Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bon plan makeup a petit prix !! c'est le moment de se faire plaisir
A
5 décembre 2018 16:31
beauteprivee. fr

14€ au lieu de 65€ de produits de beauté, soins cheveux, mains... In love

Offre valable aujourd’hui

15% supplémentaire sur TOUT LES PRODUITS + livraison gratuite des 19€ avec le code:
XMAS15


Vous avez - 5 € en plus valable pour toutes NOUVELLE INSCRIPTION en cliquant sur ce lien
------->>> http://bp.ht/qn3eo réduction apparaît au panier.

Bon plan Parfum : Lolita lempicka qui vous revient à 16 €


yawning smiley
 
beauté privé 0
5 décembre 2018 16:34
messieurs les radins vous n'avez plus d'excuses pour ne pas gâter vos chéries
A
5 décembre 2018 16:37
PLus AUCUNE ptdr
C
5 décembre 2018 16:52
As salem aaleykoum ,


Je trouve ton post super mignon et drôle . C'est gentil d'avoir pensé à partager un bon plan avec les autres.

Ceci dit , mon cerveau va devoir vite oublier ta publication car je n'ai vraiiiment pas besoin de produits de beauté supplémentaires et je vais éviter les tentations Oups
5 décembre 2018 17:13
Salam

Oui les promos c'est bien quand ça tombe à pic, que tu as besoin d'un truc et que ce truc est en promo.

Mais quand tu n'en as pas spécialement besoin et que parce qu'il est en promo ça te motive à acheter c'est mauvais
Citation
Caspeer a écrit:
As salem aaleykoum ,


Je trouve ton post super mignon et drôle . C'est gentil d'avoir pensé à partager un bon plan avec les autres.

Ceci dit , mon cerveau va devoir vite oublier ta publication car je n'ai vraiiiment pas besoin de produits de beauté supplémentaires et je vais éviter les tentations Oups
Y
5 décembre 2018 17:34
J ai horreur de la publicité allez faire votre biz ailleur merci
C
5 décembre 2018 17:46
Wa aaleykoum as salem ,


Je suis entièrement d'accord avec ce que tu viens d'écrire Welcome


Il vaut mieux acheter de façon raisonnable , se faire plaisir sans acheter juste pour acheter et épargner le reste.


Après , pour être complètement honnête , si là maintenant j'apprenais qu'il y avait des promos sur les dernières nouveautés collants/bas de chez Calzedonia , je m'empresserai d'effectuer des achats alors que j'ai pourtant aussi tout ce qu'il me faut . C'est ce que l'on appelle communément une faible ptdrOups



Citation
Firdawss. a écrit:
Salam

Oui les promos c'est bien quand ça tombe à pic, que tu as besoin d'un truc et que ce truc est en promo.

Mais quand tu n'en as pas spécialement besoin et que parce qu'il est en promo ça te motive à acheter c'est mauvais
5 décembre 2018 18:39
Mdrr nnn Calzedonia sérieux ? Oups ptdr qu'est ce qu'ils ont de si spécial leurs collants d'ailleurs ?
Citation
Caspeer a écrit:
Wa aaleykoum as salem ,


Je suis entièrement d'accord avec ce que tu viens d'écrire Welcome


Il vaut mieux acheter de façon raisonnable , se faire plaisir sans acheter juste pour acheter et épargner le reste.


Après , pour être complètement honnête , si là maintenant j'apprenais qu'il y avait des promos sur les dernières nouveautés collants/bas de chez Calzedonia , je m'empresserai d'effectuer des achats alors que j'ai pourtant aussi tout ce qu'il me faut . C'est ce que l'on appelle communément une faible ptdrOups
17 décembre 2018 22:48
OYE OYE OYE

CONTREFAÇONS À GOGO SUR CES SITES BEAUTE PRIVEE SHOXROOMPRIVE ET TOUTE CES MERDES CE SONT DE PURS ARNAQUES DÉJÀ TESTÉ ET DÉSAPPROUVÉ
COMMÀNDEZ VOUS VERREZ SOS
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook