Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bon plan pour ceux qui veulent arrêter de fumer !!
Y
7 octobre 2019 09:43
Salamalikom pour les frères et soeurs qui veulent arrêter de fumer il y a un gars qui a mis au point un remede assez efficace : il s'agit d'une piqure au niveau du lobe de l'oreille c est à bas de plantes.. par contre faut se déplacer en allemagne et c'est 150 euros.. Prendre rdv sur leur site..
Le nom de la société c est Neurasan d'après des connaissances 9 sur 10 ont arrêté le jour même..
[www.neurasan.de]
s
7 octobre 2019 09:51
arrêté le jour même...
ils ont pas repris le lendemain? perplexe
Citation
Yabimoh a écrit:
Salamalikom pour les frères et soeurs qui veulent arrêter de fumer il y a un gars qui a mis au point un remede assez efficace : il s'agit d'une piqure au niveau du lobe de l'oreille c est à bas de plantes.. par contre faut se déplacer en allemagne et c'est 150 euros.. Prendre rdv sur leur site..
Le nom de la société c est Neurasan d'après des connaissances 9 sur 10 ont arrêté le jour même..
[www.neurasan.de]
Y
7 octobre 2019 09:57
Non il n ont pas repris le lendemain je donne cette information fissabililah et justement c est pke je connais des gens qui ont testé que je confirme l'efficacité..
Citation
stinky a écrit:
arrêté le jour même...
ils ont pas repris le lendemain? perplexe
7 octobre 2019 10:27
Salam, il n existe pas de solution facile celui qui veut arrêter de fumer il arrête sans rien du tt a part sa volonté je sais de koi je parle si Nn tt le reste c est que des connerie, faut se préparer mentalement une fois le déclic on arrête 15 jours un peu compliqué ensuite plus tu avance et plus tu a plus envie de fumer parfois y’a des pique de vouloir fumer mais ça dure une à deux seconde et sa passe jusqu’à plus du tt avoir envie, et tt ça faut le vouloir et pas attendre un remède miracle.
1
1&2
7 octobre 2019 11:20
Pure arnaque j'en conais qui on refumer le lendemain si ta pas de volontés c mort piqure ou pas piqure
Citation
Yabimoh a écrit:
Salamalikom pour les frères et soeurs qui veulent arrêter de fumer il y a un gars qui a mis au point un remede assez efficace : il s'agit d'une piqure au niveau du lobe de l'oreille c est à bas de plantes.. par contre faut se déplacer en allemagne et c'est 150 euros.. Prendre rdv sur leur site..
Le nom de la société c est Neurasan d'après des connaissances 9 sur 10 ont arrêté le jour même..
[www.neurasan.de]
L
7 octobre 2019 12:07
Arrêter de fumer est une volonté, celui qui dit que je ne peux pas arrêter de fumer, c'est parce qu'il ne veut pas...

Et c'est un ancien fumeur qui vous le dit, et pourtant j'ai toujours envie de fumer, même après 15 ans
7 octobre 2019 19:49
L'hypnose marche très bien aussi
Citation
Yabimoh a écrit:
Salamalikom pour les frères et soeurs qui veulent arrêter de fumer il y a un gars qui a mis au point un remede assez efficace : il s'agit d'une piqure au niveau du lobe de l'oreille c est à bas de plantes.. par contre faut se déplacer en allemagne et c'est 150 euros.. Prendre rdv sur leur site..
Le nom de la société c est Neurasan d'après des connaissances 9 sur 10 ont arrêté le jour même..
[www.neurasan.de]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook