Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
BON plan à Paris
H
18 novembre 2021 20:25
Salam les yabis ,

Auriez vous des bons plans à me proposer pour moins débourser sur Paris , je parle des courses , transports ect...
Quels sont les meilleurs surfaces de vente pour l'alimentation, les légumes, les meubles ect ...

Merci bien
18 novembre 2021 20:42
Tu peux aller chez grand frais tu en trouves un peu partout en île de France concernant les fruits et les légumes.
Sinon tu as toutes les enseignes que tu trouves partout c’est Lidl, Aldi tu trouves de tout pour pas cher leur légumes sont bons.
Et sinon si tu vas des fois chez Leclerc tu peux prendre les marques repères ou la marque éco j’en prends pour mes sacs poubelles et c’est vraiment pas cher.
Concernant les transports je te déconseilles d’avoir une voiture sur paris ça coûte cher et les amendes montent vite pour le stationnement, je te conseille de prendre le pass navigo.
Concernant les meubles tu as IKEA ou conforoma et Leroy Merlin tu trouves partout ce type d’enseignes.
y
18 novembre 2021 20:43
Salam

l'application "too good to go" pour récupérer les restes de restaurants,

quand j'habitais sur paris je prenais souvent des boites à 5 euros au resto japonais,
j'arrivais à nourrir 2/3 personnes avec une boite..
Citation
Halazoune75 a écrit:
Salam les yabis ,

Auriez vous des bons plans à me proposer pour moins débourser sur Paris , je parle des courses , transports ect...
Quels sont les meilleurs surfaces de vente pour l'alimentation, les légumes, les meubles ect ...

Merci bien
T
18 novembre 2021 21:38
Salam,

Marché de joinville, marché de belleville, marché de barbès.

Tu vas en fin de marché ils cassent les prix.
m
18 novembre 2021 22:42
Salem,

J’ai pas personnellement le contact mais en échange d’un billet (80€ généralement) y’a des personnes qui indique que tu es bénéficiaire du RSA ou CMU de sorte à ce qu’au lieu de payer ton pass navigo 75€ le mois, tu le recherche à même pas 20€ je crois.
Bon c’est pas du tout réglo mais c’est très répandu
H
20 novembre 2021 09:29
Je ne cherche pas les magouilles mais merci quand même pour ton conseil
Et merci à tous les autres pour vos conseils
Citation
mybs a écrit:
Salem,

J’ai pas personnellement le contact mais en échange d’un billet (80€ généralement) y’a des personnes qui indique que tu es bénéficiaire du RSA ou CMU de sorte à ce qu’au lieu de payer ton pass navigo 75€ le mois, tu le recherche à même pas 20€ je crois.
Bon c’est pas du tout réglo mais c’est très répandu
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook