car on a pas trop d'amis depuis notre arrivé

help merci à tous
w
19 décembre 2006 20:00
Citation
saminou a écrit:
BONJOUR,

voilà je débarque à marseille et là le réveillon approche et je connais pas gd monde avec mon fiancé...
connaissez vous des endroits pour faire une soirée sympa?
j'aimerais rencontrer des gens d'ici car on a pas trop d'amis depuis notre arrivé

help merci à tous


le reveillon ou l3aid?
B
19 décembre 2006 20:59
Citation
wahed mustapha a écrit:
Citation
saminou a écrit:
BONJOUR,

voilà je débarque à marseille et là le réveillon approche et je connais pas gd monde avec mon fiancé...
connaissez vous des endroits pour faire une soirée sympa?
j'aimerais rencontrer des gens d'ici car on a pas trop d'amis depuis notre arrivé

help merci à tous


le reveillon ou l3aid?

ah oui il faut bien preciser.moi si j'ai compris c'est le reveillonCool
w
19 décembre 2006 21:13
Citation
BOOMA3ROUF a écrit:
Citation
wahed mustapha a écrit:
Citation
saminou a écrit:
BONJOUR,

voilà je débarque à marseille et là le réveillon approche et je connais pas gd monde avec mon fiancé...
connaissez vous des endroits pour faire une soirée sympa?
j'aimerais rencontrer des gens d'ici car on a pas trop d'amis depuis notre arrivé

help merci à tous


le reveillon ou l3aid?

ah oui il faut bien preciser.moi si j'ai compris c'est le reveillonCool



si c est pour le reveillons, c est pas vraiment la que tu trouveras les bon plans.
s
19 décembre 2006 21:19
g qd meme en titre reveillon...
je sais pas donnez moi une idée de sortie
s
20 décembre 2006 06:59
M
20 décembre 2006 10:10
Salam Saminou

Je serai étonné que tu reçoives beaucoup de réponses , ta question frisant le Haram sur ce forum smiling smiley

Par contre , peut-être qu'un yabiladien au bon coeur habitant sur Marseille pourrait t'inviter chez lui, car là, makein mouchkil en principe

Bon Aïd tout de même
w
20 décembre 2006 11:15
Citation
MEKTOUB06 a écrit:
Salam Saminou

Je serai étonné que tu reçoives beaucoup de réponses , ta question frisant le Haram sur ce forum smiling smiley

Par contre , peut-être qu'un yabiladien au bon coeur habitant sur Marseille pourrait t'inviter chez lui, car là, makein mouchkil en principe

Bon Aïd tout de même


faut pas exagerer, mais c est vrai que perso je ne comprend pas qu on choisisse de feter le reveillon au detriment de notre aîd. en temps normal a la limite, il n y a pas de souci. mais la les deux se chevauchent et la question ne devrait meme pas se poser sur un forum marocain. sauf si t es pas musulmane.
mais quoi qu il en soit c est ta vie, et comme on dit chacun est libre de faire ce qu il veut.

mabrouk la buche



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/12/06 17:02 par wahed mustapha.
M
20 décembre 2006 16:50
Citation
wahed mustapha a écrit:
Citation
MEKTOUB06 a écrit:
Salam Saminou

Je serai étonné que tu reçoives beaucoup de réponses , ta question frisant le Haram sur ce forum smiling smiley

Par contre , peut-être qu'un yabiladien au bon coeur habitant sur Marseille pourrait t'inviter chez lui, car là, makein mouchkil en principe

Bon Aïd tout de même


faut pas exagerer, mais c est vrai que person je ne comprend pas qu on choisisse de feter le reveillon au detriment de notre aîd. en temps normal a la limite, il n y a pas de souci. mais la les deux se chevauchent et la question ne devrait meme pas se poser sur un forum marocain. sauf si t es pas musulmane.
mais quoi qu il en soit c est ta vie, et comme on dit chacun est libre de faire ce qu il veut.

mabrouk la buche


Et bien , je n'avais pas l'intention d'exagérer en proposant à un Marseillais d'inviter Saminou chez lui
Mais bon ....
20 décembre 2006 17:02
Citation
saminou a écrit:
g qd meme en titre reveillon...
je sais pas donnez moi une idée de sortie


en fait, tu chérche une boite de nuitevil ou une soiréeevil sa satongue sticking out smiley

sé pas ce ki va manké sur marseillegrinning smiley, en cherchant un peu, tu trouvera fastochetongue sticking out smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook