Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bon plan Marrakech, Essaouira, Agadir?
i
4 septembre 2013 12:27
Salam! Hello tout le monde!

Je pars les 2 dernières semaines de septembre inchAllah avec mon mari, on arrive à Fez on loue une voiture puis on va à Meknes, Marrakech, Essaouira, Agadir, et puis on verra où le vent nous portera :-)

Je cherche idée resto, visite culturelle, endroit magique, ... tout sauf les piscines et les boites car c pas notre délire :-)

On a déjà dans l'idée d'aller rendre visite aux singes d'Azrou :-), visiter les ruines de Volubilis, un ptit tour à Ifran... ça c pr le côté Fez...

du côté de Marrakech on m'a parlé des cascades Ourika mais koi d'autre (oui ok jama el fna et souk bien sur)??

Le meilleur endroit pr faire du quad/chameau/buggies entre toutes ces villes?? genre pas le truc à touriste qui t'arnaque koi LOL Essaouira??

Aussi on veut louer qq jours villa avec piscine histoire que je puisse me mettre en bikini un peu :-) Une idée?? j'ai trouvé des villas mais qui sont pas terribles à minimum 100 euros la nuit, si je veux un chouette truc ça monte à 200 euros la nuit (donc 1400 la semaine) c abusé pr le Maroc nan? c souvent des expats français que g eu au téléphone ou par email qui font grimper les prix dommage :-/

Merciiiiiiiiiii d'avance!!

Bizouxxx
4 septembre 2013 16:15
bonjour;
achètes le routard Maroc= 14€ (environ) tu y trouvera certainement des idées et des endroits à visiter un peu par tout au Maroc.

pour villa à louer ; regardes ce site il peut t'être utile:

[www.avito.ma][37]=743&f[284][from]=&f[284][to]=

bonnes vacances.
i
4 septembre 2013 16:24
oki merci! oui il est tjs bon de prendre le routard où qu'on aille mais j me demandais si des yabies avaient des lieux incontournables ??

Merci!!
t
6 septembre 2013 17:51
Ces français ne font pas grimper les prix mais ils connaissent la valeur de votre bled mieux k vous ki dis k vos 1400 /semaine pour une villa avec piscine privée c trop pour lemaroc alors k a Marrakech villa avec piscine privée même a 2000 dh la nuit c difficile a trouver !
i
7 septembre 2013 13:22
Thepocono, merci pr ce commentaire inutile...

N'oubliez pas que le Maroc est un pays du tier monde... En louant une villa à 2000 dirham la nuit cela profite aux riches et aux touristes mais les locaux ne pourront jamais se payer un tel luxe... Sauf la famille d'Arthur ou de Gad peut être, en faites vous partie d'ailleurs?



Bref c hors sujet...
Salut
t
7 septembre 2013 16:52
Imi ou bien je vous dis c k vous voulez entendre ou bien je suis hors sujet en tt cas j ai pas voulu etre mechante . Mais pour le prix c la vérité a marakech 1000dh c a peine un app bien meublé et a la palmeraie c apartir de 2000 dh marakech c hors du prix par contre essaoira c correct mais il fais froid le soir si non les restaurants rien a dire service et bouffe si ça vous intéresse je vous donne qs nom
i
7 septembre 2013 23:53
Et bien voilà, là ça répond à ma question :-)
C'est moi qui suis désolée pour ma froideur mais je me suis sentie agressée...
À bientôt.
o
9 septembre 2013 12:26
Bonjour,
Je vous propose de visiter:
Meknès
Monuments:
1. Ruines de Volubilis
2. Bab Mansour
4. Sahrij Swani
Restaurants:
1. Cornette Palace
17. La Case

Marrakech
Monuments:
1. Palais El Badi
2. Les Tombeaux Saâdiens
3. Institut Français de Marrakech (Riad Denise Masson)
4. Fontaine Chrob ou Chouf

Restaurants:
1. Le Catanzaro
2. Grand Café De La Poste
3. Chez Bejgueni
4. Chez Ali

Essaouira
Monuments:
1. Skala d'Essaouira
2. Zaouia Sidna Bilal

Restaurant:
1. Le Taros
2. L'heure Bleue Palais
3. Restaurant L'Atlantique
i
9 septembre 2013 14:34
Waouw tout ça :-)

Un tout grand merci Oussy

Je pars vendredi inchAllah, je vous tiendrai informé de mes visites ;-)
c
9 septembre 2013 16:37
Je veux partire avec vous svp hahaha
i
10 septembre 2013 10:12
Marhaba :-)

Je suis trop contente de partir vendredi inchAllah vu le temps qu'il fait désormais :-)
t
11 septembre 2013 01:50
Pour agadir

louez un appartement au bord de la mer vers taghazoute
ne pas rater immouzer


Restaurants:
Sodivia délicieux
restaurant a aourir
.....
.....
a marrakech
sidi fatma
ourika
oukaimden


mais coup de coeur pour fez et ifraneIn love

bon voyage
i
11 septembre 2013 10:06
Merci à tous pour vos adresses!

Oui Tamghart nsasbo, Ifrane c prévu :-) et Fez peut être aussi si on a le temps inchAllah
o
5 mars 2014 11:48
re,
je sais que je suis un en retard mais je veux savoir ce que vous avez fait, pendant votre voyage et si tu peux partager avec nous qlq photos.

merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook