Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bon plan pour billet sete- tanger ou algeciras- tanger?
s
28 mars 2013 13:31
Slm et bjr a tous,

tous est dans le titre car mes parents voudrais partir mais il y a de moin en moin d'agences qui vendent les billets! le peut qu'on a trouver sur internet est hors de prix pour le mosi de juin!!!
28 mars 2013 13:55
bonjour
plus beaucoup de solution
tu t'y est pris un peu tard ,depuis janvier le billet à pris dans les 300€ d'augmentation ! et ça ne vas pas s'arranger
pour les principale agences il y à Euromer , Direct ferry et directement le transporteur GNV (
la maitrise des tarif dépend de GNV , donc ! ! ! ! ! ! ! ! ! !

cordialement
28 mars 2013 15:02
salam j ai trouve un site internet ou la traverser algesiras - tanger med et moins cher (www.maroc-ferry.ma) winking smiley
28 mars 2013 15:18
re bonjour
j'ai répondu pour le voyage Sète Tanger .
pour Algéciras il y à l'agence Espagnole : Normandie, aller retour à 200€
voila le lien ICI
cordialement
s
28 mars 2013 16:30
merci a tous pour vos reponses et vos liens smiling smiley
i
28 mars 2013 16:38
i
28 mars 2013 17:37
billet open pour tanger tu monte dans le premier bateau
28 mars 2013 17:50
heuuuuuuuuuuuuuu 78€ de plus que Normandie !!!!!!!
c'est un"bon plan" ?
ICI
i
28 mars 2013 17:55
tu fais comment pour reserver a normandie????
i
28 mars 2013 17:58
le billet est a 70euro aller simple algeciras ceuta 2 personnes
i
28 mars 2013 18:02
j vois pas les tarifs sur normandie comment fait on pour les voir ce ke a lagence a algeciras qu on ss les tarifs
28 mars 2013 18:57
bonsoir
chez acciona deux personne un voiture aller retour Algecira Tanger 278,37€
chez Normandie deux personne un camping car aller retour Algecira Tanger 200€
je prend le billet chez eux régulièrement ,c'est souvent eux les moins cher
cordialement
s
28 mars 2013 19:03
salam

moi j ai regarder sur euromer : pour 5 personnes sete/nador avec une cabine au mois d'aout 1.990 euros !
c'est abuser non ?
i
28 mars 2013 19:24
tu réserve a l agence pour un algeciras ceuta chez normandie tu pense que ca sera moin que 70 euro aller simple avec voiture sur le site normandie on peut pas reserver connait tu l itineraire de autovia a7 barcelone algesiras ?cordialement
28 mars 2013 19:45
bonsoir
je ne sais pas ,je passe toujours avec mon camion/camping car (9m et 10t) et je paye (en janvier)200€ aller retour avec deux personne !
he oui Salima , et ça vas être de pire en pire . pas de concurrence et un contrat provisoire ,alors ils essaye de gagner le maximum ! dommage pour nous
l'année dernière en mai (réserver en janvier) j'ai payer pour deux personne cabine intérieur et le camion 1268€
l'idéal c'est de réserver en début d'année c'est beaucoup moins cher
cordialement

ps,pour réserver chez Normandie,il y à l'adresse mail et le n° de tel (il parle Français)
i
28 mars 2013 19:53
merci pour le plan je les appelerai ce sont des billets open il faut retirer les billets a l agence ou par mail et concernant l autovia tu la connait?
28 mars 2013 20:45
re
non désoler ,quand je roulais je m’arrangeais toujours éviter Barcelone et Madrid
il vas surement avoir d'autres réponse
oui c'est des "open" je les prenais toujours à l'agence ,et il t'offre café et brioche le matin
tu peu stationner sur le parking de LIdl juste en face de l'agence
cordialement
s
29 mars 2013 12:04
c'est ou l'agence normandie, je connais pas?!
s
29 mars 2013 12:09
Citation
inquiet25 a écrit:
le voila le bon plan [www.trasmediterranea.es]

merci pour ton lien!! mais a la fin des selections je n'arrive pas a avoir le prix sad smiley
29 mars 2013 14:30
Bonjour
l'agence Normandie ce trouve à Algecira juste en face du Lidl
sur le lien que je t'ai envoyer tu à l'adresse ainsi que le plan pour y aller
si si le lien de Inquiet fonctionne , pour deux personne une voiture ça fait 278,73€
au pire directement sur le port tu trouve des aller retour au alentour de 220€
Normandie (agence Gutierrez): sur l'A7 sortie 112 (Palmones) l'agence ce trouve en bas de l’hôtel Soriano (panneau sur le toit ) parking à coté (parking Lidl) à proximité du supermarché Carrefour
pas possible de ce tromper ! ! ! lol
cordialement
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook